Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily rencontre brooke!(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:31

Lily était de mauvaise humeur aujourd'hui, elle avait des mauvaises notes et sa commencait a l'enerver, a part les entrainements de pompo mgirls elle n'aimait vraiment pas le lycée!! enfin si il y avait les garçons et encorre c'etait assez compliqué en ce moment entre james qui etait amoureus d'elle et elle qui ne savais aps trop se qu'elle eprouvait enfin bon c'etait pas la joie!!
Elle c'etait assise sur la barriere du pont les jambes balçant dans le vide, elle aimait bien voir le vide en dessous d'elle, bon c'etait dangereux c'est vrai mais bon elle ne comptait pas sauter elle tait juste assise donc a moins qu'on la pousse elle ne devrait pas tomber ...et puis elle n'etait pas de nature suicidaire!!
Elle etait plongée dans le silence et ses pensées quand elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

J'avais envie de faire un petit tour sur le pont. Je marchais lentement et regardait les gens autour de moi lorsque je vis une jeune fille assise sur la barrière en bois je la regardait car elle me disait quelques choses, puis je m'approcha et reconnu Lily biensur elle ne devait pas se souvenir de moi mais bon ce n'est rien, je lui souris et dis

Lily ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Lily tourna la tete vers le jeune femme qui avait prononcer son nom, sa tete lui disait quelque chose, elle l'avait vu sur les photos de peyton et lucas ...mais elle la elle n'arrivait pas a remettre un nom sur le visage de brooke...elle regarda brooke un peu perplexe puis dit

oui c'est moi .... et vous etes?... On se connait??

Le "on se connait " avait avec un ton 'jmen foutiste' dut a la mauvaise humeur de l'adolescente, c'est vrai sa c'est quoi ces gens qui viennent vous derangez en pleine meditations?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Je la regardais et lui dis...

Oui on se connait mais cela fait très longtemps, je m'appelle Brooke, Brooke Davis !
Je suis une amie de te frère Lucas et la marraine de ton cousin James...


Je me doutais un peu que je la derrangeais mais j'étais contente de la voir elle avait tellement grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Lily la regarda et reconnu par contre le nom de brooke davis, elle passa ses jambes de l'autre cotés du pont et se mit debout face a broke elle lui fit un mini sourire

aah oui je t'ai vu sur des photo peyton et haley m'ont deja parler de toi ! Mais tu ne vit pas a tree hill toi ....qu'est ce que tu fait ici??

et oui lily avait bien grandit elle n'avait pas la langue dans sa poche en plus de sa!! elle n'avait plus la meme couleur de cheveux que quand elle etait petite en effet a son entrée au lycée elle c'etait fait une teinture blonde qui lui allait plutot pas mal!! mais bon sa apres sa depend des gouts! elle elle aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Oui, je suis venue m'installer à Tree Hill il y a quelques temps...
En effet je suis l'une des meilleures amies de Peyton et Haley !


Je ne savais pas trop ce que Haley et Peyton lui avait dit sur moi mais elle n'avait pas l'air de biien m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

oh ba apiori elle n'avait rien contre brooke elle tait juste de mauvaise humeur c'est tout mais bon ..haley et peyton ne lui avait rien dit de mechant au contraire lily lui dit

ah ...faut etre un peu bizarre pour vouloir revenir s'entrerrer dans ce trou paumé enfin bon!
Oui c'est ce qu'elles m'ont dit enfin c'est surtout peyton qui m'a parler de toi...a vrai dire lel me parle souvent de toi elel t'adore !!


Lily esquica un sourire et rajouta

donc tu ne doti pas etre un monstres je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Je suis contente qu'elle t'ai parlé de moi alors !
Je ne pense pas être un monstre en effet mais je suis contente de te voir, la dernière fois que je t'ai vu tu devais avoir 6 ans !


Je lui souriais à mon tour....


Je vois le lycée ce n'est pas top ? Moi ce que je préférais c'était les pompom girl's car j'étais la capitaine ! Et puis les garçons biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Lily la regarda et haussa les epaules

ah ba c'est pour sa que je m'en souveins pas si j'avais 6ans!!

Elle regarda brooke et alors le sourire apparu un grand sourire meme

c'est vrai?? moi aussi je susi pompom girls! efnin j'ai été elue capitaine de l'equipe ! et moi aussi ce que je prefere c'est les garçons!! les cours c'est pas geniale!! et puis bon ma marraine haley est une de mes profs et j'ai nathan et lucas sur le dos au lycée donc bon c'est pas genial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

Je te comprends Lily !!
Mais tu sais, moi non plus je n'étais pas très forte à l'école, je passais plus mon temps à faire la fête plutôt que de bosser, mais après j'ai rencontré ton frere et je suis devenue un peu plus sérieuse...


Je lui souriais, le courant passait plutôt bien entre nous deux je trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

lily la regarde et rit puis ele dit
ba moi je vit avec mon frere depuis 14ans et je ne susi pas serieuse pour autant !! bon jamie scott essaye de me faire bosser mais j'aime pas sa pour autant et puis j'ai envie de m'amuser un peu moi mais je susi etourée d'intello ou de professeur donc c'est pas super genial pour s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

J'aimerais bien t'aider, mais je ne pense pas que ton frère soit d'accord !!
Mais un de ces quatres si tu as envie, on pourrait aller faire du shopping toutes les deux, c'est ma grande passion et je pense que toi aussi tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Lily la regarde et lui sourit

De toute maniere lucas est buttté et sa sert pas a grand chose de lui parler de moi en ce moment la reponse préféré de lucas quand on lui demande quelque chose c'est "non" donc bon!! je prefere ne pas te poser de probleme !!

Elle la regarde et sourit puis elle dit

Oh oui sa j'aodre le shopping mon dressing est trop petit pour toute les fringues que j'achete !! Mais la aussi je doit faire attention parce qu'il ne faut pas que j'achete des vetements "trop deoclté" "trop court" trop ceic trop cela! c'est pas facile avec ce grand frere jte jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Je sais il était comme ça avec moi, enfin je veux dire quand je sortais avec lui ! Même si en quelques sortes il aimait mes décoltés et mes jupe mais il est très protecteur, c'est son coté craquant...
Je t'emmenerais faire du shopping dès que tu veux, il n'y a pas de probleme !
Car ca me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

La jeune fille lui soruit decidement lucas etait sortit avec tout le monde et en plus il protegeait toute ses conquetes!! elle regarda brooke et lui soruit

Ouai ba c'est un mec quoi ils aiment tous sa les decolté et les jupes courtes!! Peyton m'as dit aussi que lucas etait protecteur avec elle... mais ...moi je ne trouve pas que ce soit un coté simpa chez lucas sa!! a vrai dire si il pouvait lacher un peu la grappe sa serasi cool!!!

elle lui sourit puis dit

je serasi ravi de faire du shopping avec toi et puis on apprendrait a mieu se connaitre et vu se qu'on m'as dit sur toi je ne risque pas de m'ennuyer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

Crois moi Lily, c'est une qualité, mais tu ne peux pas le voir de la même façon que moi car tu es sa soeur et moi j'ai été sa petite amie !!

Je lui souris et ajoute...

Ok, je te promets de pas s'ennuyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Ouai je croit que l'etiquette "petite soeur de lucas scott" va me poursuivre longtemps!! mais bon .....je ferais avec de toute façon j'ai pas le choix!!

lily se rassit sur la barriere du pont en regardant brooke puis elle dit souriante

tu as eut beaucoup de petit copains au lycée??

Elle lui sourit intrigué
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Si tu veux tout savoir Lily, j'en ai eu oui mais il y en a qu'un avec qui ça a vraiment été sérieux et c'était ton frère...

Je lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Lily regarda brooke legerement étonné, elle se mordilla la levre puis dit en reflechissant

Mon frere a dut en briser des coeurs entre peyton et toi ....apparement vous etiez bien amoureuse de lui toute les deux... c'est etrange quand meme ... enfin bon!!

Ellle pensa

¤¤C'est dingue sa elles sont toutes sortit avec lucas ou quoi??? pourtant nathan est bien plus mignion que lui enfin bon!!¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Ben oui, mais c'est compliquer entre Lucas, Peyton et moi s'en est passée des choses... Mais bon c'est le passé...

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Elle la regarda puis dit doucement
Ouai apparement a tree hill les gens sont attachées au passé!! mais bon sa...
elle lui sourit gentillement puis dit amusé

et apparement tout le monde a un rapport avec les scott dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:18

C'est possible Lily !!

Je la regarde et souris

Alors dis moi tu es libre quand pour que je t'emmène au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

Elle la regarde reflechit en souriant avec son petit air malicieux

oh et bien je dirais que..je suis totalement quand j'ai cours surtout cours de mathematiques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Okay et bien disons mercredi après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

Lily la regarda et sourit
J'ai aps cours le mercredi apres midi et puis normalement je le passe avec james!
elle rit
tu est sur de ne pas vouloir faire sa sur mes heures de cours??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lily rencontre brooke!(pv) Empty
MessageSujet: Re: Lily rencontre brooke!(pv)   Lily rencontre brooke!(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily rencontre brooke!(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)
» James et Lily[pv Lily]
» ~> Brooke Davis <3
» Rencontre [Pv Brooke]
» Appel de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser