Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James et Lily[pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

James etait dans sa chambre il regarder des photos de lui et Lily avec la chanson prefere de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

Lily n'avait pas envie de venir voir james apres ce qu'il lui avait dit a l'hopital apres tout il ne voulais plus la voir et puis meme si elle n'aurait jamais dut sortir avec lui et le plaquer en etant drogué elle lui en voulais!!
MAis elel avait son cd elle avait donc voulu venir lui rendre !!
elle etait monté en passant par la porte cette fois, elle entra dans la chambre ne fit pas attention ala musique qui passait elle balanca le cd sur le lit de james a coté de lui


Tien c'est a toi !!

Elle le regarda puis elle enleva le collier qu'il lui avait offert elle lui lanca aussi

voila j'ai plus rien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

La rattrappe part le bras.Et il la serre dans ses bras et lui demande pardon

Lily je suis désoler d avoir reagi comme sa.S il te plait je veux que tout redevienne comme avant la ou ont etait super amis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Lily le repoussa et se detacha de lui elle recula

oh oui bien sur monsieur ce sent coupable et la pauvre et naive lily va encore lui pardonner... c'est sa que tu te dit james?? non mais tu reve ??? j'ai essayer de te faire comprendre de je ne sais combien de maniere que je ne voualsi aps sortir avec toi !! et toi pourtant tu as continuer a faire comme si on etait un couple!! et en plus tu prend tout mal depuis !! et notre amitié ne sera plus jamais la meme !!! a l'hopital tu etait tres serieux quand tu m'as dit ne plus vouloir me revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

Ecoute Lily je veux me faire pardonner.Je te laisserais faire se que tu veux.Vas y tu peux partir je te retient pas

Vas devant son ordinateur et vas sur un site de creation de musique.Mais James n en peux plus il descent et vas dans la cuisine il sorti la cruche de jus d orange et il la lacha et il se baissa pour ramasser les morceaux et il craqua il pleura
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Lily etait rester dans la chambre en entendant le bruit elle descendit dans al cuisine elle le regarda, le fait qu'elle prenait maintenant de la drogue quotidiennement la rendait aggressive quand elle n'en avait pas dans le sang mais a part haley personne ne savias qu'elle se choutait encore depuis l'accident de james

ooohlalaaaa mais t'es toujours en train de pleuré c'est pas posssible!! je pensait que tu etait un scott!! que tu etait un homme!!! mais tu passe ton temps a pleurer pffffff c'est pitoyable a force!!! sa m'enerve les pleurnichard!!! c'est bien pour sa que je veut un homme un vrai un qui ne pleure pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

James se leva essuya ses larmes et il prits sa veste et il parti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Lily soupira elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:54

[hj:je suis au port tu peux venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et Lily[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: James et Lily[pv Lily]   James et Lily[pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et Lily[pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily & james (pv)
» avec james
» Pub de James
» texto de James
» James, nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser