Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passe par la (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

Elle avait du temps de libre car elle n'avait pas cours. Elle était v étue d'une robe , d'un jean en dessous, tout ca da ns les coloris de ses yeux. De plus elle avait mis un collier que nathan lui avait offert... Elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait envie. Elle marchait dans les couloirs, elle arriva devant la porte de nathan qui était entre ouverte
*j'y vais, j'y vais pas*
elle respira un coup puis passa la tete par la porte pour voir si elle le dérangait, elle le regarda et esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

Nathan était dans le bureau et il était en train de remplir les feuilles de matchs et de faire la compostion de l'équipe qui afrontera le prochain adversaire. Puis alors qu'il était en train d'écrire il sentit une présence à la porte alors il leva la tête et lorsqu'il aperçut Haley il eut un sourire. Il posa alors son calepin et s'appuya contre le dossier de son fauteuil...

Viens entre si tu veux...

Nathan la regarda et souriait toujours, ça lui faisait du bien de la voir là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:52

Elle le regarda, elle avait un sourire, un sourire qu'elle avait pas eut depuis un long moment... Tout le monde lui faisait la réflexion d'ailleurs... Sa robe était un pue décolleté, enfin elle était habillée comme nathan aimait, est ce un signe ? Elle s ouria quand il lui parla

-ca va ?

Dit t'elle en s'avancant vers lui, elle le regarda doucement, elle avait ses longs cheveux relevés...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

Nathan avait le regard posé sur Haley et lorsqu'elle avança en lui demandant si ça allait il vit à quel point elle était magnifique. Il adorait la voir comme ça et il ne pouvait détacher son regard de sur elle.

Et bien ça va et toi? D'ailleurs permet moi d te dire que tu es magnifique Hales.

Nathan lui avait dit avec autant de sincerité que possible. Et ilé tait content qu'elle soit là avec lui. Au moins ils ne s'évitaient plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:01

Elle avait un effort pour lui mais elle n'allait pas lui dire, elle n'oserai pas, a vrai dire depuis quelques jours, elle ne pensait plus qu'a lui... Elle le regarda doucement.

-Moi ? ca va...ca va...

Elle lui souria, ca lui faisait plaisir ce compliment

-merci..nath...


Elle le regarda tendrement, elle était a coté de lui, elle voulais sassoire tout pres de lui mais a vrai dire elle ne pouvait pas, le seul siege qui était la était loin de lui, elle regarda ce qu'il y avait sur le bureau

-tu faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

Nathan était content de savoir que Haley allait bien et c'est tout ce qui l'interessait. Il ne voulait que le bonheur de Haley. Alors la jeune femme apparemment à la voir allait super bien et elle était resplendissante. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lui dire qu'elle était magnifique. Haley le remercia et Nathan sourit...

De rien c'est la verité je le pense vraiment, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu aussi resplendissante...

Hales était près de lui debout et elle regardait ce qu'il y avait sur son bureau et lui demanda ce qu'il était en train de faire. Il la regarda et la regarda tout aussi tendrement que Haley le regardait tendrement.

Et bien je m'occupais des feuilles de match et de la compo d'équipe pour le prochain match...MAis tu ne veux pas t'asseoir? Si tu veux je te laisse mon fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:14

A vrai dire ad am ne lui disait pas souvent qu'elle était belle, et en ce moment, ce qu'elle redécouvrai de nathan lui plaisait fortement... Elle lui souria, elle était toute resplandissante, et ce grace a lui ! mais ca, allait t'elel lui faire comprendre ? allait t'il le comprendre ?

-On va dire que ces derniers jours enfin semaines m'ont été tres bénéfiques...

Elle espérait qu'il comprendrais, elle regardait le bureau; ca plongait dans de tres tres bons souvenirs, elle le regarda doucement avec son petit sourire

-oula truc de pro ! moi le fauteuil du grand coach nathan scott ?

Elle souria, elle voulais bien s'assoir mais elle avait oublier de lui répondre, tellement qu'elle était surprise de le voir aussi galant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

Nathan n'avait pas pu s'empêcher de lui dire qu'elle était resplendissante et il ne manquait aucune occasion de lui dire. Le jeune homme ressentait de plus en plus de choses pour Haley et la voir ainsi le rendait lui aussi heureux. Alors Haly lui expliqua que les dernières semaines lui avait été bénéfiques. Nathan la regarda toujours souriant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence c'est comme ci elle lui apportait le bonheur quand elle arrivait...

Et bien alors je suis content si tu as eu des semaines bénéfiques...

Nathan lui expliqua ce qu'il faisait et lui proposa son siège parce qu'il ne voulait pas la laisser debout. Alors HAley qui en fut étonner lui demanda si il lui proposait bien le siège du grand coach Nathan...

Et bien oui je te le propose à toi et je ne suis pas aussi grand que ça... Allez vient prendre ma place...

Nathan se leva et alla s'asseoir sur le bord de son bureau juste devant le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:28

La jeune femme savait depuis plusieurs jours ce que nathan ressentait pour elle, elle allait se marier, plusieurs personnes aurai pu prendre peur, mais elle, elle était toujours la, aller savoir pourquoi ! elle respira calmement, elle aimait le voir sourire, elle se disait qu'il était peut etre heureux quand elle était la.. Ah oui ces filles !XDD

-hmm

Puis il se poussa, elle souria, car se faire chouchouter par un homme, a qui ca ne ferai pas plaisir ? surtout de la part de nathan, haley aimait ca, elle le regarda

-quand meme, qui nous a fait remporter le championna l'année derniere ?

dit t'elle en s'installant, elle souria, car il y avait de la proximité, et elle aimait etre dan s le fauteuil de nathan... Elle le regarda, le fauteuil était tres prest de nathan mais elle s'en foutais, elle regarda a nouveau le bureau en pensant
*pourquoi t'étais pas comme ca a vant ? tu me fais....*
Tout coach a vait des photos sur son bureau, et la, haley regardait celle de nathan, que de bons souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:36

Nathan voyait sa journée s'illuminée avec Haley avec lui et il voulait que du bien pour elle. Alors en gentleman qu'il était au fond de lui il lui proposa son siège et il se leva en même temps allant s'asseoir sur le bord du bureau. Il l'a regardait et elle avait ce sourire qu'il lui connaissait quand elle était heureuse. C'était quelque chose que Nathan avait gardé dans ses souvenirs et cela lui avait beaucoup manqué. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas aussi grand coach que ça HAley lui demanda qui leur avait fait gagné le championnat l'année passée...

Bon je te l'accord c'est moi qui ai fait gagné l'équipe mais ce sont les joueurs qui ont marqué les paniers et pas moi.

Nathan lui sourit et la regarda assise ans son fauteuil. C'était bizarre de la voir la mais ça faisait tellement de bien. En fait Nathan n'aurai pas pu rêvé mieux que cet instant. Alors qu'il y a quelques jours, quelques semaines elle n'aurait même pas passé la tête par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:43

Elle était plongée dans des souvenirs... elle sentait le regard de nathan mais bon, elle aimait ca alors elle n'allait pas réagir ! elle ne savait pas non plus les souvenirs que nathan a vait en lui, mais la, elle se seouvenait de certaines choses, elle osuria

-Oui mais sans stratégie, ils sont rien, alors ne fait pas l'homme humble !


Elle était a l'aise dans le fauteuil, elle se sentait comme protégée, elle le regarda, elle dit doucement en regardant le bureau

-tu te souviens quand le coach witthley nous avait convoqué dans son bureau tout les deux car on se parlaient plus..

Haley pensive ? c'était plutot une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

Nathan voyait bien qu'elle était perdue dans ses pensées et Nathan ne pouvait pas détaché son regard de sur elle. Nathan n'avait que des souvenirs avec elle et il était le regard dans le vide en souriant mais le regard était posé sur elle. Puis elle lui dit que sans stratégie, ils n'étaient rien. Ce qui était vrai aussi enfin Haley était vraiment douée pour lui montrer la verité.

Oui tu as encore raison Hales.

Nathan regardait tout autour de lui à présent et il y avait la photo de Whitey dans le bureau alors à ce moment là comme par coincidence Haley lui demanda si il se souvenait des convocation de Whitey quand ils ne se parlaient plus... NAthan se mit à sourire...

Bien sur que je m'en souviens. Tu étais folle à chaques fois qu'il te mettais une heure de colle. Mais même si je ne l'avouait pas j'était assez content qu'il fasse ça. Au moins on se retrouvait un peu...

Nathan parti dans ses pensées mais avec Hales il n'en avait que des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:58

Elle ne supportait pas une chose chez nathan, cétait qu'il se rabaissait alors qu'il vallait beaucoup plus qu'il ne pensait... Elle l'avait toujours penser, elle regardait les photos, elle était encore plus sourian te, elke répondit a nthan

-oula fait attention je vais m'habituer aux compliments;..

Elle souria amusée, par ses idioties, elle regarda nathan sourire puis répondit

-Tu m'étonne, il me loupaient pas.. Oui on se retrouvait mais qui travaillait jusqu'a je ne sais qu'elle heure car monsieur me collait pour te parler !


elle était amusée par ce souvenir, tout défilait dans sa tete, elle eut une question spontannée, elle lui dit

-c'est quoi le meilleur souvenir pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

C'est vrai que Nathan avait toujours eu l'habitude de se rabaisser face à Haley car il se trouvait toujours pas assez bien pour elle mais elle avait toujours été là pour lui prouver qu'il était bien. Elle avait toujours su lui montrer qu'il valait mieux que ce qu'il pensait.

Et bien alors tu peux t'y habituée car tu mérite les compliments...


Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Puis Haley aprla de cette fois où le coach Whitey avait tenté de les réconcilier une fois qu'ils étaient fachés à cause de la tournée de Haley...


Ouai c'est clair qu'il ne te loupais pas mais moi non plus. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps dans ne salle de cours qu'à ce moment là et en plus ça me permettait de travailler sur mes devoirs. Car souviens toi au départ je ne parlait pas beaucoup. Mais j'avoue que ce moment me fais toujours sourire quand j'y repense...

Nathan souriait et Haley lui demanda quel était son meilleur souvenir pour lui.

Oh là mais il n'y en a pas qu'un c'est bien ça le problème. Il y a d'abord la naissance de James, notre mariage sur la plage avec tes parents en témoins, la fête que Brooke, Lucas et Peyton ont organisés pour notre mariage et aussi notre vrai mariage avec tout le monde.... CE sont des moments que je n'oublierai jamais. Et ta première montée sur scène au Tric tu était fabuleuse... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:15

C'était un homme tendre, doux, meme si il avait une carapace, ca suffisait a haley, donc elle lui faisait comprendre, elle le regarda avec ce premier regard douc et tendre qu'elle avait sur lui... Elle répondit

-ok je vais m'y habituer !


Elle plaisantais bien sur... Car s'habituer aux compliment ce n'était pas le genre de haley loin de la... Elle le regarda et repensa aussi a tournée

-Je me souviens, et ca m'enervait encore plus car tu était une tombe et j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps... Mais c'est vrai que ca fait sourire et en quelquesorte on lui doit a ce coach !

Elle l'écouta puis réfléchissap our elle, elle dit pensive

-a vrai dire moi non plus il n'y en a pas qu'un mais le plus important pour moi c'est le jour ou tu m'a prouvé que je pouvait compter sur toi... enfin les jours, celui ou je t'es annoncé que j'étais enceinte et que tu as assumé... Mais la naissance de james et surtout le premier mariage c'était vraiment super...


Elle ne parlait pas trop du second mariage car elle avait failli perdre nathan et ca , c'était toujours douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

Bon ben alors c'est bon je peux continuer.

NAthan et HAley parlait calmement et ils échangeaient même des souvenirs ensemble. En plus c'était des souvenirs heureux.

Oui on lui doit énormément à Whitey et je crois que si il était là avec nous en ce moment il nous tuerai

Tu sais Haley je crois que les souvenirs qu'on a on ne pourra jamais les oublier. On a vécu des moments vraiment super et c'était vraiment les plus belles année de ma vie celles que j'ai passé avec toi.

Nathan lui sourit tout en étant face à elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de la garder tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:30

-va y je t'en prit mon nathounet

elle disait nathounet dans le temps pour l'embeter, et la elle avait un air chipie, elle le regarda et souria a nouveau, encore et toujours.. Elle répondit

-Ne crois pas, sois en sur, on se ferai enfermer dans le bureau et il nous ferai discuter jusqu'a qu'on finisse par trouver des solutions... Enfin ce bon vieux withley qu'est ce qu'on aurai pas fait sans lui..

elle le regarda, elle avait une envie elle aussi et décida de l'accomplir, elle se leva, attrapa sa main et dit doucement


-Oui on ne les oubliera jamais, car meme quand ca va pas, c'est a ca qu'on se raccroche.. Moi aussi c'était les plus belles années de ma vie, mon premier amour, mon premier enfant, ma premiere fois, mes premieres fetes...

Elle caressait sa main, elle était face a lui, elle le regardait dans les yeux, elle était collé a lui, enfin ses jambes... Elle se sentait transportée.. elle avait devant ele l'homme qui lui avait fait connaitre pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:41

Mon nathounet? ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça... J'avoue que ça m'a bien manqué... Vas-y te gêne pas je ne dirai rien...

Nathan avait un grand sourire et en plus qu'elle rajoute "mon" cela lui réchauffait le coeur. Puis il se mit à rire quand elle parlait de ce que Whitey aurait fait si jamais il était là...

Oui sans aucun doute il nous aurai enfermés ici. Et ça ne me déplait pas cette idée... Mais je crois que sans lui on serai perdu...

Nathan continuait de rire et Haley lui dit que c'était ses plus beaux moments ceux qu'elle a passé avec. C'est avec lui qu'elle avait eu toutes ses premières fois et NAthan était fière de ça. Nathan la regardait dans les yeux il était comme hypnotisé...

Oui je t'ai accompagné dans toutes les déocuverte primodiale mais sahce que tu as été mon premier et mon seul amour Haley. Et ça le restera toujours...

Haley se leva et vint se coller contre les jambes de Nate. Elle lui prit la main et la lui caressait. Nathan en ressenti de legers frissons il était dans un autre monde là. Avec son autre main Nathan lui caressait la joue et il avait envie de tout recommencer avec elle. Il descendit du bureau et il l'entoura de ses bras. Il n'avait pas pu se contrôler et là il approcha son visage du sien la regardant dans les yeux. C'était un moment magique mais il ne voulait rien forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:23

-ok je me génerai pas car je trouve que ca te va tres bien !

Elle souria contente, heureuse elle souria quans ils parlaient du coach, elle le regarda, nathan avait toujours été en admiration devant ce coach, enfait comme tout les étudiants de tree hill ! Elle rajouta


-Je crois aussi, il a toujours su nous faire réfléchir..

Elle ria doucement, c'est vrai qu'elle lui devait beaucoup.. elle le regarda dans les yeux, elle ne répondit rien au premier amour
*je crois bien sue moi aussi*
Elle se laissa faire et était blottie contre lui, et a ce moment ci elle ressenti un frisson.. Un grand frisson et elle se disait que oui ! Elle se laissa porter et approcha ses levres de celle de nathan pour finir par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

De toute façon tu n'as pas à te gêner pour moi Haley ou quand tu es avec moi.

C'est vrai que Whitey pour Nathan était quelqu'un d'important et il avait toujours eu cette admiration envers lui. Il avait toujours été respectueux envers lui et cela lui rappela de bons souvenirs de parler de lui. Notemment la 500ème victoire du coach...

Oh ça oui avec lui on était obligé de toruver les solutions pour s'en sortir. Mais c'est lui qui a raison finallement...

Nathan et Haley étaient à présent blottis l'un contre l'autre et Nathan avait prit Haley dans ses bras et elle n'avait pas tenté de se libérer. NAthan alors approcha son visage de celui de Haley et c'est elle qui finit le trajet en venant poser ses lèvres sur celle de Nathan et elle l'embrassa. Nathan prolongea le baiser en y mettant tout l'amour qu'il avait pour elle. A ce moment là plus rien existait autour de lui, il était transporté ailleurs. Pendant leur échange Nathan caressa doucement les cheveux de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

HJ: manque dinspi dsl !!

Elle l'écouta puis se laissa porter, elle prolonga encore et encore, c'était le début d'un bonheur mais aussi d'ennuie mais bon elle s'en foutais ! elle le regarda doucement, elle passa sa main sur la nuque de nathan , elle ne pensait plus a rien, pas a la conversation qu'ils allaient avoir, a rien, elle colla son front au sien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:57

hj : c pas grave

Haley et Nathan étaient en train de se retrouver et leur échange dura un moment avant qu'ils n'ai pu se détacher l'un de l'autre. Nathan avait souvent rêvé de ce moment et maintenant c'était là c'était en train de se passer. Haley passa une main derrière la nuque de Nathan et vint coller son front contre le sien. Nathan la regarda dans les yeux et lui sourit.

Je t'aime Haley...

Il avait prononcer ses mots dans un murmure pour ne pas briser le charme de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

Leur échange dura un moment, elle n'y croyais pas, vraiment pas, certains la penserai folle mais elle s'en foutais, elle le regarda dans les yeux, elle souriait encore plus qu'avant, elle répondit dans un murmure

-moi aussi je t'aime nathan socct

et oui jamais elle n'avais plus oublier son premier amour, alors meme si elle voulais y aller petit a petit, elle le ferai et puis elle avait hate de recommencer tout ca ù elle pensait al eur fils
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:10

Nathan n'avait jamais cesser d'aimer Haley et c'est pourquoi il dit à Haley qu'il l'aimait. Alors qu'il venait de dire ça Haley lui dit à son tour qu'elle l'aime. Alors à ce moment là Nathan eut un large sourire, comme si on venait de le ramener à la vie. Comme ci tout ce qu'il avait perdu revint d'un coup et sa flamme interieur se ralluma d'un coup. Nathan alla s'asseoir dans son fauteuil et il attira Haley avec lui. Tous deux étaient assis dans le fauteuil de Nate. Il n'osait pas parler de peur que tout ça s'en aille en un rien de temps. Il pensait à Jamie et à tout le bonheur qu'il allait vivre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:13

Elle, elle devrait annuler le mariage, devrai parler a jamie, a adam... Mis bon elle s'en foutais, elle pensait qu'au fond d'elle elle n'avais jamais cessé d'aimer nathan, elle l'aimait oui elle l'avait dit, elle se laissa pousser sur le fauteuil et se blottissa contre lui, elle souria, elle attrapa sa main la caressa quand elle vut la bague d'adam, elle soupira un coup respira puis prit la bague de sa main et la posa sur le bureau, c'était dur quand meme... il fallait la rendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe par la (nathan) Empty
MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   passe par la (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe par la (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nathan (pv)
» sur la plage (nathan)
» Parle a son pere[pv Nathan]
» .:: Nathan Scott ::.
» apres l'entrainement (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser