Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

-J'aia pas trop le coeur a boire la..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

d'accord pas de probleme, je vais mettre un peu de musique
je reviens tout de suite

elle mit un album de remix , en premier un morceau des fallout boy, un cd que jl lui avait ramené
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

je regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

Il lâcha du bras Brooke ....

Ecoute, je vais te laisser seule pour bien que tu te calmes et lorsque que tu sera prête a me dévoiler ton secret ... et bah je serais la pour t'entendre

Il tourna les talons et rejoignis Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

peyton vit lucas revenir vers elle

Je pense que c'est a cause de moi qu'elle va pas bien... enfin dis moi est ce que tu crois que nathan et haley veulent se parler?

elle lui souria et le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:23

Lucas arriva encore déboussoler de son moment avec Brooke, il n'avais pas tout compris. Et le fais que Peyton lui demanda quelque chose qui n'avais rien a voir avec la situation ne changea rien aux chôses....

Peyton, c'est pas le moment ...

Il sorta s'aérer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

peyton sentit qu'en fait la soirée n'était vraiment pas une bonne idée, enfin pour le moment en tout cas, et puis pourquoi elle avait eu cette idée la, elle parti alors se raffraichir dans les toilettes et y resta
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

Brooke réfléchissa quelques minutes puis elle cria et prononça son prénom, elle savait qu'elle ne devait pas lui dire mais c'est vrai qu'Haley avait raison...

Lucas ?

Je pleurais toujours légèrement j'avais peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Quand il entendu Brooke prononcer son prénom, il se retourna vers elle ... elle était toujours en train de pleurer mais avait quand même décider de lui parler

Oui, Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Je peux te parler stp ?

Je savais que ce que j'allais lui dire, je le regretterai car je me doute que ce ne sera plus pareil après mais il fallait que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Oui oui bien sur ...

il la pris doucement par le bras et l'emmena au coin de la pièce ... Il la relâcha


Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Bon voilà, ce que j'ai a te dire n'est pas du tout simple, alors je veux que tu saches que quoi qu'il arrive je serai toujours ton amie, car je t'apprécie et ton amitié m'est précieuse...

Je parlais si vite que je me demandais ce qui allait ce passer, je décida alors de me jeter à l'eau...

Voilà Lucas, alors avec l'échec de mon mariage, et après de nombreux mois où j'ai été seule car mon mari était loin de moi, j'ai repensé au passé et je me suis rendu compte que je n'aimerais jamais un autre homme autant que je t'ai aimé toi Lucas, je sais que je peux paraitre comme une idiote, mais il faut que je te le dise, Je t'aime Lucas et rien ni personne ne peux m'empecher de te le dire, je ne voulais pas te le dire mais mes sentiments sont trop fort pour que je les garde pour moi et Haley m'a conseillé de te parler alors voilà je le fais... Je sais que tu es mariée et que tu as un fils mais de te voir comme ça me fait mal, je sais que je suis ridicule, je m'en rends bien compte puisque tu es heureux et si tu devais quitté Lindsey ce serait pour Peyton alors voilà maintenant que je te l'ai avouer, je crois que je n'ai qu'une chose à faire c'est partir...

J'avais toujours les larmes aux yeux et après tout ce que je venais de dire en regardant Lucas dans les yeux je voulais partir pour ne pas avoir à supporter sa douloureuse réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Il la regarda déballer tout son texte et était si surpris par ce qu'elle disais. Mais durant toute sa tirade, il y avait un passage qu'il lui semblais vraiment surprenant ...

Mais attend, je ne comprend pas. Pourquoi dis tu que si je devais quitter Lindsey, ca serait pour Peyton. Déjà je n'ai pas l'intention de quitter Lindsey, mais pourquoi avec Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

Parce que ta relation avec elle a été la plus forte et toi même tu sais que tu n'as jamais autant aimé une femme que tu l'as aimé elle...
Je sais que que suis idiote, mais il fallait que je te le dise, tu es trop important à mes yeux et tôt ou tard, tu l'aurais découvert et je préfère autant que ce soit moi qui te l'apprenne !
Je gâche un peu la soirée, je le sais mais tu comprends, je pouvais pas garder ça pour moi, maintenant je sais que nous deux ce sera plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Lucas était super surpris. Il était trop déboussoler pour reflechir

Je ... J'ai ... J'ai besoin de prendre l'air


Il tourna vite les talons et sorta du Tric
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

Je le suivis...

Je sais que ça te surprend Lucas, et je ne te demande pas ce que tu ressens pour moi, je sais que tu verras en moi qu'une amie désormais, de plus Lindsey est vraiment quelqu'un de géniale et elle a de la chance que tu l'ai choisi !

J'avais toujours les larmes aux yeux ne sachant quoi dire...

Je t'aime mais tu me le demandes je partirais et je vous laisserais vivre votre vie, car au fond je n'ai pas de place dans cette vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

Mais Brooke, j'ai besoin de toi dans ma vie ... Tu es plus qu'une amie a mes yeux, tu es ... tu es ma meilleur amie, j'ai besoin de toi a mes cotés ...

Il la prena dans ses bras


Tu trouveras quelqu'un pour te rendre la vie heureuse, Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Je regarde nathan qui ne parlais pas, je vu lucas mal mais ne fit rien meme si j'étais sa meilleure ami car il s'expliquait avec brooke, je regardait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

Lucas je n'aimerais jamais autant quelqu'un que toi et tu le sais !
Tu as été mon premier et mon seul amour et tu le resteras toute ma vie...
Si ça n'a pas marché avec Matthew, c'est qu'il y a une raison et cette raison c'est toi !


Je laissa un petit moment de silence...


Je t'aime, mais si toi tu ne m'aime pas, je pense que je vais partir, seul ton amour pourra me faire rester !
Je sais qu'on est ami, mais je te verrais toujours comme plus que ça !


Je le regarda dans les yeux toujours avec un regard triste...

Je te souhaite beaucoup de bonheur Lucas, Lindsey à énormément de chance, j'espère qu'elle s'en rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:08

Brooke je ne sais pas quoi te dire. Mais on n'est plus que des amis, mais je sais pas si une relation pourrait se mettre entre nous, j'ai lindsey. Je ne peux pas lui faire ca. Je suis désolé...

Il la serra dans ses bras si fort qu'il voulait qu'elle s'arrête d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11


Lorsqu'il me serra dans ses bras, je le regarda dans les yeux et pronnonça d'une voix douce...


Je t'aime !

Puis je me blottit contre lui sans rien ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:14

peyton allait sortir pour demandé ce qu'il voulait mangé, ou boire, si ils avaient faim ou pas, si ils voulait rentré ou pas quand elle eut un appel , alors elle repondit, du coup elle attendait avant d'allé les voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:15

Je sais je sais .... On n'en reparlera le moment venue, Je te le jure ...

Il se détacha d'elle


... Il faut que j'aille retrouver Lindsey. Je dois y aller...

Il tourna les talons et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:17

Je le regarda partir, l'idée qu'il rentre chez lui et prendre Lindsey dans ses bras et l'embrasser, me rendais malade... Je pleurais, puis entra dans le tric pour prendre mon sac à main, j'avais envie de rentrer mais d'un autre côté j'avais envie de parler à Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

peyton se sentit vraiment mal quand lucas fut parti et que brooke alla parler a haley... elle se doutait de quoi ils avaient pu parler... mais bon, il etait parti mainenant la soirée serait alors sans lui?


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 25 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive chez les scott
» arrive avec lily
» Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: Le TRIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser