Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:37

Peyton ne sentait vraiment pas bien, et elle avait besoin de se ressourcer, son père etait partis en cure pour sa santé donc elle n'avait pas a s'occuper de lui, rachel etait partis en week end, et elle se trouvait seule en ce vendredi apres midi... Elle espérait vraiment tombé sur quelqu'un mais vraiment car la... Elle avait raverser tout le bahut, et se retrouva en salle des profs, elle y avait pas été souvent, mais la elle rentra et dis

Bonjour, j'attend des personnes que je connais désolé de vous déranger, je viens ici car ils ne savent pas que je vienne...

Les profs acquiesserent et puis lui dirent de s'asseoir, en atendant les personnes qu'elles voulaient voir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Haley arriva, un café à la main et des devoirs dans l'autre ainsi qu'un classeur, elle soupira, elle posa tout ca sur la table puis se retourna et souria

-Peyton !

Elle lui fit la bise et dit

-ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

elle souriait, elle etait heureuse

Oui ca va mieux maintenant que je te vois :d

elle le regarda elle avait l'air débordé

Tu es débordé il faut peut être que je te laisse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

Elle souria

-Non non, j'ai juste rammasé pas mal de copies donc ca fait un tas mais t'inquiéte pas ca va

Elle ria

-Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:04

elle souria

J'aimerais... c'est un souhait... faire une soirée entre amis comme au bon vieux temps...

elle attendait de voir la réaction d'haley et puis de savoir si Haley demandais pourquoi, ou dire la réponse qu'elle allait formuler, vu ce que Lily avait dit elle avait peur mais bon, on verrait bien un,
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:06

Elle la regarda

-Euh..mais enfin pourquoi ca ?

Elle était génée car a voulais dire une soirée avec nathan mais elle allait certainement accepté.. Elle voulais juste savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Disons qu'en ce moment... je me sens vraiment mal... j'ai vraiment de savoir ou j'en suis ... Je me pose beaucoup trop de questions... j'ai besoin de savoir si je me sens utile pour quelqu'un

elle avait les larmes au bors des yeux, elle voulait pas embeter les gens, elle voulait juste une fete

je veux juste revivre peut être pour la derniere fois une fete , une soirée comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

elle la vut mal, elle la prit dans ses bras puis apres un soupire elle dit

-tres bien, parfai, je serai la je te promet..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14

peyton etait soulagé deja elle, elle etait d'accord

Merci beaucoup, vraiment je sais que sa va être difficile pour toi, mais je veux vraiment que l'on passe une soirée de bonheur, enfin j'espere vraiment pas de rancoeur ce jour la...
J'espere que toute la bande sera la...

elle savait qu'haley allait vite comprendre de qui il s'agissait, elle voulait pas prononcé son prénom elle même
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Ca le l'enchantais pas de se retrouver avec Nathan a une soirée mais elle pensait que l'idée de Peyton était une bonne idée, elle le regarda et parla d'une maniere sincere

-Tu sais je trouve que c'est une bonne idée mais moi aussi jespere que ca ne dérapera pas parce que voilà avec les années certaines rancoeurs sont nées, enfin tu vois ce que je veu dire

Elle parlais du divorce, elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:28

Ne t'inquiete pas, les rancoeurs seront mises au placard, sinon les personnes iront dehors...

elle regarda haley

Moi ce que j'espere c'est que Lindsey laissera venir Lucas,seul, sans probleme...
Mais comme c'est moi qui organise, sa m'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

-ouais tu as raison, et puis ca nous fera du bien

Elle esquissa un sourire

-Pour Lucas je m'en occuperai, on invite pas les copains, juste la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

Merci

elle pris Haley dans ses bras

Oui juste la bande, pas les autres personnes, ce n'est pas que je n'en veux pas mais je veux me faire une soirée comme au bon vieux temps

hj: je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

Elle la serra contre elle et dit

-Alors ca sera que nous rien d'autre.. On va bien en profiter, t'a besoin daide pour l'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

disons que pour la musique et tout cela j'ai deja de l'aide Wink
mais c'est vrai que c'est pour le repas et tout cela, je voulais savoir comment on fesait, ou ce que l'on prennait, ou si on commandait...

elle lui souriait, elle etait vraiment soulagé déja Haley qui était prete a faire tout pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

-bah on a qu'a c ommander comme ca il y a moins de travail

HJ: je vais manger je re
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Oui , bah on se mettra directement d'accord pour voir ce que l'on commande quand on saura qui est ce qui vient

elle lui souria, c'est vrai que sa fera deja sa en moins pensait elle

hj:ok
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

-ok sans probleme et on fait a ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

pour ne pas changer on fait cela au tric Smile
cela ne te dérange pas de le faire la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:30

Ca la mettais déjà mal a l'aise.. Mais elle répondit

-Non..non...


Elle se rappelais déjà des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:33

peyton vit que sa avait l'air de lembeter, elle pensait a la derniere soirée avec haley
Sinon on fait cela a la maison tu sais, c'était juste une idée comme ca, pour pas s'embeter a choisir chez qui allé, mais sinon sa me dérange pas que vous veniez a la maison, rachel ne sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:41

-Non non t'inquiéte pas.. Ca sera fort en émotion mais on fera sa au tric..

Oui elle avait plein de souvenirs avec nathan
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:48

c'était un peu le but...

peyton reflechissa et dit

Si c'est trop j'abandonne le lieu...

elle pensait a haley et nathan, et peyon et lucas

j'ai quelque chose a te dire... haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

-non le tric c'est tres bien

Elle la regarda

-je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

j'ai peur de faire une connerie haley... je fais cette fête parce qu'en effet... j'ai besoin de vous revoir tous...
disons que... tu vois.. j'aime encore lucas, mais je sais tres bien que ... enfin il n'y aura rien puisqu'il est marié même si... on s'aime j'en suis sure...
mais je me demande si je vais pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venu voir le coach
» Venu voir Luke
» venu voir brooke :)
» venu voir le petit Nathan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser