Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lily rencontre brooke!(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Mais qu'en penserais ton frère ?
J'ai pas envie d'avoir des problèmes surtout que l'école est important Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Lily lui sourit doucement et coquinement
mon frere ne dira rien si il n'est pas au courant!
et puis oui l'ecole c'est important blablabla mais ... pour une fois une petite fois..je vias pas mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Lily me faisait beaucoup rire...

Bon d'accord, mais c'est la première et dernière fois, j'espère juste que Lucas ne sera pas au courant sinon je suis morte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Lily lui sourit toute contente
chouette!!! merciii brooke!!!
non t'inquiete pas on fait sa un jour ou j'ai pas haley comme prof et lucas n'en saura rien et puis si il est au courant je lui dirais pas que j'etait avec toi!! promis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

Tu es adorable Lily !!
Je suis contente de te retrouver, tu retiens vraiment de ta mère ma petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:42

Lily la regarde et lui sorui sa changeait on lui disait constement qu'elle ressemblait a son frere pour un fois c'etait a samere elle sourit a bbrooke et lui repondit gentillement

merci brooke! enfin bon je lui ressemble pas tant que sa !!
Et puis je vais pas te faire avoir des ennuie non plus je suis pas comme sa !! j'arrive a m'en provoquer moi meme mais j'evite dans faire aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:24

De rien, je le pense !
Quand je te parles, j'ai l'impression de voir Karen !


Je lui souris et ajouta...

T'en fais pas au pire des cas, je n'en mourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

Elle le regarda et lui sourit amusé

Oui peut etre que je ressemble a ma mere mais s'il te plais evite ce genre de comparaison j'aime pas trop alors si tu veut que je reste gentille t aimbale avec toi arrete tout de suite!!

elle rit en regardant brooke oui lily etait tres suseptible mais bon ....

Bon sa te dit d'aller prendre un café ou un truc a boire? parce que le pont c'est simpa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Ok j'arrête et pour me faire pardonner allons boire un café ou autre chose, je te l'offre !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

Decidement elle en avait de la chance entre haley, peyton et brooke on lui offrait tout le temps quelque chose a boire ou alors le cinema du coup elle ne payait jamais toute seule!!
Elle regarda brooke en se dirigeant vers le café


Ok ya pas de probleme!

Quelle adolescente aurait préféré payer son café que de s'acheter des vetements ou cds??

Elle regarda brooke en marchant puis lui dit


Tu me voit mannequin toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

Ben écoute pourquoi pas !!
De plus je suis dans le métier alors j'ai des contacts !!


Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

Lily la regarde en marchant et souriant puis elle dit

Tu me promet de ne rien raconter a lucas de ce que je vais te dire ???

Elle lui sourit amusé et avec un regard malicieux a la fois
Elle voulais lui dire que peyton avait prevu de lui faire un book pour peut etre qui sais devenir mannequin enfin bon sa elle verrait si lucas et karen accepte une fois le book de peyton fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Je te le promets, vasy raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

lily la regarda elle croyait brooke quand celle ci lui promettait de ne rien dire a lucas elle lui raconta donc les projets qu'elle avait avec sa grande amie peyton
et bien voila.... peyton m'a dit que je pourrait tres bien etre mannequin ...et du coup elle m'a proposer de me faire un book!!! et si lucas et ma mere sont d'accord apres avoir vu le book et bien peut etre que je pourrait me lancer dans le mannequina!!

Elle lui sourit attendant l'avis de brooke la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:28

Je suis sûre que tu y arriveras Lily, tu es comme ton frère tu es destiné à faire de grande chose, lui même te le diras, et qui sait s'il sont d'accord, je pourrais t'embaucher en tant que mannequin de Clother's Over Broe's !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Lily la regarda et sourit toute contente

c'est vrai tu m'engagerais??? et il faut absolument que j'ai une autorisation parentale pour sa????

elle se mordilla la levre ayant envie de sauter sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Oui effectivement il te faut un accord parentale, mais si tu l'as je pourrais faire joué mes relations pour t'aider à réaliser ton reve !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Lily reflechit un peu trop haut en disant

et si je fait signer le papier a lucas ou ma mere en leur disant que c'est pour autre chose en marrangeant pour qu'il ne le lise pas!!

Elle le regarda puis se mordilla la levre en s'appercevant que brooke avait entendu elle lui sourit mignionnement et génée a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:16

Je ne crois pas que ce soit une solution Lily, car ils le découvriront un jour en te voyant sur des magazines ou encore des publicités...
Il faut que tu sois honnête envers ton frère et envers ta mère, car si être mannequin est un rêve pour toi, je ne pense pas que Lucas t'interdira de le faire, lui même c'est à quel point renoncer à un rêve est tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

Lily la regarda et soupira doucement elle comprenait ce que voulais dire brooke et puis si elle mentait on ne lui ferais plus confiance c'etait comprehensible meme si elle mentait deja souvent mais bon sa c'est pas obliger de le mentionner ^^

Je comprend brooke !! et puis je vais pas leur mentir....devenir mannequin un reve?? non c'est pas specialement mon reve mais si je l'etait je serais bien payer et puis je pourrait abandonner le lycée et sa sa serais cool!! en plus roby craquerais sur moi sa c'est sur et certains!!

est ce qu'elle l'avait dit?? mais oui elle l'avait dit !!! raaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32


Mais Lily, tu es très belle et dans la vie il n'y a pas que l'argent, c'est ce que je pensais à l'époque mais lorsque mon père a tout perdu, je me suis rendu compte que l'important c'était la famille et les amis qui nous entourent car ils sont la pour nous soutenir !
Et ce Roby c'est qui ? Parce qu'il faut être idiot pour ne pas s'interresser à toi ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

Lily la regarda et lui sourit gentillement

Oui je sasi qu'il n'y a pas que l'argent mais en meme temps c'est bien aussi l'argent!!! La famille pour ce ui est de la mienne elle est tellement compliqué que je prefererait m'en apsser et puis els amis ils sont la et la majorité sont riches!!


Elle rosit doucement des paumettes


Roby c'est le capitaine de l'equipe de basket....enfin l'equipe des troisiemes années pas celle des premieres années... ils est super mignion et super populaire aussii
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Allez t'en fais pas je suis sûre qu'il t'aime bien, mais qu'il est intimidé par toi car il ne sait pas comment t'aborder... Ton frère était comme ça avec moi mais j'ai su lui montrer ce que je ressentais et ça l'a mis en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:54

Lily lui soruit brooke avait touujorus des conseils rassurant lily aimait beaucoup sa!!

hummm ouai c'est peut etre sa!!

Elle lui soruit puis dit

en parlant de lucas il ne s'entend pas du tout avec roby ni nathan d'ailleur!!! pourquoi je ne sais aps trop mais bon a vrai dire jm'en fiche hein c'est pas leur probleme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

Exactement Lily, vit ta vie et laisse les dire...
Parce que si toi tu es amoureuse de lui et que lui t'aime en retour c'est tout ce qui compte, l'amour triomphe toujours tu peux me croire...


Je pensais de plus en plus à Lucas et ça m'aidait pas d'être avec sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily rencontre brooke!(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)
» James et Lily[pv Lily]
» ~> Brooke Davis <3
» Rencontre [Pv Brooke]
» Appel de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser