Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parle a son pere[pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:50

James arriva au bureau de son pere il frappa trois coup.Il souffla un bon coup il avait un peux peur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Nathan était assis à son bureau quand il entendit frapper...

Oui entrez...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:20

Salut papa je suppose que tu es au courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

Nathan regarda son fils attentivement...
Il reposa son stylo et s'intalla dans le fond de son fauteuil.


Viens t'asseoir fiston et ferme la porte...
Et si tu me disais de quoi tu parle?
Parce que j'ai appris tellement de choses ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:43

Ferme la porte et reste debout

Bah,que Lilly ma fait une fella**on.Que elle est enceinte et tout qui suis.Mais ne lui met pas la faute sur elle.Elle voulais m aider vu que je suis son neveu.Tu peux me hurler dessus

[edit]: Les mots doivent etre masqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Nathan regarda son fils...

James assis toi s'il te plait...

Il s'attendait bien a ce que son fils lui parle de ça...

Oui je suis au courant de tout et je suis au courant pour la grocesse depuis bien longtemps. Mais pour cette histoire entre Lily et toi je l'ai su récemment. Et tu ne pourras pas m'empêcher d'être en colère contre vous deux. Et justement parce que tu es son neveu elle avait pas à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:38

Non,je veux pas m assoir desoler.Et puis remet pas ta colère sur Lilly mais sur moi plutot je n avais pas a dir que je me senter seul desepere.Elle a cru bien faire mais voilà l erreur humaine est là.A ce que je sais tu as bien tromper maman et tu as ete avec elle pour enrrager Lucas non?Alors je suis pas pir que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:18

Ok alors ne t'asseois pas mais bon ça peut durer un moment. Et pour ce qui est de cette histoire avec Lily c'est bon on a régler nos compte Lily et moi déjà. Et je n'y pense même plus enfin je n'y pensais plus jusqu'à ce que tu vienne m'en parler. Maintenant pour ce qui est de ta mère et moi cela ne te regarde pas vu qu'elle m'a a nouveau accepté dans sa vie. En plus si j'avait fait enragé Lucas au tout début c'est aprce que lui et moi on ne pouvais pas se supporter mais maintenant on s'adore. Alors arrête de parler de ce que tu ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

Non j en ai plus que marre j ai grandit je sais ce qui m attends desoler de t avoir deranger pour sa.Au faite tu ete là le jour de mes 5 ans?Le jour ou je suis entre en ecole?Je crois pas.Bon je vais y aller.Vous attender pas a ce que je rentre le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle a son pere[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Parle a son pere[pv Nathan]   Parle a son pere[pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle a son pere[pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle a Lily
» nathan (pv)
» sur la plage (nathan)
» passe par la (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser