Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

Nous étions en début d'après midi, et j'eus envie de venir voir mon autre meilleure amie, ma petite Haley que j'adorais vraiment et puis mon filleuil Jamie que j'aimais plus que tout... J'arriva devant leus villa en voiture que je garrais dans l'allée de la maison... Je me dirigeais vers la porte et sonna en attendant que quelqu'un m'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

Haley était en pantalon de lin et petit débardeur. Elle était en tenue décontracte, elle était entrain de ranger, elle alla ouvrir et souria

-brooke ! entre !

Elle lui souria, la fit entrer et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:14

Coucou ma petite Haley !
Tu vas bien ?


Je la pris dans mes bras...
Puis j'entra et elle referma la porte derrière moi...


J'avais envie de venir de voir ! Alors tout vas bien ? Enfin je veux dire, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

Elle la serra dans ses bras puis la regarde et dit doucement

-Oui ca va et toi ?

Elle la regarda

-a me fais aussi plaisir de te voir !

Elle allerent dans le salon

-oh bah tu sais pas grand chose

Elle regarda sa main avec la bague
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22


Je vais bien, je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir, mais j'étais partie voir Matthew à Los Angeles, mais je suis rentrée il y a 2 jours je crois...
Comment va mon neveu ?


Je continuais de lui sourire et vis qu'elle regardait sa bague...

Et toi avec Adam sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

-C'est pas grave, ta ta vie aussi.. Ton neveu ? eh bien il va bien enfin meme si il me fait un peu des crises en ce moment avec mon remariage, Nathan enfin c'est un peu dur a gérer mais bon.. Ca va passer..

Elle était pas convaincue.. ELle le regarda et dit

-Avec adam ? eh bien ca va.. La routine quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

Peyton m'a parlé d'une fête juste avec nous, enfin je veux dire la bande quoi ! Tu viendras j'espère ?
Mais tu sais comprends Jamie, il ne voulais pas que ses parents se séparent et c'est normal... Ils vous aiment tous les deux et vous vous déchirez avec divorce et de plus tu te remaries donc voilà... Mais il faut que tu comprennes que tu as le droit de refaire ta vie, je lui parlerais si tu veux !

Et avec Nathan, comment ça se passe ?


Brooke lui souria et s'asseya sur le canapé puis ajouta...

As tu des nouvelles de Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

-Je ne sais pas is je viendrai, j'ai dit oui à Peyton mis je ne sais pas car j'ai pas envie enfin je me sens mal de me retrouver avec nathan dans la meme piece, c'est encore douloureux tout les deux.. Oui je le comprend James mais moi ca me fait mal de le voir comme ca.. Mais je le comprend..

Elle était sincere

-Avec nathan ? c'est bizzare, on se croise; on parle mais je ne sais pas réellement ce qu'il se passe, on peut dire qu'on a jamais été aussi proche que maintenant enfin que depuis l'annonce de mon remariage.. mais il s'amuse a ridiculiser adam et ca ne me plait pas tellement.. Enfin je ne sais plus trop quoi penser..

Elle leur servi de quoi boire puis dit

-Lucaas, oui il gere lily tant bien que mal, il rempli a fond son role de coche et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Je me doute que ça doit te faire encore mal d'être auprès de Nathan ! Et pour James, je sais qu'il souffre de votre séparation, mais si tu n'aimes plus Nathan à quoi bon resté avec lui...

Puis j'ajouta...

Tu sais Haley, s'il réagit comme ça, c'est surement qu'il est toujours amoureux de toi et qu'il veut te reconquérir.

Puis nous parlons de Lucas...

Ca fait un moment que je l'ai vu lui aussi, alors j'aimerais vraiment le revoir parce qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

Elle haussa les épaules a propos du fait qu'elle aimait encore nathan ou non, elle ne saviat pas enfait. .Elle la regarda et dit

-Oui mais je m'en veu de le faire souffrir James..

Oui elle se prenait pour coupable.. Elle regarda brooke, elle avait une boule dans la gorge elle ne dit rien sur natan, elle baissa la tete puis dit doucement

-Ce n'est pas comme ca qu'il me reconquérira.. Et moi aussi lucas me manque.. Mais on se reverra a la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

Il ne faut pas que tu t'en veuille Haley, tu as le droit de vivre ta vie, et James devait comprendre que tu es eu envie de te remarier après ce que tu as vécu avec Nathan...

Elle regardait Haley et mis sa main sur la sienne...

Allez t'en fais pas ça va aller ! Et puis tu sais que si tu as besoin je suis là et je le serais toujours pour toi... Quand à Nathan c'est vrai qu'il s'y prend mal mais c'est la seule explication...
Et James tu veux que j'essais de lui parler ?


Puis elle ajouta en souriant...

Oui tu as raison, mais je vais essayer d'aller le voir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

-Si tu veu tu peu lui parler.. Mais il est tellement butté ! Mais Nathan j'aimerai tant le garder comme ami mais je ne croi pas que ce soit possible..

Elle le regarda et rajouta

-Ca lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:23

Je lui parlerais, je te promets !!
Quand à Nathan je peux lui parler aussi si tu y tiens, mais tu sais s'il t'aiment encore il fera tout pour te récupérer... Mais toi tu ressens toujours quelque chose pour lui ?


Je la regarde toujours en ayant ma main sur la sienne...
Puis j'esquissa un sourire lorsqu'elle me dit que ça ferait plaisir à Lucas...


C'est vrai, tu pense ? En tous les cas je vais y aller car j'ai très envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Elle ahussa les épaules puis répondit a propos de ses sentiments envers nathan

-je ressens plus rien..

Elle était vraiment mais vraiment pas convaincante.. elle la regarda puis rajouta

-oui j'en suis sur :
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Elle voyait bien que Haley était perdu dans ses sentiments pour Nathan, alors elle la regarda et lui dis...

Tu n'es pas très convaincante, tu es perdue dans tes sentiments c'est sa ? Tu te dis que tu aimes ton mari mais que d'un autre côté tu as vécu tellement de belle chose avec Nathan...

Puis je lui parlais de Lucas...

Il t'a parlé de moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Elle se demandais pourquoi tout le monde voulais que elle et nathan se remettent ensemble, elle dit simpltement

-Certainement mais j'ai trop souffert..

Elle dit doucement

-oui on ap arler de toi en bien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Je me doute bien que tu as souffert Haley, mais quelques fois il faut savoir pardonné non pas que je te conseils de retourner avec Nathan, mais je te conseillerais d'écouter ton coeur, c'est la seule solution...

Je la regardais toujours...


Abon et vous avez dit quoi de beau sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

-trop facile brooke, c'est lui qui a voulu qu'on divorce..

Elle souria

-que ton peps et ton energie nos manque
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51


Je sais que c'est lui mais s'il t'aime désormais, c'est tout ce qui compte tu crois pas ?
Si tu veux je peux essayé d'en savoir un peu plus et de lui parler
...

Puis je lui souria...

C'est très gentille, mais vous m'avez terriblement manqué tous les deux !! Mais maintenant je vais rattraper le temps perdu, c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

elle la regarda

-non lui parle pas et oui les fou rire me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

OK pas de problème !
Quand à nos fous rire, t'en fais pas il y en aura encore pleins d'autres je te le promets !
Es ce que James t'a parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

-James il parle de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Mais il me manque mon filleuil !!
D'ailleurs, il n'est pas là ?


Je regarde Haley en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

-non je crois qu'il est ave son pere !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Ce n'est pas grave, je le verrai plus tard !
Bon alors sinon sa va toi, enfin le boulot tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]   Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamie et lily(pv)
» voir jamie
» tite visite.... (pv roby)
» James, nathan et haley
» viens voir haley (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser