Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 venu voir le petit Nathan^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

Peyton apres être passé voir haley dans la salle des profs, elle voulait voir le coach^^; elle venait alors pour voir si il etait la ou si il trainait quelque part dans le lycée mais bon, elle voulait absolument le voir et puis il a tellement etait la pour elle comme les autres a la mort de ses meres.. elle tapa, et entra, il lui avait pas dit d'entrer mais il etait la , la tete baissé , elle souriait, allait il l'engueulé ou pas mdr

Bonjour monsieur le coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

J'étais entrain de pensé a Haley comme toujours quand j'entendis frappé mais ne répond pas puis j'entend qu'on entra.Je leva la tête et vois Peyton.Je me leva et alla dans ses bras.

Hey comment va tu Miss Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Je vais bien mon petit Nathan, maintenant que je te vois aussi Smile

alalal sa lui fesait tellement plaisir, de le voir comme cela avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Lui souri légérement.

Oé...merci sa fais du bien de te revoir!

Que me vos l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Je viens parler a mon nathan chéri ^^ Laughing

Je viens te demander si tu accepterais, de venir a ma fete, j'organise une fete entre amis... et je voulais savoir si tu serais d'accord pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Lui souri.

Oui..j'en serais ravi surtout si il y a Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

elle y sera, mais... je te prierai de faire attention... par contre... parce que deja je pense qu'elle a mal de se retrouver tous ensemble , comme au bon vieux temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Lui souri.

Ok...et toi alors tu en es ou en amour?Toujours Lucas c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

bah oui en amour je suis nul part.. mais vraiment nul part... oui sa se voit autant que je l'ai dans la tete... mais il a lindsey... et puis y a mike... je veux pas les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Lui souri.

Oui....enfiin on le ses tous sauf Luke comme toujours!Et c'est sur qu'il a une famille mais bon si il t'aime il ne va pas se forcé a etre avec Lindsay qu'il t'aime!Mais ne t'inquiéte pas je veais lui en parlé car j'ai toujours voulu t'avoir comme belle soeur!

Lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

si tu le dis... tu dois le savoir plus que moi tu es son frere... c'est ce que je ressent aussi...
mais bon... il m'a bien demandé en mariage y a 10 ans, et depuis il est avec Lindsey alors tu sais...
moi aussi je veux t'avoir en beau frere et si possible haley en belle soeur... mais cela on verra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Lui souri.

Sa va allé tu sais il a toujours été sensible a toi!Lyndsay ou pas!Merci et pour Haley jesper que sa va s'arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

j'espere... mais y a toujours eu quelque chose pour pas que sa marche alors , maintenant j'espere... mais son fils est trop mimi aussi, je veux pas le faire souffrir, car les divorce cela détruit... j'en sais quelque chsoe.. JL vient me parlé et je le vois bien...

j'espere trop pour toi et haley mais il faut du temps, faut pas se presser sinon sa ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Lui souri.

Oui.....mais bon la il faud que tout le monde s'y mette!Car vous ete fais l'un poru l'autre!Et oui c'est vrai que pour JL sa va etre dur mais bon on verra!

Sourie quand elle me dit qu'ils faudra du temps a moi et Haley.

Oui...je sais mais elle va se marié!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Je sais pour haley, mais tu sais ce n'est pas parce qu'on nous a demandé en mariage que l'on va être marié...
je peux te le dire je le sais... avec lucas on devait se marié et on ne l'a pas fait... alors attend de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Lui souri.

Oé....tu a raison mais bon!Et pour toi et Luke désolé!Jesper que tu sera bientot madame Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

on verra bien d'ici la... et puis onv erra la soirée pour voir comment cela sa se passe Laughing

sinon toi ton boulot? sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Lui souri.

Oé tu a raison!
Heu......oui sa va j'adore etre coatch et toi sa va ton label?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

bah sa va pas mal, beaucoup de choses a écouter mais sinon c'est du taff, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:53

Souri.

Tu a réussi ce que tu voulez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

oui, en plus je vais sans doute faire un duo avec pete... ce n'est pas que je me met moi meme a chanter, ej laisse cela a haley , mais il m'a proposé de se souvenir du moment ou lui chanteur des fallout boy etait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

Lui souri j'étais si content pour elle.

C'est bien Peyton je susi contente pour toi!Jesper que sa va marché!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

bah moi aussi j'espere que sa va marché mais bon meme si je suis nulle en chanson, les fall out boy sa marche donc sa marchera obligatoirement, meme si sa marchera peut être moi que thank for the memories Laughing

et ton equipe de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:07

Lui souri.

Oé......mais je te faic confiance!Et mon equipe sa va il sont comme on l'étais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

ah bah sa doit aller alors, et puis vous avez des supportrices, et puis tu as Lily qui est pom pom girls alors vous devez l'entendre vous soutenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu voir le petit Nathan^^ Empty
MessageSujet: Re: venu voir le petit Nathan^^   venu voir le petit Nathan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venu voir le petit Nathan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu voir Luke
» venu voir le coach
» venu voir brooke :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser