Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lily et lucas(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Lily était d'assez bonne humeur quand elle c'etait levé, elle avait été en cours, puis on lui avait donner un mot comme quoi lucas voulais la voir dans le gymnase, elle etait donc allé dans le gymnase, vetue de sa petite jupe et de son debardeur rouge, elle ne savais pas se que son frere lui voulais mais generalement sa ne voulais rien dire de bons ...surtout qu'haley avait dit a lily qu'elle parlerais avec lucas de ce qui c'etait passer en cours, et puis qu'elle avait été collé...elle ne savais pas si son frere savais que james l'avait embrasser.. enfin pour elle cette convocation ne signifiait rien qui vaille, c'est pourquoi cette joie du matin etait bien partie!!
Elle etait donc entrer dans le gymnase, elle s'avanca doucement le gymnase etait vide , enfin presque vide il y avait lucas, elle s'avanca doucement puis dit sur un ton nonchalant


Y parait que tu voulais me voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

Quand il vit Lilly arrivait, il souriat et alla vers elle.

Ouais je voulais te voir


Il lui fit un petit calin

C'est juste qu'a partir de maintenant, tu es au lycée. Et moi je suis le coach des Ravens, donc on risque de se voir pas mal de temps, si on compte le temps au lycée et le temps la maison. Je t'ai convoqué pour te dire quelque chose pas facile a entendre. Quand nous sommes au lycée, je suis ton prof. A la maison, je suis ton grand frère, mais ici je suis ton prof. Je n'aime pas trop le dire comme çà mais il n'y a pas autre manière de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

Lily n'aimait pas trop les effusions en public avec son frere, elle se poussa de ses bras en le regardant, elle etait au lycée maintenant comme il le disait si bien et elle ne voulait pas le moins du monde que quelqu'un la voit dasn les bras du coach !! la honte pour la jeuen demoiselle!!

Je le sais tout sa lucas...haley me l'a tres bien fait comprendre!! Jai bien compris la difference entre prof et famille!! t'inquiete pas la dessus!!
Mais en meme temps reve pas t'es pas vraiment mon prof vu que tu est coach de basket...et je ne fait pas de basket! je suis simplement pompom girls !!


Elle le regarda et soupira puis elle rajouta

En tout cas j'espere que sa marche dans tout les sens cette relation prof eleve...que sa n'a pas que des inconvienients pour moi ...

Elle le regarda intrigué et a la fois avec un petit sourire malicieux qui signifiait qu'elle avait plein d'idées en tete
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

Lilly, tu viens d'entrer au lycée, je ne te prend plus pour une gamine. Je voulais juste qu'on soit bien clair sur ce point la c'est tout. J'aurai pu dire la même a Nathan ou a Jamie, ce n'est pas le problème.

Soupira un petit moment ...


Et sinon ces premiers jours de lycée comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

Lily le regarde et se mordilla la levre

Ouai ouai c'est vrai tu aurait pu dire la meme chose a jamie mais de toute façon je pense que nathan et ahley lui ont dit quasiment la meme chose!!

Elle regarda son frere lui demander si ses premiers jours se passait bien, elle haussa un sourcil intrigué puis elle se mordilla la levre et dit étonné et limite un peu trop ravi

Attend...Haley ne t'a rien dit???

Elle avait un grand sourire soulagée qu'il ne sache pas pour les heures de colle et tout le blabla mais est ce que sa allait duré??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

pourquoi "Haley ne t'a rien dit ". Haley aurait du me dire quelque chose ? Qu'est ce que Haley aurait du me dire ? Aller dis moi

Lucas croisa les bras et la regarda. Si jamais il devait savoir quelque chose sur sa sœur, il devait vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Lily se rendu compte qu'elle avait un peu trop manifester sa joie elle ouvrit la bouche puis la referma, elle le regarda en se mordillant la levre puis elle relfechit tres vite et pris un petit air innoscent en essayant d'etre convaincante, mais bon....

Je ..J'ai dit haley? euuh..je voulais pas dire haley... enfin non elle ne devait rien te dire enfin en totu cas pas a propos de moi et mes cours...enfin si ce n'est que je suis tres tres tres gentille et super douée! Hein ba oui c'est sa probablement si elle avait un truc a te dire qu'elle te dirais!

Elle la regarda en haussant un petit sourcil avec un petit sourire, elle savais parfaitement que personne ne pourrait croire ce qu'elle venait de dire et que c'etait trop exagéré mais bon ... Elle dit ensuite tentant uen petite esquive..

bon baaa voila hein tu sais tout bon baaaa je vais y aller...

elle se retourna et s'appretait a faire marcher vers la porte de sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

Il la regardat sortir et sans rien dire, souriat et n'essaya même pas de la rattraper.

De toute façon, un jour ou l'autre, ce que tu essaie de me cacher, ma petite lilly, je le saurais. Tu n'aurais jamais du me dire que Haley le savait, car la, la première personne que je vais aller voir pour lui demander, ça va être elle.


Il tourna les talons en souriant et partit a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Lily se mordilla la levre en entendant son frere, la c'etait mort elel etait foutu!! elle dit doucement
noon!!!
Elle c'etait retourner en s oupirant qu'elle idée avait elle eut de se montrer aussi joyeuse aussi ralala je vous jure les adolescentes sa ne reflechit plus de nos jours avant de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





lily et lucas(pv) Empty
MessageSujet: Re: lily et lucas(pv)   lily et lucas(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lily et lucas(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, lily & Lucas (PV)
» vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
» James et Lily[pv Lily]
» Lucas Scott
» Fait du basket[pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser