Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nath & lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Lily etait deja bien enceinte maintenant, elle etait enceinte de cinq mois, donc sa se voyait bien, elle ne supportait plus le regard des autres dans les couloirs surtout que les gens n'arretait pas de parler sur son dos, de parler de sa petite periode d'anorexie et maintenant son ventre qui avait bien grossit.. en ayant marre elle se refugia dans le bureau de nathan, elle n'avait pas vuq u'il eiat la a la base elle sursauta en le voyant elle se mordilla la levre et dit

euh.. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:43

Nathan était dans son bureau en train de regarder les feuilles de matchs et en même temps de ranger un peu son bureau. Mais il fut arrêter dans ce qu'il faisait par la porte qui s'ouvrit et qui se referma presque aussitôt. Nate releva la tête et il vit Lily qui était là et qui avait l'air plutôt dans une phase où elle essayait d'éviter du monde. Apparemment elle n'avait pas aperçut Nathan tout de suite et la jeune femme sursauta quand elle s'aperçut de la présence du jeune homme. Puis elle s'adressa à lui en lui disant salut mais un salut timide ce qui se comprenait vu que leur dernière discussion avait mal tourné. Nathan la regardait aussi gêné qu'elle et il finit par lui sourire.

Salut Lily. Vient t'asseoir ne reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

En effet lily n'avait pas osé reparler a nathan depuis leur derniere conversation assez mouvementé.
Mais bon c'etait soit rester avec lui et faire la paix ou affronter encore ces bruits du couloirs, donc elle preferais se reconscilier avec son "frere/cousin".
En plus il lui sourit ce qui rassura lily, elle lui fit un petit sourire timide puis a sa proposition elle s'assit en face de lui sur le fauteuil.
Elle se mordillla la levre puis dit doucement

Je te derange?

Ba oui elle n'avait pas grand chose a lui dire pour le moment alors elle voulais pas l'embeter nonplus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:55

Nathan regardait Lily et la jeune femme était devenu au fil du temps une magnifique jeune femme. Et tout comme Haley à l'époque la grocesse lui réussissait plutôt bien. Il la regarda s'approcher du bureau et elle vint s'asseoir sur la chaise qui se trouvait là devant lui. La jeune femme ne semblait pas très à l'aise et lorsque Nathan lui sourit elle lui fit à son tour un sourire assez timide.
Comme à son habitude elle se mordillait la lèvre et la jeune femme lui demanda alors si elle le dérangeait. Nathan la regardait et continuait de sourire.


Non tu ne me dérange pas au contraire je suis content de te voir et je voulais te dire que je suis désolé pour ce qui s'est passé la dernière fois. Je n'aurai pas dû réagir ainsi mais à l'époque j'étais un peu sur les nerfs...

Nathan se justifiait mais surtout il tenait à être excuser de ce qui s'était passé à l'annonce de la grocesse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

Et oui la grossesse lui reussissait plutot bien, elle etiat au comble du bonheur avec roby meme si il y avait uet quelque tension quand celle ci se faisait vomir pour ne pas prendre trop de poid durant sa grossesse mais c'etait passer tout sa!
Elle avait toujours son petit tic se petit mordillement de levres..
Elle regarda nathan et lui sourit un peu moins timidement quand il lui fit ses excuses, bien entendu elle les acceptait!!


T'inquiete pas.. c'est oublier.. et puis.. c'etait comprehensif.. tu t'inquietait pour moi...

Et oui la petite lily capricieuse avait egalement murit pendant cette grossesse, tant mieu en meme temps, et donc elle admettait qu'elle avait des tors!

Et moi aussi je m'exucuse! Et j'aurais dut revenir te vori plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Nathan était content que la situation s'arrange enfin car après tout dans une famille on doit rester soudé et non se tirer dans les pattes. La jeune femme elle, avait l'air d'avoir pas mal changé durant sa grocesse et ça n'en était que mieux. Après tout il y a du bon partout donc lorsque la jeune femme annonça à Nathan que c'était oublié tout ce qu'il y avait eu entre eux, il fut content.
C'est vrai qu'à l'époque il s'inquiétait pour elle et il s'inquiétait encore mais plus de la même façon.


Oui c'est vrai que je m'inquiétait car je sais les difficultés que ça apportent.

Nathan se mit à sourire aussi quand Lily admit ses tort et ça c'était une chose assez rare de la part de la jeune femme. Mais pour une fois elle l'avait fait à la grande surprise de Nate.

Lily c'est oublié aussi et puis là tu es là en face de moi c'est tout ce qui compte. D'ailleurs je voulais te dire que si tu avais le moindre problème, la moindre question, tu peux venir nous voir Haley et moi, on sera là pour t'aider et t'épauler.

Nathan venait de dire de façon détourné qu'il s'était remis avec Haley mais il ne l'avait pas fait exprès et pour le moment personne n'était encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:14

Lily comprenait a present que nathan, et lucas se soient inquieter pour elle , c'etait comprehensif vu ce qu'elle devait endurer, mais la jeune fille comptait bien leur prouver aujourd'hui qu'elle etait plus forte et plus mure qu'avant !
Elle sourit a nathan et dit


oui ya un bon nombre de difficultés mais .. j'ai plein de gens autour de moi ...

Lily avait deja demander a haley si elle c'etait remise avec nathan mais celle ci ne lui avait pas repondu clairement, mais le "nous" intrigua lily encore plus elle regarda nathan en haussant un sourcil

haley et toi .. vous reformez un "nous"..?

Lily lui sourit un peu plus le sourire n'etait plus timide, il etait entre la joie et l'interessement, ba oui sa restait une fille et les filles sa aiment les ragot!!
Elle le regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Tu sais Lily même avec des gens autour ce que je voulais te dire c'est de ne pas hésiter à venir nous voir.

Nathan s'enfonçait dans ce qu'il disait à propos d'Haley et de lui. Et lorsque Lily lui demanda si lui et Haley reformaient un couple il ne savait plus quoi répondre. Alors il regarda la photo qu'il avait remise sur son bureau il y a quelque jours. Mais seul lui pouvait la voir et dessus se tenait Haley et James petit avec Nathan derrière eux.

Heu je n'ai pas dit ça Lily...Je...ne sais pas trop quoi te répondre...

Nathan était un peu prit au piège et Haley ne serai surement pas d'accord pour qu'il révèle le retour du couple. Et oui après tant d'année de séparation les voilà à nouveau ensemble pour le plus grand plaisir de James.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Lily regarda nathan intrigué, encore ce nous qu'il employait a tout va aujourd'hui ..
Elle vit sa gene et sa la fit rire doucement, nathan n'etait pas super doué pour cacher ses pensées quand meme!
elle sourit amusé et lui dit


D'accord.. je dirais rien c'est promis!! Quand j'ai vu haley je lui ai demander elle a pas voulu me repondre, mais quand on vous voit dans les couloirs vous etes tout souriant et tout et puis ya les petits regard c'est pas discrets!


Elle rit puis d'un seul coup elle perdit son sourire en mettant brusquement sa main sur son ventre, le bébé avait donner un coup ce n'etait jamais arriver elle ne s'y attendait pas elle avait pousser un petit cri de surprise en sentant le coup de pied de son bébé, elle regarda nathan la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

Nathan ne savait pas cacher les choses aux gens surtout quelque chose comme ça. Une chose qu'il avait attendu avec tellement d'impatience depuis tellement d'années que maintenant qu'il avait retrouvé l'amour de sa vie il avait envie de partager son bonheur avec tout le monde. Mais Lily était loin d'être bête et elle avait tout deviner sachant que Haley et Nathan n'étaient pas discret non plus au lycée.

Bon ok tu as gagné Lily mais tu as interet à ne rien dire. Je te fais confiance. Oui Haley et moi sommes à nouveau ensemble et apparement tu l'as vu en nous voyant. Enfin bref pourtant on a essayé d'être discret.

Nathan rigola avec elle et lorsque la jeune femme mit sa main sur son ventre avec une expression de surprise il se douta de se qu'il venait de se passer. Il regardait Lily qui restait à le regarder la bouche ouverte. Alors il se leva et alla près d'elle en s'accroupissant près d'elle.

Qu'est ce qui se passe Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Lily rit avec nathan quand il lui avoua qu'il etait bel et bien avec son ex femme!
lily etait tres heureuse pour eux! Ils le meritaient bien.
elle tiendrait donc sa promesse meme si elle trouvait sa idiot qu'ils n'en parlent pas sachant que tout le monde voulait les revoir ensemble mais bon c'etait leur choix!
Puis elle eut ce petit coup dans le ventre qui l'a surpris beaucoup.
Nathan etait alors venu a ses cotés, elle le regarda et dit en bablutiant


je... j'ai .. j'ai ressentit une douleur.. un coup ... je... je croit que le bébé commence a bouger!


Elle le regarda un toujours sous l'effet de surprise, c'etait la premiere fois apres tout et puis sa fait bizarre la premiere fois quand sa arrive! et apparement son bébé etait en forme car il recommencait a deonner des coups, elle attrappa la main de nathan au deuxieme coups de pied de son bébé en sursautant doucement et mettant sa main sur l'emplacement du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

Nathan était en train de rire avec Lily lorsque celle-ci ressenti un coup du bébé. Alors Nathan s'approcha d'elle devant sa mine surprise et apparemment cela ne devait pas lui être encore arrivé vu son étonnement. Maintenant en plus Lily venait d'apprendre que Nathan et Haley étaient ensemble et ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas le dire mais ils attendaient qu'Hales règle la situation avec Adam avant d'annoncer leur retrouvailles au grand jour.

Hey mais c'est génial ça. Mais dit moi à croire qu'il attendait l'annonce de ma réconciliation avec Haley pour se manifester ce bébé.

Nathan la regardait avec un grand sourire et le bébé continuant de donner des coups, Lily attrappa sa main et la mit sur son ventre. Nathan put sentir le bébé bouger et il était content que cela arrive car ça prouvait que l'enfant était en bonne santé. Il regarda Lily et l'embrassa sur le front comme il le faisait avec les gens de sa famille.

Heyyy je sens que ça va être un grand sportif ce bébé vu les coups qu'il te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Lily etait toute surprise puis quand nathan lui dit qu'il attendait sans doute sa reconscilliation avec haley, elle rit de bon coeur en repondant

Peut etre c'est qu'il aime deja son tonton et sa tata!!

Elle rit toujours puis laissa nathan sentir les coups du bébé avec sa main sur son ventre, appareemtn il paraissait content lui aussi de partager ce moment avec la jeune lily!
Elle lui sourit et repondit a nathan quand il lui dit que ce bébé devait etre sportif:


Oui... surtout que... c'est un petit garçon... ont l'a su la semaine derniere...

Elle se mordilla la levre, que de nouvelle et d'evenement en ce moment, la jeune fille rajouta

Sa fait tres bizarre de le sentir...

Elle se mordilla la levre en souriant en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:26

[oui sa me derange mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:54

Nathan rigolait avec Lily et la jeune femme avait l'air vraiment heureuse...

Et ouai mais en même temps on ne peux que m'aimer... Et Haley n'en parlons pas elle c'est même plus que ça...

Nathan fit un clin d'oeil à Lily et il sentait les coups que le bébé donnaient. D'ailleurs il tapait assez fort. Nathan était content que Lily le laisse partager ce moment avec elle et à priori les mal-entendus entre eux étaient finis. Enfin à la remarque de Nathan sur le sportif Lily répondit que c'était un garçon...

Heyyy mais c'est génial ça. Et si ça se trouve tonton Nathan l'entraînera au basket...ENfin bon avant on va attendre qu'il grandisse un peu. Mais dis-moi vous avez pensé à un nom?

C'ets vrai quoi après tout Nathan se posait des questions lui aussi et il s'interessait à ce petit vu qu'il s'agissait là d'un nouveau membre de la famille.

Oui je sais que ça fait bizarre, Haley était pareille et je te raconte même pas comment j'étais moi la première fois que je l'ai senti.

Nathan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:05

Lily le regarda en souriant, oui il n'y avait plus de tensions et sa ne fasiait que rejouir la jeune femme.
Elle rit et dit


oui c'est vrai que vous etes deux personnes merveilleuses avec haley!

Quand lily dit a nathan que c'etait un garçon ce petit bébé qui n'arretait pas de bouger, il lui dit qu'il l'entrainerait sans doute au basket elle rit en l'ecoutnat puis dit


oui j'en doute pas... a mon avis avec son pere il en fera du basket ... mais jte l'enverrait quand il sera en age!!
Sa se commence a quel age le basketball?

Il lui demanda si elle avait un prenom deja pour le bébé elle sourit amusé et dit

hum .. non on y a pas encore reflechit .... pourquoi tonton nathan a des idées a nous proposer?!


Elle rit elle etait contente qu'il paratage sa avec elle , sa aurait pu etre avec roby mais nathan c'etait bien aussi...
Il lui raconta qu'il etait aussi surpris quand james avait donner ses premiers coups, elle sourit et lui dit gentillement


c'est vrai? tu etait surpris?... C'est bizarre il pourrait prevenir.. je sais pas une petite sonnerie.. j'aurais dut lui donner un telephone portable il m'aurasi appeler pour me dire "hey maman je vais bientot te donenr des coups t'inquiete pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:17

Nathan avait dit ça en plaisantant qu'on ne pouvait que l'aimer. Mais la jeune femme lui confirma qu'Haley et lui étaient des personnes géniales. Il la regarda tout en souriant...

Oh merci Lily ça me touche beaucoup ce que tu me dis...Et toi aussi t'es une personne géniale.

Nathan aimait bien sortir des phrases du genre qu'il l'entrainerai plus tard. En même temps il avait fait pareil pour la grocesse d'Haley.

Et bien c'est bien si il fait du basket avec son père mais après ouai envoie le moi... Et tu sais on commence a tout age le basket. Regarde James à commnencé dès petit il avait a peine 4 ans. Donc tu vois y a pas d'age.

Après NAthan s'interessa au prénom de l'enfant mais apparemment ils n'y avait pas réfléchit encore...

Enfin en même temps vous avez tout le temps pour y réfléchir et non désolé mais je n'ai pas d'idée ça le prénom seul vous pouvez le décidé...

C'est vrai que la jeune femme aurait pu préféré être avec Roby mais bon ça ne s'était pas passé comme ça. Puis Nathan lui expliqua comment il avait réagit à l'époque quand James avait donné ses premiers coups dans le ventre d'Haley.

Ben oui bien sur que j'étais surpris. Je ne savais pas ce que ça faisait un bébé dans un ventre. Je devenais père c'était nouveau pour moi. Et tu sais je le vois mal avec un téléphone à la main pour t'appeler dès qu'il a envie de donner des coups. En même temps rien que d'imaginer ça c'est trop drôle.

NAthan éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38

Lily se mordilla la levre en souriant quand il lui dit qu'elle aussi etait une personne geniale c'etait pas souvent qu'on lui disait sa alors elle etait contente elle le remercia avec un petit bisous sur la joue.
C'etait beaucoup mieu comme ambiance quand meme.


Elle l'ecouta attentivement quand il lui parla du basket et elle sourit puis dit

Oui .. ba je verais..et puis je pense qu'entre son pere, et ses tontons si il ne fait pas de basket c'est vraiment qu'il est bizarre!
Enfin je sais pas si lucas voudra le voir souvent car il m'en veut encore beaucoup mais bon...


Il lui dit que c'etait a eux de decider pour le prenom, mais sa ne coutait rien de se renseigner de temps a autre!
Elle lui sourit et dit


on vera bien pour le prenom... quand il sera né on le saura!

Elle l'ecouta lui expliquer ce qu'il avait ressentit puis elle demanda avec son petit air interesser et timide a la fois ne sachant aps trop si elle pouvait lui demander


Et... sa t'a fait plaisir quand tu as appris que tu etait papa? enfin quand tu as vu le bébé?

Elle rit en imaginant le telephone et le bébé

oui et puis en meme temps sa doit pas etre pratique pour lui livrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:55

Nathan sourit lorsque Lily l'embrassa après son compliment. La jeune femme et lui avait des relations meilleures maintenant que la nouvelle du bébé était avalée ça allait mieux pour Nate. Et puis après tout il comprenait la situation.
Ensuite tous deux parlèrent baskket pour l'enfant, c'est alors que la jeune femme ne voyait même pas comment son enfant ne pourrait ne pas faire de basket vu son entourage...


Oui c'est vrai qu'entre nous trois il va être servit niveau basket. Enfin bon au moins il aura de bons profs.
Et ne t'en fais pas pour Luke, bien sur qu'il voudras le voir souve,nt c'est son neveu quand même...


Les deux étaient à présent en train de discuter autour du prénom de l'enfant et la réponsde de Lily le fit sourire.

Oui ben vaut mieux que quand il sera né que vous le sachiez...

Puis Lily qui était interessée apparemment par ce que lui disait NAte sur sa réaction en apprenant qu'il allait être père, lui posa des questions. La jeune femme paraissait hésitante mais elle posait quand même ses questions et elle avait raison...

Alors déjà quand j'ai appris que Haley était encete j'ai pas très bien réagit et j'ai agit en jeune stupide qui ne voyait que sa carrière de basket. MAis après je me suis calmé et j'ai soutenu Haley. Lors de l'accouchement je y est assisté et quand j'ai vu James pour la première fois j'étais tellement heureux que c'est presque indescriptible.

Puis Nathan rigola avec elle pour l'histoire du téléphone...

Ouai ça c'est sur ça doit pas être pratique pour lui livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:21

De puis que lily et roby avaient decider de garder le bébé de toute façon les autres memebres de la famille allait bien etre obliger de s'y faire! c'etait sa ou ils se brouilleraient avec le petit couple et sa serait dommage!!
Lily grimaca doucement quand ils parelerent de lucas puis elle dit


je sais pas .. sa fait un petit moment que je l'ai pas vu et... il se fiche completement de moi... il s'en fou du bébé... enfin il m'en veut toujours.


elle etait tristounette en disant sa la petite lily, elle aimait beaucoup lucas meme si entre eux c'etait souvent l'amour vache!
Lily haussa les epaules au sujet du prenom du bébé apres tout ils trouveront bien, ils verront les deux petits tourtereaux!

Elle ecouta attentivement nathan lui parler de ses reactions.
Elle lui sourit tendrement puis dit d'un petit air amusé

Et tu ne t'ai pas evanouie pendant l'accouchement? Je sais pas si roby sera present pour l'accoucheemnt... je pense que lui voudra y assister mais je suis pas sur de vouloir qu'il vienne..


Elle se mordilla doucement la levre en le regardant voir ce qu'il en pensait

Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

Nathan était peiné de voir qu'entre Lily et Luke en ce moment ce n'était pas le top. Enfin il était aussi persuader que cela changerait. Et oui après tout Lucas était intelligent et il saurait très vite se calmer et changer d'avis.

Lily tu peux tout dire sur Lucas mais pas qu'il se fiche de toi ou du bébé. Si il réagit comme ça c'est qu'il doit juste être flippé et qu'il veut te protéger. Aller t'en fait pas tout va s'arranger.*

Nathan passa un bras autour de ses épaules pour la rassurer et qu'elle soit un peu moins triste. Puis après avoir parler du prénom tous deux en vinrent à parler des réaction de Nate quand il était dans la même situation et qu'il allait être papa.

Et non je ne me suis pas évanouie et j'ai tenu la main de Haley tout le long de l'accouchement. Mais pourquoi tu ne veux pas qu'il y assiste? C'est vrai après tout c'est lui le père.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:04

Lily ecouta nathan au sujet de lucas et elle soupira doucement, d'un coté elle aimait bien que lucas veuille la proteger mais d'un autre c'etait avant qu'il aurait dut y penser!
Elle se mordilla la levre et refarda nathan


Il veut me proteger? Mais tu pense pas qu'il devrait me soutenir pour me proteger?

Elle se mordilla a nouveau la levre, elle laissa faire nathan avec son bras autour de ses epaules, puis elle l'ecouta lui parler de l'accouchement et il lui demanda pourquoi elle ne voualis pas que roby assiste a l'accouchement puisque c'etait lui le pere lily grimaca et dit

oui c'es tlui le pere mias... en meme temps jme dit que .. c'est degoutant.. vaut mieu qu'il voit le bébé une fois tout propre! et puis j'ai aps envie qu'il me voit souffrir ... je sais qu'il adore etre aux petits soin pour moi, et quand je me faisait vomir pour pas prendre trop de poids il etait la pour m'engeuler pour que j'arrete et il s'inquiete sans arret pour moi mais je veut pas qu'il s'inquiete plus!

Lily dans ses explications avait parler assez vite parce qu'elle ne savait pas rtop comment l'expliquer mais du coup elle avait comme d'habitude un peu trop parler!!
En effet la jeune fille se trahissait toute seule en revelant des secrets comme son anorexie au debut de sa grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:22

Nathan écouta Lily qui avait des interrogations à présent sur Luke et il comprenait qu'elle se pose autant de questions. Mais Nathan était là pour tenter de la rassurer et de tout faire pour qu'elle se sente un peu mieux ce qui n'était pas gagné d'avance.
Nathan lui sourit légèrement...


Bien sur qu'il veut te protéger c'est ton frère. Mais là tu as raison il devrait te soutenir mais je crois bien qu'il a peur pour toi. Il a peur que tu n'arrives pas à t'en sortir et il sait ce que c'est d'être mère aussi jeune. C'est pour ça mais laisse moi luii parler et tout s'arrangera.

Nathan n'aimait pas qu'on se déchire alors qu'il fallait plus être soudé qu'autre chose. En plus il avait comprit ça lors de la grocesse d'Haley. Enfin lorsque Lily parlait de la raison pour laquelle elle ne voulait pas que Roby y assiste elle dit quelque chose qui fit tilt à Nathan. Il se releva d'un coup et commença à marcher dans la pièce. Pour le moment il en oublier de continuer sur le sujet Roby...

Attend qu'est ce que tu as dit? Tu te faisait vomir? Mais t'es malade ou quoi? Tu sais que tu aurai pu tuer ton bébé en faisant une chose pareille. Tu as prit de gros risque Lily...Heureusement que je ne l'ai pas su avant et tu as interet à avoir terminé à faire ça. JE comprend pourquoi Roby s'inquiète tant pour toi maintenant. Et puis il risque d'être frustré de ne pas assisté à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:33

Lily ecoutait nathan lui dire que lucas ne voulais que son bie, bon elle trouva bizarre que lucas sache ce que sa faisait d'etre mere jeune etant donner que c'etait un garçon et que son fils etait tout petit mais apres tout elle c'etait dit que c'etait a prendre au second degré et que anthan parlais sans doute de la grossesse de haley !
Elle se mordilla la levre et dit

Fait comme tu veut , mais il est buté, c'est un scott...

Elle rit doucement mais pas longtemps parce que nathan se leva et ne lui parlait plus aussi gentillement que tout a l'heure, la jeune femme l'ecouta et baissa les yeux, pourquoi avait elle été aussi bete de reveler sa a nathan pff!
En effet heureusement qu'il ne l'avait pas su avant deja vu la maniere dont ila vait reagit a l'nnonce de la grossesse, elle craignait le pire maintenant avec nathan.
elle dit d'uen petite voix timide


Non c'est bon.. t'enerve pas nathan... je... j'ai arreter... je.. je sais que le bébé aurait pu... mais c'est pasle cas... j'ai été bete et ... je l'ai bien compris.. roby m'en veut mais.... maintenant le bébé va bien ... je recommencerait pas ... et puis je risque pas roby me surveille ... t'as pas de soucit a te faire... promis!!
Oui il risque d'etre frustré mais... pfff..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:56

Bien sur que Lucas ne pouvait pas savoir directement ce que c'était d'être mère aussi jeune vu qu'il était un garçon. Enfin il été né quand sa mère avait 17 ans et Haley sa meilleure amie avait aussi 17 ans quand James est né donc oui là on pouvait dire qu'il savait de quoi il parlait. Enfin bon Nathan écouta Lily et il ne put s'empêcher de sourire quand celle-ci lui dit de faire ce qu'il voulait et que de toute façon Lucas était buté vu que c'est un scott...

Merci Lily pour le buté mais tu as raison dans la famille on est comme ça et tu es pareille aussi. Enfin je lui parlerai je sais comment le prendre depuis le temps...

Nathan ensuite s'était levé assez enervé et c'est vrai qu'il ne parlait plus comme tout à l'heure. Il était moins gentil, moins doux et parlait de manière assez sèche. Enfin bon lorsqu'il entendit Lily qui parlait d'une voix hésitante et d'une voix toute timide il se calma légèrement et alla vers elle en posant ses mains sur ses épaules.

Lily excuse-moi je n'aurai pas du m'enerver je le sais. Mais bon tu te rend compte de ce que tu as fait? Enfin je suis content que tu ai arrêter et ce qui compte maintenant. Pour Roby pour une fois je lui donne raison et c'est normal qu'il t'en veuille. Mais tu devrais le laisser faire ce qu'il veut pour l'accouchement. Après tout laisse le décider et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath & lily Empty
MessageSujet: Re: Nath & lily   Nath & lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath & lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath, lily & Lucas (PV)
» James et Lily[pv Lily]
» devant(pv nath)
» Quel que panier[pv Nath]
» Lily .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser