Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

-ca va, ca vaa, un peu dure de tout gérer mais bon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Ca va super le boulot !!
Je suis désolé de t'embeter avec ça mais je suis persuadée que tu aimes encore Nathan mais que tu es perdue, tu sais que tu peux tout me confier !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

-Je n'es qu'une envie.. Celle de partir loin d'ici, pourquoi il se met a me dire ca maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Parce que lui aussi était perdu, enfin du moins c'est ce que je pense !
Et je crois que désormais il se rend compte de son erreur et c'est pourquoi il te dis ça maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Je la serra fort dans mes bras voyant qu'elle avait les larmes aux yeux...

T'en fais pas chériie, ça va aller ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:49

Je resta contre brooke, ca me faisait extremement de bien, je me sentait mal depuis l'accident avec nathan.. JE dit doucement

-J'aimerai te croire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:59

Mais il faut que tu me crois Haley !


Je la garda toujours dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:01

-Je ne peu pas brooke, j'aimerai mais je ne peu pas, j'ai l'impression que tout s'écroule..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12


Je sais que tu as peur du futur, et que tu ne sais plus quoi faire... Je connais ce genre de sentiments, tu peux me croire ! C'est ce que je vis en ce moment, mais je n'y pense pas en t'aidant alors accepte mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Elle la regarda

-tres bien comme tu veu.. Mais je suis un cas désepéré..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

Mais non t'en fais pas !! On va y arriver toutes les deux mais il daut que je sache ce que tu ressens exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

-Je sais pas brooke.. Je tiens a lui mais je ne sas pas comment et si c'est pas parce que j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Tu as peur de resouffrir ? C'est ça ?
Mais je pense que s'il veut te reconquérir, c'est qu'il se rend compte de ses erreurs et qu'il ne les fera plus en étant de nouveau près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

-Oui j'ai peur car j'ai vécu pas mal de mauvais souvenirs.. Et la confiance ca se perd vite mais ca se retrouve beaucoup moins vite !
Si il veu me reconquérir ? Il ne fait que me dire je t'aime, je t'aime mais ca ne sert a rien, je suis bien avec adam, il a su me remonter le moral, il est tellement gentil..
je voudrais garder nathan comme ami.. Mais je crois que ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Donc tu ne veux plus de lui en tant que mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

Elle la regarda et haussa les épaules et dit

-au départ, quand il m'a quitter, je voulais mais maintenant je ne sais plus, il me faudrai une preuve.. que ca peut repartir.. passer un moment sans prise de tete avec lui.. mais bon.. Je vais me marier.. Dans deuxsemaines, j'ai avancé la date..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

Mais a quoi tu pense en disant un moment sans prise de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

-Je ne sais pas.. tu vois un moment ou on peut se parler, ou je peu voir si on peut encore s'entendre, sans entendre: je m'escuse, toute les trente secondes, voilà.. Comme au bon vieu temps.. Comme de vieux amis..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

Oui je te comprends, mais lui ne doit pas savoir comment s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:29

-eh bien tant pis ce n'est pas grave ! et puis je ne vais pas allerl ui dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Ben non je m'en doute, mais peut-être qu'a force il saura lire dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

-ca m'étonnerai..si il savait lire dans mes pensées, il l'aurai déjà fait et je t'interdit d'aller lui dire quoi que ce soit !

Elle la regarda, et pourtant, si nathan lui prouvait son amour en faisant quelquechose comme ca, ca ferai surement avancer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

Je te promets de rien lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Elle la regarda puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voir jamie
» jamie et lily(pv)
» James, nathan et haley
» viens voir haley (pv)
» Cour (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser