Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accident, aie aie (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Encore une matinée de cours, elle a vait fait ses cours puis en milieu de matinée, elle avait eu un cour difficile, à un point que je vous passe les détails...
Un eleve a insulté Haley, celle ci avait réagit en professeur mais bon... Il avait continué et a commencer a poser la main sur elle, heureusement qu'un professeur passait dans le couloir a ce moment la, elle a continuer d'assurer ses cours quand a midi, elle entra dans la salle des profs, un peu peur avait t'elle, car l'accident devais etre connu de tous, elle alla se mettre dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

Nathan était dans son bureau lorsque tout se passa dans le lycée dasn un cours que donnait Haley. Nathan avait entendu des bruits de couloirs mais il ne pouvait pas quitter son bureau comme ça. Alors quand midi sonna il se refugia en vitesse dans la salle des profs en esperant y trouver Haley... En fait il s'inquiétait énormément pour elle et ne savait pas comment les choses s'étaient réellement passées. En entrant dans la salle des profs il jeta un regard circulaire dans la pièce et au fond dans un coin il la vit...
Nathan s'approcha doucement d'elle et s'accroupi arriver à sa hauteur. Il posa ses mains sur les genoux de Haley...


Haley qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

Elle était un peu choquée, alors avant de dire toute chose, elle dit ducement

-ca va Nathan ne t'inquiéte pas... Juste un eleve perturbé..

*j'aurai voulu qu'il ne le sache pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

Nathan n'en revenait pas, la jeune femme venait de se faire frapper par un élève et elle trouvait encore de dire que ça allait et que l'élève était juste un peu perturbé. Il ne laisserait pas cette histoire s'arrêter là...

Comment tu veux que je ne m'inquiète pas Hales. Et ne le défend pas le geste qu'il a fait est inacceptable. Je t'assure que je ne laisserai pas ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:17

Elle avait prit sur elle pour finir la matinée... Elle le regarda et dit doucement

-Nathan..je..je vais bien

Elle respira et dit

-C'est pas la peine, ca va aller..

Elle voulais juste oublier... Mais elle avait recroisé cet eleve.. juste avant d'entrer dans la salle...des profs, elle jouais a vec ses mains. Tout le monde les regardaient..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

Haley regardait Nathan et la jeune femme lui disait toujours qu'elle allait bien.

Haley ne dit pas n'importe quoi je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Puis Haley insista.

Non Hales ça ne va pas aller, tu as l'air terrorisé... regarde toi tu es toute tremblante ou presque...

Nathan avait vraiment peur pour Haley, non pour sa santé physique mais pour son moral. Et il ferai tout pour la protéger du mieux qu'il le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:29

Elle le regarda, elle n'avais rien dit depuis ce moment la, a part les choses pour ses cours.. Elle l'écouta puis répondit

-Je suis sous le coup de l'émotion ca ira mieux apres que je me sois un peu reposé..

Elle parlais tout doucement, elle baissa la tete

HJ: j'ai fait l'autre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:33

Nathan regardait Haley et elle ne semblait pas en super forme mais elle affirmait à Nathan que ça passerai. Enfin elle lui dit qu'elle était comme ça parce que c'était l'émotion et qu'il fallait qu'elle se repose.

Haley tu devrais alors aller te reposer tu en as besoin. Pour tes cours ce n'est pas grave...

Nathan lui releva doucement la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:40

Elle se mordit la levre et dit

-Je me reposerai ce soir, faut que j'assure mes cours.

Elle n'allais pas faire ce plaisir la de ne pas y aller. Elle avait la tete relevé mais le regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:44

Nathan la trouvait très têtu d'un coup mais c'était Haley...

Haley arrête de faire ta tête de mule. Est ce que tu as encore cet élève aujourd'hui???

Nathan regardait Haley qui refusait toujours de le regarder...

Et dis moi la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:47

Elle soupira, elle pouvais pas mentir, elle dit doucement

-J'ai encore sa classe aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:48

Nathan écouta la réponse d'Haley et il ne souriait pas du tout...

Alors il est hors de question que tu reprennes les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

Elkle le regarda, elle n'avais pas envie de rentrer seul, elle se tenta a dire

-Nathan..il ne sera sans doute pas dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:59

Nathan regardait Haley avec insistance...

et il sera où à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

Elle répondit un peu a bout

-J'en sais rien..surement dans le bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

Haley je ne vais pas te lacher sache le... Et je serai toujours pas très loin de ta classe ça tu peux en être sur.

Nathan avait toujours été très protecteur envers ses proches...

Enfin je ne me montrerai pas mais à la fin de ta journée sache que je serai là pour te récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:07

Elle ne dit rien puis elle le regarda... Elle pensait qu'elle terminais tard aujourd'hui. Elle dit doucement

-je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:11

Nathan regardait Haley et il prit enfin une chaise pour s'installer près de la femme qu'il aime... Enfin il la prit dans ses bras après que la jeune femme luii ai dit qu'elle savait.

Haley je ne laisserai personne te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

Elle se blottissa contre lui, elle en avait besoin, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:14

Nathan la prit dans ses bras et Haley se blotti contre lui. Il préféra ne rien ajouter pour ne pas la blesser ou pour pas l'enervée. Elle était assez choqué pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:16

Elle ne dit rien,
elle tremblait legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:19

Nathan sentait Haley trembler sous ses bras et le jeune homme resserra un peu la pression pour qu'elle sente qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:21

elle ferma les yeux pour se décontractée..
Ca n'allais pas mieux mais elle préférait etre comme ca..
Elle avait le visage crispé car elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

Nathan s'en voulait légèrement de ne pas pouvoir faire plus pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

Elle dit doucement les yeux fermés

-tu...n'y..peut..rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident, aie aie (nathan) Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident, aie aie (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nathan (pv)
» sur la plage (nathan)
» passe par la (nathan)
» .:: Nathan Scott ::.
» James, nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser