Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devant(pv nath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

Lily allait a la selection pour les auditions de pompom girls, c'etait une audition particuliere faite par l'acienne capitaine car elle cherchait un nouveau capitaine pour l'equipe de pompom girls pour reprendre la releve!! Cette idée avait beaucoup emballer lily... Elle se rendait donc vers le gymnase quand elle passa devant le bureau du coach et rentra dasn nathan qu'elle n'avait pas vu elle regarda son cousin avec un petit air superieur l'air de dire "Non mais tu te prend pour qui d'etre sur mon chemin??"

elle pense :

¤¤Boon tu va continuer a me regarder longtemps ou tu va te decider a t'excuser pauvre idiot??¤¤



[hj: oui lily est une sacré peste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

J'etait dans le bureau quand je bouscula Lilly c'estait la soeur de Lucas. la elle me regarda en me fixant alors je lui dit

Salut excuse moi

Elle avait l'air pas bien, alors je lui dit

Tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:01

Lily regarda son cousin et lui dit d'un ton assez sec

ah ba dis donc faut les attendre avec toi les excuses pfff!
Regarde ou tu va la prochaine fois!!


Elle était un peu sur les nerfs avec son recrutments de pompom girls et les 4heures de colle que haley lui avait filé qui l'attendait!!
en plus en ce moment c'etait sa periode rebellion elle dit sur un ton plein d'arrogance


ouiiii sa va super bienn!! t'es content??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

Oh tu te calme la prochaine fois tu a que regarder ou tu vas c'est pas a moi de m'excuser

Et oui Nathan s'ennerva tres vite surtout si on l'agresser pour rien. En plus de ca il venait de lui faire des excuse

Pourquoi tu me parle comme ca, jte le redis encore une fois. Ne me reparle plus comme ca. J'espere que ta compris ou je fait te le dire a ta maniere j'espere que ta piger
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:09

Lily le regarda en soupirant, maintenant il s'enervait contre elle a ba bravo, mais bon le haussement de ton de l'homme qui etait nathan n'effrayait pas vraiment la jeune fille elle continuait de le fixer avec un petit regard hautain ...

C'est sa c'est moi la fautive mais bien sur!! Enfin c'est pas pour autant que tu regarde quand tu sors de ton bureau !!

elle pense apres les paroles de nathan

¤¤Tu va me le faire comprendre ??? et comment au juste tu peut rien contre moi !! ¤¤

elle le regarde puis rajouta avec son air malicieux et mesquin

Oui j'ai compris tu sais je suis blonde mais jm'appelle pas haley moi je comprend vite!
tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Je la regarda en la fixant

C'est bon tu me soule. C'est a toi de regarder et deja tu fait quoi ici?

La je la regarda et m'ennerva encore plus vite

Ne parle pas comme ca de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:18

Lily le regarda avec un regard qui se noircissait de plus en plus, on pouvait presque voir dans ses yeux le petit air qu'avait dan avant de faire ses idioties de manipulateur machiavelique

Qu'est ce que sa peut te faire ce que je fait ici?? rassure toi c'est pas pour tes beaux yeux que je viens mais pour l'audition de pompo mgilrs!!

elle avait un sourire encore plus malin et enervant qu'avant quand il s'enerva

Oh mais oui c'est sa defend la pauvre prof de langue en detresse!

elle leva les yeux au ciel


t'inquiete pas haley sais tres bien ce que je pense d'elle en tout cas je croit qu'elle l'a bien compri s!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Je commencé a m'éneré je n'aimais pas qu'on magresse comme sa.

Ho.....ho du calme arrête de t'énervé ok!

Puis je m'énervé de plus quand elle parla mal de Haley.

Arrête de parlé comme d'elle OK?!Je ne supporte pas les gamine de ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Lily le regarda avec un petit air pretencieux

Je ne m'enerve pas c'est toi qui t'enerve poru un rien !!

Elel le regarda avec un petit air provocateur quand il s'enerva encore plus

Les gamines dans mon genre?? Oh c'est vraiment mais alors vraiment dommage poru toi ! parce que j'ai pas l'intention de changé! dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

La regarde.

Oui....parce que tu m'agresse pour rien!

Souri un peu.

Ha.....bon ben jesper quetu deviendra une fille bien et que tu arrêtera d'agressé les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Elle le fusilla du regard puis dit
J'aggresse que les pauvres type dans ton genre qui ne regarde pas ou ils vont et qui me prennent la tete!!
Elle le regarde avec arrogance puis dit
en plus c'est vraiment dommage parce que tu va me supporter encore des années etant donner que ton fils est amoureux de moi et qu'il se permet de m'embrasser a tout va!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Je la regarde et souri.

Si tu le dit!

Quand elle me dit sa j'allais tombé par terre.

Tu es la petite amie de mon fils?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Lily ne souriait pas specailement elle regarda son cousin puis dit sur un ton desinvolte

peut etre ..peut etre pas... va savoir!!

Elle avait un sourire arogant sa l'eclatait de faire tourner nathan en bourique!

Tout ce que je sais c'est que ton fils embrasse bien !!

Elle se mordilla la levre un sourire coquin aux levres
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Invité
Invité




devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Je la regarde.

Ok.........tu sais que tu me fais rend fou enfin avec tout ce que tu me dit mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Elle le regarda avec un sourire malicieux elle se met sur la pointe des pieds et lui chuchotte plein d'arrogance dans le ton en s'approchant de son oreille
Et encore t'es loin de tout savoir Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





devant(pv nath) Empty
MessageSujet: Re: devant(pv nath)   devant(pv nath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant(pv nath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rue devant chez lucas (pv)
» Nath & lily
» Quel que panier[pv Nath]
» Nath, lily & Lucas (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser