Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur la plage (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Et oui je n'ai pas que des défaults...

Nathan s'installa au volant et demarra pour aller en direction de chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

lily le regarda et sourit doucement, elle posa ses mains sur son ventre qui lui faisait toujours mal malgré ce ppetit humour passager.
Elle dit doucement


Je savait bien que tu avait certaine qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

Et oui fallait bien que je te montre mes bons côtés...

Nathan conduisait assez vite mais prudemment et enfin il arriva à l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

Lily regarda le cabinet du medecin par la fenetre de la voiture et soupira doucement, elel regarda nathan, elle ne pouvait plus faire machine arriere..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

Nathan regarda la jeune femme et il voyait bien son angoisse.

Lily tu veux y aller seule ou tu veux que je t'accompagne?

Nathan lui prit la main pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:20

lily soupira doucement et le regarda, elle garda sa main et dit doucement

j'aimerais bien que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

Ok alors allons-y...Tu va voir tout va bien se passer...

Nathan l'esperait au fond de lui.
Il avança main dans la main avec Lily et arrivé à la porte du cabinet medical il poussa la porte et entra avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

Lily regarda nathan et lui serrant la main assez fort, elle le regarda et soupira doucement, ils attendirent un peu puis le medecin les reçu, lily expliqua au medecin ses douleurs, celui ci fit sortir nathan quelques temps pour examiner lily, puis il lui dit qu'il pouvait revenir lily etait assise face au docteur celui ci les regarda et dit

-bon.. ne vous inquietez pas.. se ne sont que les contractions de braxton x...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Nathan était dans le bureau du docteur et il du sortir quelques minutes mais quand le medecin revint le chercher Nathan entra et se rassit près de Lily. Alors il leur expliqua ce que c'était et Nathan n'avait jamais rien compris au terme médicaux. Même quand Haley était enceinte il ne comprenait rien du tout...

Ouai et ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Lily regarda nathan pui sle medecin des contractiosn ??
Le medecin leur sourit serein et dit


- Ce genre de contraction est frequent, sa ne fait pas tres mal.. comparé aux vraies contractions.. ce n'est pas dangereux... c'est juste que la demoiselle est un peu trop stressé ou active en se moment! Il faut du repos a mademoiselle scott
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Nathan était soulagé que ça ne soit pas grand chose.
Il regarda le médecin et Lily...


D'accord et bien merci docteur...
Et tu as entendu Lily tu as besoin de repos alors allons tout de suite prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

Lily sourit au medecin legerement soulagé, elle regarda nathan et leva doucement les yeux au ciel

oui j'ai entendu nathan....

Le medecin sourit puis dit

- c'est une sage descision et plus d'alcool non plus, certaines analyse nous dise que vous avez consommer de l'alcool il y a peu de temps et c'es tres mauvais poru le bébé!

Lily regarda le medecin puis dit doucemnt

oui docteur!

Elle soupira puis elle se leva et serra la main au docteur puis elle lui dit au revoir le medecin tendit la main a nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

Nathan sourit au medecin et à Lily quand elle dit à Nathan qu'elle avait entendu. Mais alors quand le medecin parla qu'elle avait bu de l'alcool récemment Nathan se tourna vers elle avec un regard rempli de reproches. Puis le medecin tendit sa main à Nathan et ce dernier la lui serra puis sortit avec Lily pour regagner la voiture. Il était resté silencieux par la suite...

Bon Lily on rentre maintenant?

Nathan savait que la jeune femme avait eu assez peur pour qu'elle ne recommence pas ses bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

Lily baissa son regard en voyant celui de nathan plein de reproche, elle soupira doucement et sortit du cabinet du medecin avec nathan, elle le regarda doucement quand il lui demanda si ils rentraient, a priori elle n'avait pas le choix, mais pas specialement envie pour autant ... Elle soupira doucement et dit

Je... c'est une question ou un ordre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Nathan n'avait pas fait attention du ton qu'il avait prit pour lui demander si ils rentraient ou pas. Et c'est vrai qu'on aurai pu croire à un ordre mais ça n'en était rien. Et oui il n'avait pas fait attention et la question de Lily était compréhensible.

Heu non non c'est une question...Tu veux rentrer chez toi ou aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

Lily regarda nathan et lui sourit tout doucement puis elle alla se mettre contre lui ayant besoin de bras reconfortant puis elle dit en avancant contre lui.

J'aimerais bien qu'on aille ailleur.. sauf si tu as quelque chose de prevu a ce moment la je rentre chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Nathan vit la jeune femme s'approcher de lui et quand elle se colla à lui il l'entoura avec ses bras. Il ne pouvait pas faire autrement car il voyait bien qu'elle en avait besoin. Et en tant que grand frère il aimait protéger et s'occuper des personnes de sa famille....

Non je n'ai rien à faire mais tu sais qu'il faut que tu te repose Lily...Alors on ira où tu veux mais après promet moi que tu iras te reposer et que tu ne feras aucune imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Lily regarda nathan et lui fit un petit sourire tout doux, le genre de sourire qu'elle avait toujours quandd elel etait plus petite et qui avait vite disparue a l'adolescence.

C'est promis.. jme reposerais et pas d'imprudence.. je fais jamais d'imprudence!

Elle leva ses petis yeux au ciel l'air de dire je suis un ange , puis elle lui sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Ok alors maintenant on peut y aller...D'ailleurs tu veux aller où???

Nathan voulait faire plaisir à Lily donc il l'emmenerai où elle veut à condition qu'elle ne fasse rien qui la fatigue de trop...

Mais je te surveillerai quand même car tu n'es pas un ange...

Nathan lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Lily lui sourit et reflechit elle lui dit

j'ai envie de manger!


Elle rit en le regardant ba oui elle etait enceinte d'un petit garçons qui semblait avoir un apetit d'ogre

C'est pas un ventre qu'il as ce bébé c'est pire!!

Elle llui sourit et dit

Mais si je suis un ange! tu voit pas mon oreole?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Et bien allons manger alors...

Nathan se mit à rire quand elle lui dit que le bébé n'avait pas un ventre mais que c'était pire...

Et bien au moins ça prouve qu'il est en pleine forme.

Puis Lily lui demanda si il ne voyait pas son oréole...

Heu désolé...mais non tu devrais peut-être la nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

lily le regarda en souriant puis dit avec amusement

Ouai et que c'est un petit garçon!!

Elle rit et passa a main dans le vide au dessus de sa tete puis elle regarda son doigts et dit

ah oui ya de la poussiere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

Et ouai je me rappelle que Haley vidait nos placards à l'époque de Jamie...

Nathan sourit en regardant la jeune femme toucher son oréole imaginaire...

Alors va falloir l'enlever toute cette poussière sinon après ce sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

Elle lui sourit et dit

ba j'espere qu'a son age je serais aussi jolie qu'elle!

Elle rit doucement et dit

tu pense que la poussiere va se transformer en corne de diable?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

Bien sur que tu seras aussi jolie qu'elle tu n'as pas à en douter. Chez les Scott il n'y a que des jolis femme...

Nathan lui fit un clin d'oeil et se mit à rire...

Oui fait attention et ça ne sera pas des petites cornes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (nathan)   sur la plage (nathan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage (nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nathan (pv)
» passe par la (nathan)
» Accident, aie aie (nathan)
» .:: Nathan Scott ::.
» apres l'entrainement (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser