Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer c'est moi :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Age:30

Caractère:
Peyton est une artiste, passionnée pour le dessin et la musique. Tolérante et compréhensive, elle se lie avec beaucoup de facilité aux gens. La vie l'ayant pas épargnée, Peyton a souvent le morale à 0 mais elle sait que ses amis sont là pour la soutenir en cas de coups durs. Elle affectionne beaucoup son père qui est son seul parent proche depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture. Elle s'entend très bien avec Lilly qui est pourtant beaucoup plus jeunes qu'elle.

Histoire:
Peyton ne se souvient pas spécialement de sa naissance normale, mais elle grandit aupres de ses parents, qu'elle adore énormément

Adolescence:
Peyton est la meilleure amie de Brooke Davis et fait aussi partie de l'équipe des Cheer Leaders. C'est la première qui ose faire un premier pas vers Lucas et Haley, créant ainsi un groupe tous les 5 avec Brooke et Nathan. Attristé par la mort de sa mère dans un accident de voiture, elle découvre bientôt que celle ci n'était pas sa véritable mère et que c'est en fait Ellie. Elle essayera alors de comprendre pourquoi son père adoptif, Larry, lui a caché cela. Peyton est amoureuse de Jake mais celui ci est parti pour aller retrouver sa fille, enlevée par Nikki. Elle fut aussi amoureuse du chanteur des Fall out boys, et de Lucas...


Maintenant:
Elle vit avec rachel, elle est productrice et depuis le succes de mia elle trouve d'autre talents! elle veut toujours reconquerir lucas mais sa elle se garde bien d'en parler!elle est tellement amoureuse de lui qu'elle se demande se qu'elle pourrait faire pour être avec lui. Elle est toujours aussi proche de sa bande de potes car c'est un peu tout ce qu'il lui reste et grace a qui elle est encore la

Physique:
Elle est blonde (chatain clair) tout comme sa confidente. Elle est plutot grande quand meme pour une fille. elle a de jolis yeux bleu, et une jolie frimousse même si elle se pose pas mal de question sur son physique

Signe particulier: pas pour lemoment

Vous!
20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? sur un autre fofo
Comment le trouvez vous ? pas mal
Question ?/
hj:dsl j'avais un probleme pour héberger la photo


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 22 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Tu n'est pas validée pour le moment car ton avatar doit faire 200*400
en plus tu n'a pas remplit les champs

Votre personnage
Nom:
Prénom:
Age:



Vous

Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:59

c bon j'ai fait les modification
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Meme si les deux admin sont pas là tu es valider
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

tu es sur?
bon bah alors je vais pouvoir my mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

c'est bon tu est validée et james tu n'a aucunement le droit de dire ou non si les gens sont validée c'est le privilege des admins et tu n'en fait pas partit
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer c'est moi :)   Peyton Sawyer c'est moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rebelle (pv peyton)
» message de peyton
» message de peyton
» message de peyton
» texto de peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser