Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la rebelle (pv peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

Lily était sur le terrain de river court, sa faisait a present 2semaines qu'elle consommait des substances illicites que lui fournissait un gars pas tres clair du lycée... elle avait rompu pour deux bon avec james a l'hopital... leur amitié en etait elle ne sais trop ou ... les cours se résumaient par des F ou alors des heures secher!!
Elle etait sur le terrain assise dans les petits gradins de river court...elle avait eut beson de se detendre apres les cours...son sac de cours etait a ses cotés a moitié ouvert il conetnait un ou deux livres et des feuilles de controles chiffoner ou la lettre F etait marqué en gros ... prendre des joint etait devenu quasiment une necessité ....
Elle l'avait allumé il n'y a pas longtemps et fumait doucement en ergardant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

quand Peyton traversait tranquillement, elle passait proche de lily mais n'avait pas fait attention, elle sentit que quelqu'un fumait et se retournait, et la elle vue que c'était Lily, elle ne s'enerva pas pour le moment elle voulait voir la reaction de Lily

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Lily refuma un peu sur son joint et elle regarda peyton avec un sourire beat ^^

hèèèèèèèè ppeytooooonnn !!! saluuuuuuuttt!!! sa vaaaaa???

Lily lui souriait toujours et refuma un petit coup elle la regarda en souriant

qu'est ce que tu fait laaaaaaa?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

elle n'était vraiment pas dans un état normal, elle avait bien senti cette odeur qui n'était pas celle d'une cigarette et puis Peyton avait connu un peu ca, la drogue, elle savait les ravages que cela donnait ... elle ne voulait pas que Lily tombe la dedans, elle lui dit alors

Bah je marchais tranquille et puis je suis venu je ne sais pas pourquoi , et puis je t'ai vu
entrain de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

Lily planait tranquilement elle refuma une taffe de sa drogue puis elle regarda peyton et dit en riant

aaah ouiiii tu te balladait???? c'est geniiiiaaaal sa!!! hihiiii

Oui je fumaaaisss j'en ai d'autreeeeuuuhhh tu en veuuusss???


Elle ouvrit son sac mais il lui echappa des mains et se renversa sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

oui c'est génial enfin ...
euh non merci Lily, mais tu sais que c'est pas tres bon cela pour ta santé
enfin je dis ca

elle disait cela sa tranquillement pour l'instant, sa servait a rien de s'enervé de toute facon puisque vu l'état ou elle etait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Lily regarda peyton et rit elle finit sa substance illicite puis elle haussa les epaules

c'est super bon pourtaaant!!

Elle se leva et descendt les marceh de façon pom pom girls elle ramassa ses feuilles

donner moi un F un F deux F

wouuuuhooooouu!!!


elle ajitait ses controle façon pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

de quoi,?? j'ai mal compris??

euh... c'est que des F que tu as eux?

dit elle en n'étant pas tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

Lily rit elle balanca ses feuilles en l'air ses feuilles volerent puis revinrent atterire par terre, elle pris un stylo rouge tombé par terre elle recupera une feuille et mit une barre deriere le F pour faire un A elle sourit a peyton et lui tendit la feuille

maaaaiiis naaan j'ai un AAAAAA hihihiiii

woooouuuhouuuu!!!


Elle lanca son stylo sur son sac
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

non, arrete tes bétises, je te dit, sa sert a rien de changer tes notes, il faut que tu te mettes au boulot pour que tu puisses faire tes photos...

ne fais pas n'importe quoi surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Lily la regarda et rit


oooh sa va de toute façon personne ne verra que c'etait un F et puis les photos et ba je sais les faire regarde



elle pris son portable le mit devant elle fit une grimace appuya sur le telephone et se pris en photo enfin tres mal cadrés



baaa tu voit!!

elle lui montre

je susi trop sexy la dessus!!

elle rit puis elle se rassit a coté de peyton

je fait jamais n'importe quoi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:44

Peyton la prend dans ses bras

stp lily arrete, je sais ce que cela provoque plein de choses, alors arrete
tu es peut être en pleine forme, tu te sens bien , mais au fur et a mesure tu vas te detruire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Lily la regarda puis sourit
mais je vasi tres tres tres bien peyton!!! je ne me detruit pas !! j'ai jamais été aussi heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:53

oui tu vas tres bien la, mais a force tu vas allé mal
je sais ce que lily fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

Lily lui sourit et haussa les epaules elle se releva et alla sur le terrain elle tourna sur elle meme
la viiiie est beeeelllle!!!! superbeeeeuuuuh!!!!
Elle regarda l'eau de la riveire qui coulais
Sa te tente un petit bain d'apres midi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

je reste avec toi si tu veux, mais je ne trouve pas qu'il fasse asez chaud pour être dans l'eau je suis pas folle moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

Le courant de la riviere etait important en plus, lily la regarda et rit

bon ba tant pis alors!! je vais rester la avec toi !! alors tu raconte quoi de beau tu as declaré ta flamme a mon frere???
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:10

elle fut soulagé qu'elle reste avec elle

bah je raconte qu'il faudrait t'arrete mais bon...
sinon j'ai envoyé un texto a ton frere ou je lui disait que je l'aime, je l'ai fait juste avant de te voir c'est pour cela que je me promenais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Lily eclata de rire en marchant maintenant sur les gradins en equilibre

ouuuuhhh laaa laaaa naan mais pourquoi tu perd ton temps avec lui?? c'est une cause perduu!!! il est peut etre legerement mignion maiss il est c*n et puis en plus il a deja pas de temps pour s'occuper de lyndsey et moi alors pour s'occuper de toi sa va etre chaud!!

lilly ria puis elle degringola dans les gradins, elle se relva une fois en bas elle rit

meme pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

peyton alla la chercher comme une gamine par le bras, pris son sac et pris tout la drogue qu'il y avait dedans, elle fit s'asseoit Lily

premierement ton frere n'est peut être pas le meilleur homme sur terre, mais il est tres bien ,et ce n'est que ton frere, i la besoin de plein de chose lui aussi, et c'est sur il est pas mal pris, mais ne t'inquiete pas il t'aime et ce n'est pas ce qu'il compte
Deuxieme, tu arretes tes betises, parce que je voudrais bien ne pas t'emmener a l'hopital aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

La chute de lily semblait quelque peu avoir attenuer les effets a moins que se soit le temps qui passe!!
Elle regarda tout de meme peyton legeremetn amusé


mais si tu m'emmenait a l'hopital tu verrais lucas parce que tu serais obliger de le prevenir!!
Et puis c'est peut etre que mon frere mais en attendant c'est mon tuteur legale tant que ma mere n'est pas la et donc il est censé remplacé mon pere non?? Je suis sur que si j'avias un pere je serasi plus aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

ce n'est pas parce qu'il n'est pas tres present qu'il ne t'aime pas!
je prefere ne pas voir lucas que de le voir a l'hopital avec toi voyons

saurait été sa fille, elle lui aurait peut être deja mis une giffle mais en meme temps cela ne servait a rien dans l'état ou elle etait, elle ne s'était donc pas apercu que j'avais pris sa drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:31

Lily n'avait pas vu peyton en effet elle devait avoir eut une abscence a se moment la, sa lui arrivait de plus en plus meme quand elle ne prenait rien c'etait sans doute un effet dut a la prise de ces substances elle regarda peyton et soupira

Ba put*n j'en ai de la chance etre aimer par un type que je voit jamais wouhouuu!!

L'effet commencait a s'estomper un peu c'est pourquoi son ton devenait un peu plus sarcastique que tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

il vaut mieux se savoir aimer par quelqu'un que l'on voit peu plutot que d'être detesté par quelqu'un que l'on doit subir tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

Lily la regarda avec son petit sourire arrogant

Toujours la science et la bonté infuse toi !!

Et oui la petite gentille lily quand l'effet s'estompait etait plus les jours passait de plus en plus sarcastique et aggressive, son visage se renfrognait et l'arrogance apparassaissait
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la rebelle (pv peyton) Empty
MessageSujet: Re: la rebelle (pv peyton)   la rebelle (pv peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rebelle (pv peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer c'est moi :)
» message de peyton
» message de peyton
» message de peyton
» texto de peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser