Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

-peyton tu peu pas faire ca tu peu pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

je sais, cela me fera mal, mais... je n'en peux plus de passer devant la maison de lucas et de savoir que jamais je ne pourrais être avec lui... il m'a demandé en mariage,il y a 10 ans, et depuis 10 ans je l'attend, dis toi, je doit être timbrée comme fille quand meme.. alors peut etre quand partant...
je l'oublierais peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

-Franchement peyton je ne pense pas que tu l'oubliera.. Et toi tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

tu vas me manquer aussi, mais pour l'instant je réflechis seulement a mon départ tu sais, je veux juste voir comment se passera la soirée, et puis ... je réfléchis, j'espere simplement qu'il viendra , mais bon cela on verra bien...
j'ai peur de faire une connerie en restant, et peur d'en faire une en partant ...
je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:24

Elle la regarda, elle ne supportai pas que peyton puisse partir, elle la regarda et ne dit rien, elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

peyton la prise dans ses bras et lui dit

ne t'inquiète pas pour l'instant je suis la, je n'ai pas encore pris ma décision, je voulais juste te prevenir...
je ne sais pas encore ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

Elle avait les larmes aux yeux et se retenait de craquer, elle était dans une situation difficile et si peyton partais, elle perdai une de ses meilleures amis ! Elle dit doucement

-ok..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

peyton avait compris a ce moment la que haley tenait vraiment a elle, et relfehcit puis se dit qu'elle avait raison apres tout... si elle partait pour oublié elle lachait tout ce qu'elle avait

je serais toujours la pour toi haley... je... tu ... tu as raison.. je ne l'oublierais jamais... en meme temps je ne veux pas l'oublier parce que je l'aime... je reste pres de toi... ne t'inquiete pas... je me rend vraiment compte la .. que mes idées en ce moment sont fausses, que je me suis juste rendu parano...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Elle secha une larme qui était en train de couler puis la regarda

-Merci pey..merci j'ai trop besoin d'une de mes deux meilleures amis en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

je sais ma belle.... si nos vies pouvaient être rose sa serait magnifique...
si je m'étais marié y a 10 ans... si avec nathan sa avait été on ne serait pas la a se ... enfin
bref... voila quoi

mais t'inquiete pas je serait toujours la, les amies sont toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Elle fit un oui de la tete quand adam rentra dans la salle des profs.. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

peyton entendi quelqu'un rentré et vit que c'était adam, elle en avait pas mal entendu surtout par JL ces derniers temps

tu veux peut être que je te laisse, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

-Non, non tu peu rester

Adam souria a peyton et dit

-bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

Bonjour Adam

elle lui souria

comme tu veux haley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

-je..je reviens !

elle souria un pue et partit, adam répondit

-il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

je ne pense pas, enfin sauf si elle me l'a pas dit... je venais juste de lui parlé d'une petite fete que je veux faire...

-ah oui? c'est bien

-oui, enfin j'espere, je veux revoir le groupe... même si j'espere que cela ne ... te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

-Non si sa rend heureuse Haley, moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

bah j'espère on verra bien!!
depuis le temps que l'on a pas fait cela, j'espere que cela fera du bien a tout le monde!!
j'espère surtout qu'il n'y aura pas de conflit, mais je les previendrait tous, et sinon sa ira mal pour eux Laughing
merci de la laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

-sans souci, c'est normal de la laisser, je lui fai confiance..

Haley revint quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

je n'en doute pas

voyant haley revenir

Sa va? haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Elle avait pleurer, elle se mit contre adam et fit un oui de la tee
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

peyton avait remarqué qu'elle n'allait pas bien

Bon je vais vous aisser, et puis vous avez du boulot en tant que prof quand meme

elle passa a coté d'elle, et dit pour qu'elle seule entende

menteuse, je vois bien que sa va pas, tu peux pas me mentir a moi , si tu as besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

Elle prit peyton dans ses braas pour pouvoir lui parler, elle dit doucement

-Juste un cou de blues
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

adam etait dans le coin, le pauvre, un truc de fille sans doute se dit il

je n'en doute pas, ne t'inquiète pas si tu as besoin je suis la, si tu te sens pas la n'importe quand je suis la!! je serais toujours la n'oublie pas!!
lors des coup de blues il faut pas être toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

-merci pey.. je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la   Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir ses amis enfin ce qui etaient present ce jour la
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» venu voir le coach
» Venu voir Luke
» venu voir brooke :)
» venu voir le petit Nathan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser