Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nathan (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

Lucas n'aviat pas vu son frere depuis longtemps, il avait été un peu deboussoler entre ses histoires de coeur, sa petite hesitations a quitté lyndsey pour peyton mais apparement peyton avait trouver quelqu 'un d'autre!
Puis les problemes c'etait enchainer, sa soeur n'avait plus voulu vivre a mi temps chez lui, et avait été vivre chez son copain, et avec sa elle etait tombée enceinte!
Lucas avait eut un peu de mal a le digerer!!
Mais bon c'est le genre de chose qui arrive, il avait revu sa soeur depuis mais il n'arrivait toujours pas a se dire que sa petite soeur avait fait le bon choix en prenant roby!
Et puis sa faisait un moment qu'il avait pas vu son petit frere!
Il etait donc aller au gymnase pour le voir il etait sur de l'y trouver!
C'etait la fin de l'entrainement.
Il pris un ballon qui etait par terre et marcha vers nathan puis il dit


comment aller vous coach?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:59

Nathan en ce moment nageait en plein bonheur depuis qu'il avait retrouvé l'amour de sa vie mais c'est vrai également qu'il n'avait pas vu son frère depuis un moment et ça lui manquait beaucoup de ne plus passer autant de temps avec lui.
Enfin il était occupé par tout un tas de choses et n'avait plus trop le temps non plus. Il avait les entrainements de basket au lycée et il s'était occupé à reconquérir Haley.
Bien évidemment les deux n'avaient mis personne au courant bien que leur comportement avait changé vu qu'ils étaient plus heureux et plus joyeux.
Nathan ce jour là venait de finir l'entrainement de l'équipe et alors qu'il notait quelques trucs sur ses feuilles il entendit une voix très familière lui demander comment allait le coach.
Il releva la tête heureux d'entendre cette voix et il vit Lucas qui avait un ballon en main.
Alors il se leva avec un grand sourire et marcha en direction de Lucas...


Hey salut mon vieux. Moi ça va et toi depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Lucas aimait beaucoup embeter son petit frere, sa lui manquait de ne plus pouvoir le faire autant!!
Il lui sourit amusé quand il arriva vers lui.
Lucas serra la main de son petit frere en souriant puis il repondit a son agreable question.


Ba ecoute moi sa va beaucoup mieu ... J'ai regler mes petits probleme avec lyndsey mon fils grandit bien... et puis voila voila!!

Bon bien sur il preferais parler des chose gaie plutot que des petits soucit avec sa soeur!
Surtout que son petit frere semblait tres heureux, pourquoi il ne le savait pas mais il avait l'air content donc pas question de lui miner le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

Nathan venait de saluer son frère en lui serrant la main enfin les deux étaient maintenant l'un avec l'autre et Nathan était content de retourver son frère. Après qu'il ai demandé comment ça allait, Lucas lui dit que ça allait mieux et qu'il avait même régler ses problèmes avec Lindsey. Et enfin il parla de son fils qui continuait de grandir enfin normal quoi...

Mais c'est super tout ça et bien à croire que tout s'arrange en ce moment.

C'est vrai Lucas avait l'air d'avoir ces problèmes régler et Nathan à ce moment là ne pensait plus à la grocesse de Lily. Enfin bon ce n'est pas lui qui lancerai le sujet car il n'avait pas envie de remuer les choses chez Lucas et ils avait qu'il avait du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:26

Lucas regarda son petit frere en souriant.
C'est vrai que les choses s'arrangeait en se moment comme il le disait si bien..
Mais en meme temps c'etait normal on ne pouvait avoir que des periodes noirs, et puis il etait fou amoureux de lynddsey.
Il sourit donc a son frere et lui dit


Oui faut croire! Et toi alors? tu raconte quoi de beau? t'en est ou ?

Ba oui il voulais savoir si il avait de nouvelles conquetes, il esperait que si son petit frere ne se remettait pas avec haley il retrouverais l'amour un jour.
Il etait loin de se douter qu'il etait avec haley!
Il lui sourit toujours.
Puet etre que lucas aborderais le sujet de la grossesse de sa soeur mais pour le moment il preferait passer un bon moment avec son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Nathan était là à parler avec son frère et il était content de le retrouver car ça faisait tout de même un long moment que les deux ne s'étaient pas parler.
Enfin bon quand Lucas lui apprit qu'il avait tout arrangé avec Lindsey cela lui faisait plaisir car ils les trouvaient bien ensemble tous les deux.
Nathan sourit lui aussi à son frère...


Humm moi? Et bien pas grand chose tu sais entraîner l'équipe me prend pas mal de temps. Sinon en ce moment c'est un peu dur avec James qui est en pleine crise donc Hales et moi faisons notre possible pour le calmer...

Nathan avait lancé l'info comme ça rien que pour voir si Lucas réagissait à cette annonce. Enfin bon en même temps Haley et Nathan en temps normal ne se vcoyait pas beaucoup et que la ils fassent des choses a nouveau ensemble c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:11

Lucas regarda son frer et ne repondit pas tout de suite a ce qu'il dit ayant peur de faire gaffe on sais jamais!!
Il lui sourit doucemnt puis dit

c'est sans doute l'age pour james! Apres tout il a le meme age que lily....

il soupire puis il regarde nathan et esquice un sourire

haley et toi? .. c'est bien dans un sens sa vous rapproche non? il le prend comment son future mari?


Lucas le regarda ba en meme temps il essayait d'avoir des infos, car il connaissait haley et nathan et il savais qu'ils etaient fait l'un pour l'autre! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:28

Nathan était toujours souriant et il écouta son frère lui dire que c'était l'age.
Puis il le compara à Lily. Et oui Lucas venait de parler d'elle mais pour le moment Nathan préférait ne pas enfoncer le couteau pour le moment.


Oui tu as surement raison.

Nathan continuait de regarder son frère.

Oui tu as bien entendu Haley et moi enfin nous quoi. Et je ne sais pas ce qu'en pense son ex-futur mari et je m'en fiche en fait.

Nathan n'avouait pas ouvertement sa réconciliation avec Hales mais Luke était intelligent et il allait surement vite comprendre. En fait NAthan le faisait marcher un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

Lucas regarde son frere qui n'enfoncait pas le couteau mais lucas malgré le fait qu'il voulais etre cool avec son frere et oublier ses soucits, ne pouvait s'empecher de remuer le couteau ! il dit en soupirant

au moins james n'est pas enceinte!

Il regarda son frere et le "ex-future-mari" fut tilt!
Il sourit a nathan


Haley et toi .. vous.. ?? vus etes a nouveau ensemble??
tu me cache sa c'est sa?? c'est pour sa que tu as un sourire beat??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

Nathan regardait son frère et dans son regard on pouvait y voir de la colère. Nathan connaissait bien ce regard chez son frère et ça n'anonnçait rien de bon. C'est alors que Lucas sorti enfin quelque chose au sujet de sa soeur. Et il dit à Nathan qu'au moins James n'était pas enceinte.

Lucas calme toi et tu sais tu ne devrai pas le prendre aussi mal...

Puis lorsque les deux parlèrent de Haley et Nate, Nathan se mit à sourire avec un grand sourire.

Oui Haley et moi, nous.
Et oui on est à nouveau ensemble et je ne te le cache pas je voulais te faire attendre un peu.
Enfin je compte sur toi pour être discret pour le moment. Et oui ça explique mon sourire car la vie est magnifique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Lucas etait tres en colere contre sa soeur, on ne pouvait pas califier ce qu'il ressentait, de l'inquietude, de la colere, contre elle et contr elui meme, il se disait que si il avait fait un peu plus attention a elle des le departs elle ne serais sans doute pas enceinte a l'heure qu'il est car a la base si elle etait sortit avec roby 'etait pour faire enrager lucas et nathan!!


Je ne devrait pas le prendre aussi mal?? Si tu avait une fille et qu'elle t'annoncait qu'elle est enceinte du pire cretin que tu connaisse tu reagirais peut etre mal toi aussi !!


bien entendu il n'avait pas eut le recit de l'histoire qui c'etai tpasser entre lily et nathan quand celle ci avait annoncer a nathan qu'elle etait enceinte!! et du coup sa l'enervait de voir que nathan le prenait si bien!

Puis il lui sourit quand il lui dit qu'il etait a nouveau avec haley !

C'est genial pour ahley et toi nath!!
Je suis content pour vous et tu sais que tu peut compter sur ma discretion !! et sa fait combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:05

Nathan écoutait son frère et celui-ci était plus qu'énervé enfin bon cela étant il le comprenait aussi mais maintenant Lily avait besoin du soutient de tout le monde. Même de son frère même si il n'approuvait pas totallement cela. C'est vrai qu'à la base si Lily était sorti avec Roby s'était pour faire enragé les deux frères mais maintenant ils avaient l'air bien ensemble enfin Nathan essayait de temporiser les choses pour une fois...

Luke je te comprend et tu sais je dois te dire que jai très mal réagit le jour où Lily est venu m'apprendre la nouvelle après un entraînement. On était tellement enervé l'un et l'autre que j'ai même finit par la gifler car elle m'avait cherché vu que je n'était pas d'accord avec sa grocesse et surtout de savor qui était le père. Je l'ai su avant toi et au départ elle ne voulait même pas t'en parler connaissant ta réaction.
Mais maintenant elle a besoin de son frère, elle a besoin de soutient. Lui en vouloir ne changera pas les choses.


C'est vrai qu'entre Nathan et Lily ça avait été très mouvementé quand celle-ci lui avait annoncé sa grocesse. La jeune femme s'était même prit une gifle en parlant mal de Nathan comme quoi il aurait pu être père de nombreux enfants ou un truc comme ça. Enfin bon NAthan s'était enervé et depuis il avait eu le temps de s'en remettre et il avait vu Lily récemment et tout s'étaient arrangé entre eux.

Merci c'est gentil Luke.
Et ça fait pas non plus trop trop longtemps juste quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:47

Lucas regarda et ecouta son frere, c'etait dur pour lui de se dire que lily etait une femme , une jeune femme inconsciente mais une femme.
Sa le rassura a moitié quand nathan lui dit qu'il avait gifler lily parce qu'il avait mal pris l'annonce de la grossesse, lucas n'etait donc pas le seul a ne pas etre d'accord a la base!



Je sais que sa ne changera rien mais, elle est si petite !! Et ok elle a besoin de ses freres mais.. et puis elle aurait dut m'en parler en premier non??
Je suis pas un monstre mais sa fou en boule qu'elle ai été aussi bete!! et puis c'est roby!!!


Lucas soupira , il esperait que son frere le comprene, cepanedant il etait toujours content pour lui et haely et il le felicita en lui disant qu'il esperait que sa durerait longtemps entre eux deux parce qu'il les aimait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:00

Nathan devait parler avec Luke et essayait de lui faire comprendre que Lily était peut etre pas une femme mais que maintenant elle avait besoin de soutient. Enfin bon cela dit elle n'avait pas du réfléchir beaucoup avant de se retrouver enceinte.
Enfin Nathan s'était beaucoup enervée face à elle et il avait pas été tendre avec elle. Enfin maintenant tout cela était passé et il s'entendait mieux avec Lily maintenant mais restait sur ces positions quand à Roby.


Je sais Luke qu'elle est encore petite mais regarde HAley est tombé enceinte au même age et pourtant tu l'a toujours soutenue à l'époque. Et tu sais elle a besoin de nous ça c'est sur mais elle voulait d'abord avoir l'avis de quelqu'un avant ta réaction. Et vu comment j'ai réagit elle s'est dit que toi c'était pire.
Je te rassure Lucas tu n'es pas un monstre et tu ferai mieux de te calmer ce n'est pas bon que tu t'enerve autant... Et Roby ça reste Roby je suis toujours pareil quand à lui. Bien que... Enfin je ne sais pas si je peux t'en parler je sais même pas de quoi tu es au courant...


Nathan regardait son frère et il le comprenait très bien.
Enfin ce qui lui fit plaisir c'est quand il lui dit qu'il était heureux pour Hales et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

Lucas regardait et ecoutait nathan , d'un coté sa l'enervait que sa petite soeur se confie plus facilement a nathan qu'a lui , alors que elle et nathan n'etait que cousins! Lucas etait quand meme son frere!! Bon c'est vrai qu'il avait tres mal pris la nouvelle de la grossesse de sa soeur mais faut le comprendre aussi sa lui avait fait un choc!

Ok c'est vrai j'ai soutenue haley mais c'est normal c'etait ma meilleure amie!! et en plus le pere c'etait pas n'importe qui c'etait toi !!

Il soupira a nouveau en le regardant puis dit

PArce que c'est moi le pire des deux?? je pensait que c'etait toi qui avait le pire des caracteres et je m'enerve pas mais bon voila quoi!! pfff...
Ba vas y maintenant que tu as commencer!!Qu'est ce que tu as a me dire a propos de roby?? Je doit le savoir nathan!! Alors ne cherche pas a tourné autour du pot!!


Lucas regarda son frere c'est fou sa ! il etait au courant de rien pourquoi nathan savait il tout de la vie de roby et lilly? Il etait un peu jaloux quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:42

Nathan pouvait comprendre que Lucas soit frustré que Lily ne se confie pas à lui et qu'elle aille vers Nathan. Enfin lui n'y pouvais rien et comprenait son frère. Enfin bon tout le monde avait eut un choc à l'annonce de cette nouvelle...

Oui Haley était ta meilleure amie mais elle était aussi jeune que Lily et puis dois-je te rappeler qu'au départ tu n'étais pas pour qu'elle sorte avec moi. Et lorsque tu as appris notre premier mariage tu n'étais pas très très chaud...
Ensuite il y a un second exemple, ta mère... Elle avait aussi l'age de Lily et si tout le monde ne l'avais pas soutenue tu ne serai surement pas là à l'heure actuelle.


Nathan baissa légèrement le regard...

Non tu n'es pas le pire Luke et je sais que j'ai été bien pire que toi. Je ne remet pas ça en cause mais Lily sait qu'en étant son frère que tu aurai réagit tout autrement de moi. Et en plus elle savait que j'ai eu James très jeune.
Bon ok je vais tout te dire mais cette fois-ci Roby n'a rien fait et ça ne le concerne pas il a plutôt bien agit. Pour tout te dire Lily au début de sa grocesse se faisait vomir pour pas trop grossir et c'est Riby qu'il l'en a empecher. Il l'a arrêter à temps avant que ça ne devienne trop grave. Maintenant il veille sur elle et s'inquiète pour elle. Enfin bref après ça reste le Roby qu'on connait mais bon là il a bien agit c tout.


Si Nathan savait tout ça c'était par hasard. En fait Lily se cachait des autres qui luii lançait des remarques désobligeantes et elle avait été se cacher dans le bureau du coach mais elle ne savait pas que Nahan q'y trouvait. C'est alors qu'en discutant elle avait laché cette info sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:56

Lucas regarda son frere, qui lui citait des exemple que le jeune homme ne pouvait pas contredire, en effet sa mere l'avait bien elever, et puis c'est vrai qu'il n'aimait pas nathan ni la relation qu'ila vait avec haley a la basze, mais quand haley est tombé enceinte il s'entendait biena vec nathan !
Il soupira et dit


Ok ok... c'est vrai que... ok je t'aimais pas mais c'est parce que tu n'etait qu'un petit cretin sans cervelle!! Sortir avec haley sa ta fait murir! Et puis ok ma mere s'en ai bien sortit mais elle etait plus mature que lily!! Lily c'est une petite gamine sasn cervelle!!avant qu'elle aille vivre chez ce roby elle est rentrée deux ou trois fois copletement cuites!!

Lucas l'ecoute a propos de roby et sa soeur, il leve les yeux au ciel

Quand je te disais qu'elle etait sans cervelle!! Non mais franchement elle devait se douter qu'elle grossirais!! Se faire vomir non mais j'hallucine!!
Il a interet a veiller sur elle apres ce qu'il lui a fait!! J'admet que.. que je m'atendait pas a ce coté la chez lui !! Mais vaut mieu pour lui qu'il ne fasse pas de mal a lily!!
Et comment tu sais sa toi? tu le savait a cette epoque qu'elle se faisait vomir?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:09

Nathan eut un sourire quand Lucas dit qu'il était qu'un crétin sans cervelle et Nathan ne pouvais pas le contredire car il avait bien éviemment raison et puis c'était normal qu'il se faisait du souci pour sa petite soeur...Enfin bon tant de souvenir pour une histoire qui faisait rendre fou Lucas...

Oui là tu as raison je n'était qu'un idiot sans cervelle et c'est vrai aussi que j'ai changé grace à Haley...Et peut-être que ta mère était plus mure mais tu sais la grocesse peut peut-être rendre Lily beaucoup plus mature. Tout le monde peut changer et on devrait offrire le bénéfice du doute à toutes personnes comme tu l'a fait pour moi...

Nathan écouta Lucas et il voyait bien que si il l'avait su pls tôt ça ne se serai pas passé comme ça...

Ouai il a interet à veiller sur elle et t'inquiète pas on va rester vigilants. Et apparemment depuis ce que Lily a fait il ne la lache pas d'une semelle. Pour ce qui est de le savoir à l'époque où elle se faisait vomir, non je n'étais pas au courant parce que sinon elle se serai reprit une gifle même si je ne suis pas son frère... Et je l'ai su car elle voulait se cacher des autres qui lui lançait des remarques méchantes sur sa grocesse. Elle voulait se cacher dans mon bureau mais elle ne savait pas que j'y étais... Et là on a parlé mais elle me l'a dit par erreure car elle voulait pas que je le sache...


[je m'en vais un mois en vacances alors on reprendra a mon retour ou avant si je peux me co mais là c pas sur du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:20

[Ouki ya pas de soucit moi je part trois semaine donc on reveiendra quasimeent en meme temps ^^ Bonne vacances!!]


Lucas et nathan evoquait un tas de souvenirs mais d'un coté sa faisait un peu plus sourier lucas, sa lui permettait de decompresser un peu !!
Nathan lui demandait de laisser le benefice du doute a roby ou lily, lucas ne pouvait pas le contredire car il avait raison, si il avait pu laisser le benefice du doute a nathan il devait le faire pour sa soeur!



Peut etre qu'on doit lui laisser le benefice du doute, mais franchement.. tu pense vraiment que lily pourra etre mature un jour?? J'ai d'enorme doute la dessus quand meme!


Lucas l'ecouta en soupirant de desespoire face au recit de nathan

C'est normal que les gens parle sur son dos aussi avec un comportement pareil! Et puis en plus vu qu'elle est la capitaine des pompom girls sa doit jouer, on en entendait des tas nous aussi sur brooke et sur toi !!
T'es peut etre pas son frere mais elle t'as toujours considéré comme tel!! c'est surment l'une des rares chose que je sais encore sur lily!
Et de toute façon des gifles elle en manque!!
Sa..sa m'etonne de roby, mais bon si tu le dit je te croit!
Je comprend en meme temps qu'elle ai pas voulu t'en parler si elle se prend une gifle-bien que meriter- a chaque fois qu'elle te dit un truc!
Mais c'est vrai que quand on la cherche la petite parle trop ... on en apprend beaucoup... pfff... moi elle me parle plus alors..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:17

[j'ai réussi à trouver une connection mais je ne sais pas si je pourrai la réutiliser avant mon retour de vacances qui est le 4 aout]

Nathan était content que Lucas réfléchisse sur le fait de laisser une chance enfin plutôt le bénéfice du doute à Lily. Et c'est vrai aussi que maintenant les rôles s'inversait et c'était Nathan lui même qui essayait de calmer Lucas. Enfin bon tout cela se finirai peut-être bien une fois que l'enfant serai là.

Je pense qu'elle peut vraiment devenir mature et responsable. Bon je sais que jusqu'à maintenant elle ne nous l'a pas montré et qu'elle a fait preuve que de sa jeunesse mais croit moi quand elle aura cet enfant dans les bras elle verra que ce qu'on lui disait ce n'était que pour son bien. Toi comme moi, tu sais qu'on apprend beaucoup de nos erreurs.

Nathan écouta attentivement ce que lui disait son frère.

Et oui on parle toujours sur les capitaines mais je ne vois pas ce qu'on aurai pu dire sur moi à l'époque. (rires)
Tu sais Lucas je ne sais pas si elle me considère comme tel car elle ne m'a jamais dis ça, souvent elle me dit que je suis son cousin donc tu vois mais moi je la considère comme ma soeur et je la protègerai autant que tu le fais. Bien que moi j'ai un peu plus de recul par rapport à elle.
Lily manque peut-être de gifles mais bon elle est jeune et elle veut surement en profiter ce qui sera finit quand elle sera mère. Enfin tu sais je ne sais pas que mettre des baffes, je sais aussi écouter et discuter. Enfin bon elle est assez mysterieuse quand elle le veut et il faut souvent lui tirer les vers du nez.
Pour ce qui est de ne plus te parler, elle le fera mais il faudrait aussi que vous vous parliez seuls à seuls un de ces 4 en mettant tout à plat. Et il ne faudrait que parsonne intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:16

[t'en fait pas c'est deja cool que t'es penser a venir une fois ^^]

Lucas le regardait, nathan etait plein de sagesse, sa l'etonnait qu'a moitié mais generalement c'etait pas lui qui etait aussi sage, et qui donnait d'aussi bon conseil.
C'est a ce genre de paroles qu'on voyait bien que nathan etait un adulte apresent et non plus ce jeune ado pueril!
Il ecoutait son frere et il ne put s'empecher de sourire en lui disant


C'est vrai qu'on apprend de nos erreurs... et que toi tu as dut apprendre beaucoup de choses vu le nombre d'erreur que tu as fait! (rires)
Et j'esprere que sa lui fera un petit choc d'avoir cet enfant dans les bras, sa serait bien !

Il l'ecouta et s'assied dans sur les gradins en le regardant. Il soupira tout doucement et dit.

Oui elle te dit peut etre que tu es son cousin, mais elle viens quand meme plus souvent se confier a toi qu'a moi!
Elle t'aime beaucoup et sa je le sais.
C'est normal d'un coté qu'elel en profite mais ya des limites!
Si on parle seul... sa risque de partir en vrille meme si jme controle.. la connaissant..


Lucas le regarda puis repensa a sa conversation avec james le fils de nathan il dit doucement

Oh fait... tu sais que ton fils n'est pas tres bien en ce moment? Il culpabilise parce qu'il... parce qu'il est encore puceau..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:12

[j'ai pu encore une fois me reconnecté...xD]

Et oui Nathan pouvait parfois se montrer très sage et en devenant un homme et après tout ce qu'il avait traversé il avait beaucoup murit ce qui était une bonne chose. Bien sur il n'allait pas resté toute sa vie ce jeune ado pueril sans cervelle. En plus maintenant qu'il était père valait mieux pour lui et puis comme ça il pouvait donner des conseils très justes aux autres.
En voyant Lucas sourire il se mit à sourire lui aussi.


Et oui j'ai beaucoup appris de mes erreurs et c'est vrais que j'en ai fait pas mal mais toi aussi tu en as fait, notemment le coup du tatouage en cachette. Enfin je crois que chez les Scott les conneries c'est habituel.
Et t'en fait pas elle aura un choc en ayant l'enfant dans ses bras comme moi. Rappel toi c'est à ce moment que je me suis vraiment calmer...


Nathan regarda son frère partir s'asseoir et il le suivit avant de s'asseoir lui aussi à son tour à côté de Lucas. Comme cela leur arrivait quand ils jouaient ensemble.

Tu sais Lucas elle finira par se confier à toi et je te le dis sincèrement. Puis tu sais on a toujours peur de la réaction de ses proches. Quand je dis proche je parle vraiment des plus proches. Et je l'aime beaucoup aussi.
Mais tu as raison y a des limites à tout.
En tout cas parler serai la meilleures choses pour vous deux même si ça doit partir en vrille au moins tout serai mit au grand jour. Mais si tu veux on peut faire ça à trois. Entre frères et soeurs même si je le redit je ne suis pas son vrai frère.


Nathan l'écouta encore plus attentivement quand celui-ci parla de Jamie.

Je sais qu'il était même pas bien pour plusieurs raisons mais celle-là je ne l'avais pas encore entendu. Tu sais il m'en a beaucoup voulu après le divorce et tu vois lui se confie beaucoup plus à toi qu'à moi et parfois j'ai peur qu'il s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:21

Lucas ecouta son frere en souriant puis il dit

oui mais le tatouage c'est l'amour qui m'a pousser a le faire... meme si aujourd'hui je ne suis plus avec brooke!!
Rassure moi elle n'a pas de tatouage et tu n'essyae pas de me faire un message cacher la?
Oui c'est vrai que t'es calmer une fois que tu as eut ton fils...
C'est que c'est un grand garçon mon petit frere maintenant


Dit il en lui ebouriffant les cheveux pour l'embeter comme quand ils etaient plus jeunes.
Ils etaient assit l'un a coté de l'autre lucas sourit a son frere doucement puis dit..


Ok je veus bien mais je prefere qu'on fasse sa a trois.. elle acceptera jamais de me parler, donc tu lui dit de venir te rejoindre chez toi pour je ne sais qu'elle raison et on lui parlera..
(j'ai fait le topic ^^)

Quand il parlerent de jamie lucas regarda nathan et dit serieusement


C'est vrai qu'il a toujours été tres proche de moi mais c'est parce que je suis son tonton c'est plus facile pour lui de me parler...comme lily avec toi j'imagine!
Je sasi qu'il t'en voulait mais ton fils a des reactions de gamin pour son age... parfois jme dit qu'il a encore dix ans ... lily et lui ont le meme age mais ils n'ont rien a voir...james va se mettre a tapper des crises pour un rien comme quand il etait petit et qu'il voulai obtenir ce qu'il voulais.. et puis ses relations avec lily sont compliqué apparement.. il n'aime pas roby et du coup sa a eut l'air de les eloigner, mais bon c'est leur probleme.. et pour qu'il se rapproche de toi .. essaye de lui parler de se qui le tracasse. essaye de le rassurer .. parce qu'il s'en veut d'etre puceau et se compare sans arret a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:06

Nathan écouta Lucas et quand celui-ci lui demanda si il n'était pas en train de lui passer un message à propos de Lily, il se mit à rire.

Mais non ne t'inquiète pas je ne te fais passer aucun message. Et si elle est tatouée alors là je n'en sais rien, elle ne m'a absolument rien dit à ce sujet. C'est quelque chose dont on a pas parlé elle et moi.
Et c'est vrai que je suis grand maintenant et même assez grand pour qu'on m'ébouriffe les cheveux. Alors attention à toi si tu oses recommencer et si tu tiens à ta vie bien sur.


Nathan se mit à nouveau à rire... Et les deux frères s'entendaient super bien malgrès que dans leur jeunesse cela ne fut pas tout le temps le cas. Mais tout ça c'était du passé.

Ok on fera ça tous les trois et chez moi. Heureusement que j'ai toujours la maison bien que je n'y vive plus trop depuis que je suis à nouveau avec Haley. Enfin bon je vais prévenir Lily je vais de suite lui envoyé un message en lui demandant de me rejoindre à la maison.

Nathan aussitôt dit aussitôt fait. Il prit son téléphone et il envoya le texto à Lily, ne restait plus qu'à recevoir un message de sa part pour qu'elle dise si oui ou non elle viendrai. En tout cas il aurai essayé.
Puis la conversation dériva sur James et là Nathan était plus qu'attentif.


Oui tu vois tu viens toi même de le dire c'est plus facile de parler quand c'est son oncle alors Lily c'est pareil. Mais là James est mon fils et il est bien loin le temps où il avait 4 ou 5 ans et qu'il me suivait partout comme son modèle. Je sais qu'il a sa vie à vivre mais j'ai du mal à me dire que je l'ai déçu et qu'il s'éloigne à un point que je ne sache plus grand chose de lui.
Pour ce qui est de Lily et lui c'est même plus que tendu, d'ailleurs l'autre jour à table il nous a annoncé qu'il voulait mettre un terme à leur amitié. Quelque part ça m'a fait de la peine car même si il n'aime pas Roby ce n'est pas une raison pour ne plus parler à Lily.
Enfin bon tu as surement raison je devrai lui parler mais j'ai peur qu'il me repousse. Et puis si il ne se confie pas je ne peux pas l'aider sur son mal-être. Enfin je verrai bien comment cela se passe entre lui et moi, déjà il est content de voir Hales et moi à nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:39

Lucas rit en ecoutant son frere legerement rassuré

Ba c'est cool, sa me rassure, enfin elle a peut etre un tatouage mais c'est uen autre histoire!
Et en temps que grand frere j'ai tout a fait le droit de t'ebourriffer les cheveux car tu sera toujours plus petit que moi !

Lucas rit en le regardant puis il se mordilla la levre doucement

Ouai c'est sur que tu est mieu chez ton ex femme, et puis je suppose que les reconscilliations sur l'oreiller son plus propices si vous vivez sous le meme toit!!

Il l'couta au sujet de james en se demandant que faire..

T'es un bon pere nathan ... et mon fils se confiera sans doute a toi plutot qu'a moi ... et... pour james... propose lui une journée entre homme ... sa peut vous permettre de discuter, je sais pas tu l'emmene.. je ne sais trop ou.. sur un bateau ou... au bowling ou un truc comme sa...
ET je suis totalement d'accord c'est pas parce qu'il n'aime pa roby qu'il doit oublier lily... sa reste sa tante! Et puis je sais pas mais j'ai l'impression qu'il c'est passer quelque chose entre eux, de quel ordre j'en sais rien mais un truc important..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: nathan (pv)   nathan (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage (nathan)
» passe par la (nathan)
» Accident, aie aie (nathan)
» apres l'entrainement (nathan)
» James, nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser