Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:37

Lucas et Nathan venaient de se garer devant la maison de Roby Carlson et Nathan regarda son frère. Ce dernier avait conduit pour venir et maintenant Nathan esperait que tout allait bien se passer.

Bon aller allons-y...Et voyons ce qui se passe...

Nathan sortit de la voiture et s'avança vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

Lucas soupira en se garrant, il sortit de la voiture et ils arriverent a la porte, lucas regarda nathan et frappa al aporte
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Lily apres la dispute avec les deux freres etaient rentrée chez elle, enfin chez roby, elle c'etait allongée sur le canapé, elle etait seule dans la maison roby ne tarderais pas a rentrer, elle entendit frapper et alla ouvrir la porte, elle se retrouva face a lucas et nathan, elle les regarda quelques instants puis se poussa pour les laisser entrer

Entrer... Peyton et mitch ne sont pas la, roby ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:40

Nathan eut un ptit moment d'angoisse lorsque Lucas frappa à la porte et lorsque Lily ouvrit il ne savait pas trop comment elle allait réagir face à eux.
Enfin apparemment elle ne leur en voulait pas puisqu'elle les laissa entrer alors Nathan pénétra dans la maison suivit de Lucas mais avant que quiquonque ne parle il prit la parole et s'adressa à Lily.


Lily, je... Je suis désolé pour tout à l'heure...Je n'aurai pas dû m'emporter autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Lily regarda lucas, puis nathan, et elle l'ecouta, elle ne lui en voulais pas non, pourquoi lui en vouloir? apres tout elle navait fait que dire la verité et celel ci n'etait pas glorieuse, il avait eut raison de s'enerver!
Elle regarda nathan et lui sourit gentillement puis dit


c'est pas ta faute t'en fait pas.... tu avait raison de t'enerver, et lucas avait sans doute raison, je l'aurait probablement mérité cette gifle... je sais que tu voulais savoir la vérité et je t'ai dit cette vérité mais elle etait pas joli jollie a entendre, je suis navréée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:41

Lucas entra derriere nathan, nathan pris la parole le premier pour presenter ses excuses, alors il l'ecouta, il regarda lily repondre a nathan et dit d'un petit ton amusé

Tu viesn de dire que j'avais raison?

Il se retourne vers son frere et dit

Nathan je crois qu'on c'est trompé d'endroit elel ressemble beaucoup a notre petite lily mais ce n'est pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

Nathan regarda Lily et surtout l'écouta mais il n'en revenait pas qu'elle leur donnait raison alors quand Lucas se tourna vers son frère en disant qu'ils s'étaient trompés d'endroit celui-ci se mit à sourire...

Ouai je crois que c'est pas la bonne maison...Mais alors tu sais où la trouver Lily toi???

Nathan se mit à rire et il regarda Lily...

Tu sais je crois qu'on a tous des tords dans cette histoire et je pense que tout ça devait éclater pour que ça aille mieux. En tout cas je suis content de voir que tu as changé. Aller viens là...

Nathan ouvrit ses bras pour prendre Lily dans ses bras et enfin enterrer cette hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

Lily les regarda amusé quand il demanderent ou elle etait , elle leur tira la langue et dit

c'est sa moquer vous, vous savez pas ce que vous voulez!

Elle regarda nathan lui sourit gentillement puis elle alla dans ses bras et dit

fait attention etouffe pas ton neveu
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

Lucas rit en regardant nathhan puis dit

Humm j'en ai pas la moindre idée!

il regarrda sa petite soeur et sourit puis ajoute

maintenant que tout le monde est bien calme... on va pouvoir reformer une petite fraterie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Non Lily on ne se moque pas on te taquine seulement...

Puis Lily vint dans les bras de Nathan et celui-ci la serra doucement dans ses bras pour ne pas faire mal au bébé... Puis il écouta Lucas et il se mit à rire avec Lily toujours contre lui...

Tiens et si tu arrêtais de dire des conneries et que tu venais nous rejoindre. Là on reformerait la fratrerie...Allez viens qu'on fasse un calin à nous trois enfin à nous 4 avec le neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

Lily regarda lucas et lui sourit doucement, elle regardait nathan et restait contre lui, elle etait bien dans ses bras, elle se sentait en securité, a la fois elle avait l'impression d'etre redevenue une petite fille avec ses deux grands frere , mais elle ne c'etait ajmais sentit aussi grande qu'aujourd'hui
Cependant elel dit d'un petit air taquin.


Quitte a choisir entre les disputes et les calins..je suis pas sur d'avoir envie de choisir les calins!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

Lucas regarda nathan en souriant et lui repondit

ooh!! tu respecte les ainé un peu!

Il ecouta lily et dit

ok ba je viens pas c'est bon j'ai compris!

Il regarda nathan et sourit puis il alla vers eux et les pris dans ses bras en riant


content?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Humm Lily tu veux que je m'énerve à nouveau peut-être.???

Nathan regarda Lucas qui était en train de raler comme toujours...

Oh ça y est monsieur a trois mois de plus et il se prend pour un grand aller viens papi...

Nathan se mit à rire et Lucas se décida enfin à venir en lui demandant si il était content...

Oui très content...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

lily regarde nathan amusé et dit

hum.. ba si tu veut t'enerver tu fait sa dehors, parce que c'est la maison de l'oncle de roby donc si tu pete un truc... c'est pas genial, en plus peyton risquerais de t'engeuler!


Elle regarda lucas et nathan qui se chamaillaient comme toujorus et sourit quand lucas vien les rejoindre, elle fit un bisous a lucas sur la joue avec tendresse


Alors les deux monsieurs je sais tout.. vous avez pas d'autre question a me poser j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

Lucas ne ralait pas il taquinait!
Il sourit a son frere et etait donc venu les rejondre, il ebouriffa les cheveux de nathan pour l'embeter quand il dit qu'il etait content, puis lily demabda si ils avaient d'autre chose a demander? Elle avait aborde le sujet de karen dans sa lettre mais sa plaisait pas trop a lucas il aurait préféré qu'elle le dise a leur mere avant la naissance du bébé mais il regarda nathan ne sacahnt pas trop , ne voulant pas gacher le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Les trois étaient maintenant réunis et cela faisait plaisir à Nathan de se retrouver avec son frère et sa soeur. Mais quand Lucas lui ébouriffa les cheveux Nathan regarda son frère prêt à le mordre. Enfin il ne releva pas et préféra profiter du moment présent qu'il était en train de vivre. Et quand Lily demanda si ils n'avaient pas d'autres questions à lui poser les deux frères se regardèrent.

Non Lily pour aujourd'hui on va les laisser de côté les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Lily regarda les deux garçon et leva les yeux au ciel quand lucas ebouriffa les cheveux de nathan et dit

et apres c'est moi la gamine!!

elle rit et posa sa tete contre nathan avec tendresse quand ils lui dirent qu'ils n'avaient plus de question elle leur sourit et dit

bon .. alors je vous fait visiter la chambre qu'on a fait pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

Lucas les regarda en souriant quand il fut la tete de nathan il lui fit un grand sourire taquin puis il ne dit rien, il regarda lily et dit

oooh sa va oui!!

Il rit puis ecouta la proposition de lily

Oui ba on va voir sa!! elle est immense cette maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

Nathan rigola quand Lily dit que c'était eux les gamins. Alors Lucas n'avait pas l'air très content mais bon il ralait une fois de plus. Puis Lily proposa de leur montrer la chambre du bébé...

Ouai j'ai hate de voir cette chambre et j'aurai quelque chose à vous dire après à Roby et à toi. Enfin ça on le verra plus tard.

Nathan suivit Lily et Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:31

Lily regarda lucas et dit

arrete de raler scott tu va avoir des rides!

Elle lui tira la langeu amusé puis elle regarda nathan intrigué

tu va nous engeuler?


Elel les ammenan dans la chambre du bébé, roby et elle au depart faisait chambre a part, mais ils avaient decider de loger dans la meme chambre comme sa sa libereait une chambre pour leur fils , elle etait toute bleus avec un petit lit de bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Lucas regarda lily amusé et dit

merci!! sa fait toujours plaisir!!

Il regarda son frere en se demandant ce qu'il voulait a roby et lily alrors que quelque heure avant il etait a la limite de lui reprocher d'avoir été voir roby
Il entra dans la chambre et regarda autour de lui en souriant


c'est mignion...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:27

Heu Lily dois-je te rappeler que si tu dis Scott on sait pas à qui tu parle...Mais tu as raison il va finir avec des rides a force.

Puis Lily demanda à Nathan si il allait les engueuler...

Non je ne veux pas vous engueuler et je pense que vous allez même être surpris enfin bref on verra bien quand Roby sera là...

Lily venait d'arriver avec ses frères dans la chambre du petit et Nathan regarda autour de lui.

C'est super mignon et vous avez fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:24

Lily les regarda en souriant, puis elle se mordilla la levre et dit a nathan

Si jte parlait a toi , jt'aurait regerder et non pas lucas!! idiot!


Elle lui sourit amusé puis elel se demanda ce que nathan leur voulais elle ouvrit la bouche curieuse, mais n'osa pas poser uen autre question, elle regarda les deux frangins et dit


c'est vrai que c'est jolie... on y a passer toute une journée, enfin surtout roby mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Lucas regarda les deux loustic et leva les yeux au ciel

je vais vous coller mon peids au fesses a tout les deux!! Des rides non mais je reves!!!

Il regardait nathan toujours en se demandant ce qu'il voulait a lily et roby puis il dit a lily quand elle dit que roby avait fait la chambre


Et ba.. il est courageux![i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:21

Heyyy Lily comment tu parle à ton grand frère... Jsuis pas un idiot...

Puis il se tourna vers Luke...

Et toi essaie seulement de me mettre un coup de pied aux fesses. Et tu verras des rides tu en auras bien plus tôt que tu ne le crois.

Enfin Lily annonça que c'est Roby qui avait fait la chambre et Lucas dit qu'il était courageux...Nathan lui se mit à rire...

Ouai c'est sur qu'il l'est ce n'est pas toi qui aurait fait ça. D'ailleurs je me souviens de la fois où chez Karen tu avait repeind ta porte en noir et ben c'était pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily et lucas(pv)
» vient voir mitch
» Vient voir sa tante
» vient voir mitch
» vien voir roby(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser