Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

voila c'était le jour j, la fete allait avoir lieu, nathan devait venir ainsi qu'haley, brooke... Et peyton devait arriver avec Lucas Very Happy
tout etait pret , il ne manquait plus que les invités
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Elle arriva v étue d'une petit tunique et d'un jean, elle entra et regarda autour delle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

Brooke arriva vêtu d'une sublime robe ( Voir Photos ), elle était heureuse de pouvoir revoir toute la petite bande qu'ils étaient au lycée... Elle entra donc au tric et s'avança vers le bar puis s'installa...

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Normal13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

J'arriva a la salle un peu stressé mais bon je n'allais pas me dégonflé.J'entra au tric et vois tout le monde.Je m'approcha de Brooke en souriant.

Hey Miss Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

j'étais dans un coin, je regardais la scene
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Lorsque j'entendit Nathan, je me retourna et me leva pour le prendre dans mes bras....

Oh Nathan !!
Tu m'as manqué, tu sais ?
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Je sera Brooke dans mes bras cela fesais du bien de la revoir.

Oui.....tu ma manqué aussi Brooke!Et sa va pas trop et tu doit savoir pourquoi!Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

peyton arriva, bras dessus, bras dessous avec Lucas, le choc sans doute que certains allait avoir mais bon un

Nous voila Smile

dit elle tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

En effet Nathan, je te comprends !!
Mais ne dis rien à Haley mais je vais tout faire pour que vous vous remétiez ensemble car vous êtes un couple hors du commun...
En ce qui me concerne ça ne va pas trop non plus !!
Je t'expliquerais pourquoi plus tard ! La il y a trop de monde !


Puis je vis arriver Lucas et Peyton, ce qui me fis un pincement au coeur... Mais ne dis rien

Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Lucas arriva avec Peyton, et passa l'entrée sans de difficultés, c'est vrai quoi maintenant il étaient adultes, ils pouvaient passer sans problèmes... Quand il vit toute la petite bande au complet. Il alla voir Brooke et Nathan.

Hey ! Salut vous 2 ca va ?

Il alla après voir Haley et lui fis un petit calin..

Alors toi comment ça va ? t'arrive a tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Peyton alla faire la bise a tout le monde et s'arreta a coté de brooke pour la serré dans ses bras... puis regarda tout le monde et dit

Merci a vous tous , chacun d'être venu

Cela me fait énormément plaisir!!!

une petite larme qui venait de couler, elle l'essuya vite , cela n'allait pas commencer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Elle se serra contre lucas puis dit a son oreille

-ca pourrai aller mieux et pour le tenir le coup, j'ai qu'une envie celle de partir et tu siasp ourquoi..

Elle esquissa un sourire puis lui fit un bisous sur la joeu, heureusement qu'il était la ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Je vis Lucas s'approcher de Nathan et moi alors je lui souris...

Oui sa va ! Et toi ?

Puis je le vis partir et Peyton arriva pour me serrer dans ses bras je lui souria également sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

Il la prena par le bras doucement

Ecoute, il faut qu'on parle...

Il l'emmena doucement dans le coin...

Tu devrais donner une autre chance a Nate. Sans toi, il n'est rien et tu le sais. je suis sur que tu éprouves encore des sentiment pour lui. Il a changer, je n'ai jamais vu Nate comme çà


Il la lâcha...

Je ne te demande pas de ressortir avec lui, juste de lui donner une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

peyton vit que haley etait avec Lucas, elle savait tres bien de quoi il parlait, elle irait vraiment la remercié apres, puisque lucas etait deja avec elle, elle alla voir alors nathan

alors coach!! comment ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Sourie au compliment de Brooke sur moi et Haley.

Merci brooke cela me fais plaisir ce que tu dit.

Je regarde Peyton et Lucas arrivé bras dessu cela me faisait plaisir de les voir comme sa car j'ai toujorus cru en leur amour.Puis quand Luke s'approche de moi je lui souri.

Je tien le choque Luke!Et toi alors avec Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Elle regarda lucas droit dans les yeux

-Il a changer ? Mais en quoi ? j'ai pas envie de revivre ces années de galere.. tu sais il y a des blessures qui restent, et il a demander le divorce alors voila..

Elle respira un coup

-Mais pourquoi tout le monde veut absolument qu'on ressorte ensemble..

Elle le regarda

-Alors c'est quoi lui redonner une chance si c'est pas sortir avec lui.. Je suis a vec adam.. Et je l'aime

elle avait envie de partir mais pourtant lucas était le seul qui pourrai lui faire entendre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Puis je vois Peyton qui vien prés de moi je lui sourie.

a va sa va je suis en stresse un peu et toi alors avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Bah pour l'instant rien... il est venu me cherché comme au bon vieux temps... mais bon il est avec Lindsey alors je ne me fait pas de faux espoir tu sais...

elle regardait tout le monde autour d'elle, elle etait tellement heureuse, elle attendait encore un peu pour aller parler a haley
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Il regarda a son tour Haley dans les yeux

Tu veux partir ? très bien tu n'a qu'un truc a faire. Aller voir nathan et lui dire que tu ne l'aime plus. Voila pas compliquer. Tiens, je te laisse le faire

Il s'écarta d'elle pour lui laisser la place. Nathan était juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Lui fais un clin d'oeil.

Il t'aime toujours j'en suis sur!Sa se vois c'est juste qu'il faut qu'il se l'avoux!

Je lui souri.

Ne ti'nquiéte pas je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Eole le regarda dans les yeux et dit

-Pourquoi tu me fais c a ? tu crois que c'est facile pour moi ? Je tiens a lui mais pas de la maniere d'un mari et d'une femme !

Elle avait parler un peu fort, mais elle se coupa et fit quelques pas vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Je souriais à Nathan puis j'entendais Peyton lui parler de Lucas... Visiblement tous le monde voulait qu'ils soient ensemble, alors je leur fis un sourire forcé et m'éloigna un peu plus loin, j'alla m'assoir sur le bord de la scène en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

j'espere que tu as raison... j'aimerais tellement..

elle vit haley allez vers la sortie, et avait entendu un peu ce qu'elle avait dit

je reviens

elle allait voir haley

Merci d'être venu , je suis désolé si cela t'a fait mal, cela ma fait plaisir de te voir, je sais que pour toi ca a été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Lui fais un clin d'oeil.

Ne t'inquiéte pas sa va allé!

Puis lui fais un hochement de la tete quand elle me dit qu'elle revien.

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA   LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR J EST ARRIVE!! LA FIESTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive chez les scott
» arrive avec lily
» Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: Le TRIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser