Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recu un message de Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

recu un message de Peyton Empty
MessageSujet: recu un message de Peyton   recu un message de Peyton Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Salut toi,

voila un petit message, tu dois te douter, et en meme temps te demander pourquoi, pourquoi seulement maintenant, mais voila je voulais te dire simplement quelque chose qui me tarraude depuis 10 ans, depuis mon refus de mariage enfin ce n'était pas spécialement un refus , je me trouvais juste trop jeune pour me marié, mais je comptais me marié avec toi, juste le temps de prendre notre temps d'être ensemble... si c'était a refaire je te redirais oui tout de suite...
Juste pour te dire que ... je t'aime voila c'est dit, je l'ai effacé 50 fois avant d ete laissé, mais depuis que j'ai failli mourir, je me dit qu'il faut mieux que je te le dise tout de suite, qu'une fois apres il sera trop tard...
juste pour te dire que ne serais ce qu'en amitié que tu me manques, j'aimerais te voir plus, te savoir present pour moi, pas que tu ne les pas, je sais tres bien que si j'ai un probleme... enfin j'espere...
juste pour te dire aussi que je ne voulais pas te l'envoyé ce message car apres la soirée au tric je pense que tu dois être assez perturbé et puis brooke ta aussi parlé alors je ne sais pas
sa tombe tu verras mon message et tu voudras le supprimé sans l'avoir lu et je te comprendrais mais au moins je serais soulagé de te l'avoir écris
je t'aime

Peyton
Revenir en haut Aller en bas
 
recu un message de Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de peyton
» message de peyton
» message de peyton
» la rebelle (pv peyton)
» Peyton Sawyer c'est moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Autres :: Portables :: Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser