Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 haley et lily le retour(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

Lily avait déja fait son premier jours au lycée, elle avait deja fait ses 4heures de colles où elle avait fait une redaction sur l'insolence pour haley, dans sa redaction elle avait n'avait fait que des suppositions sur les raisons de son insolence, en effet elle avait supposer que celle ci venait peut etre de l'adolescence, ou alors de l'abscence d'un pere, du travail d'une mere, ou encore d'une famille parfois trop pesante et pas assez presente a la fois... enfin bon elle avait raconter tout un tas de chose, mais avait eviter de rentrer trop dans ses sentiments les plus profonds...Elle avait donc repondu tout un tas de choses sur ce qu'elle pensait sans trop rentrer dasn les details... bref apres elle avait rendu sa redaction a haley sans rien dire et ne lui avait pas adresser la parole depuis....pourquoi je vous raconte tout sa je ne sais pas ....
Lily se trouvait sur la plage, elle etait allongée sur sa serviette de bain en bikini bleu cielet les lunettes de soleil sur les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

Haley avait lu la rédaction et elle en avait compris. Elle décida d'aller s'aérer a la plage et vut lily, elle savanca vers elle mais en tant que marraine. Elle sapprocha delle et dit

-ca va la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

Lily qui avait les yeux fermer sous ses lunettes de soleil les rouvrit en entendant la voix d'haley lui parler, elle s'assit sur sa serviette puis elle regarda haley en haussant un sourcil elle dit avec un petit air taquin

Tu as besoin de quoi pour etre aussi gentille? J'ai pas entendu ce ton chez toi depuis des lustres!

Oui c'est vrai lily etait un peu rencuniere et aimait remuer le couteau dans la plaie, mais en meme temps vous connaissez des adolescente qui d'un seule coup apres une engeulade bien salée vont faire comme si rien ne c'etait passé? Enfin sauf si elle a besoin de quelque chose mais la soudoyer haley pour avoir des bonnes notes sa ne serais probablement pas faisable!!
elle esquica un petit sourire puis rleva ses lunettes dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:46

-Non j'ai besoin de rien alors calme toi chipie !
Elle plaisantais bien sur, elle lui souria et la regarda puis sasseya a ses cotés, elle posa son sac et lui dit

-alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

La jeune fille lui sourit puis dit amusée

Oh la chipie elle te dit bien des choses!

Elle regarda haley s'installer a ses cotés, elle ramena ses jambes vers elle les entrelaca de ses bras puis elle haussa les epaules doucement, elle dit sans grandes conviction

oui oui sa va .... et toi ? comment est ce que tu va?

Lily ne savais pas si haley etait au courant de quelque chose, entre ce qui c'etait passé entre lily et james, ou ce que james avait des sentiments pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

-tu sais ma chipie préférée que t'es aussi crédible que ton frere quand tu mens ?

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

Lily la regarda et fronça les sourcils

Euh ce genre de comparaison tu evite s'il te plais!! Déja que tout mes profs me comparre a mon frere j'ai pas besoin que t'en face autant enfin meme si t'es ma prof mais c'est differents!! t'a compris quoi !

Elle lui sourit doucement puis rajouta

Et puis qu'est ce qui te fait dire que je ment au juste?? J'ai pas mentit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

-Escuse moi..

Elle lui souria, elle la regarda et dit

-Parce que t'a pas l'air convaincu mais que tu veuille pas en parler je comprend, rien d'autre a raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:25

Lily lui sourit doucement puis dit avec amusement

C'est enervant quand tu joue les mademoiselle je sais tout !! J'en ai marre qu'on me repete que je suis comme lucas!!

Elle la regarda puis ouvrit la bouche apres la question "rien d'autre a raconter " elle dit doucement en rougissant mais sans sourire pour autan t

james....james m'a embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:02

Elle ria

-Ouais je sais mais j'aime etre énervante

Elle éclata de rire puis la regarda et dit avec un petit sourire

-James ? et ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Lily le regarda et sourit amusé

Oui sa j'ai cru le remarqué et rassure toi tu y arrive a la perfection !!! Tu est la marraine la plus enervante que je connaisse!!
elle lui sourit amusé puis elle la regarde et lui sourit tout doucement

ba...oui james..... hum.... je sais pas trop ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

Elle lui souria doucement et dit

-je vous croyais meilleurs amis.. Enfin tu sais vous etes de la meme famille, toi t'en pense quoi de a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:00

Lily la regarda ce qu'elle en pensait? c'etait tout flou dans sa tete.... elle ne savais aps trop comment le dire et puis en plus c'etait la mere de james alors elle ne voulais pas dire des choses que tous pourrait regretter elle dit doucement

Je sais parfaitemetn qu'on est de la meme famille...et oui on est meilleurs amis enfin c'est ce que je croyaix! maintenant je ne sais plus trop ce qu'on ai... tu voit enfin... je sais pas moi si j'ai envie de sortir avec lui ou non ...c'est bizarre quand meme c'est mon cousin et neveu enfin ....et puis depuis toujours on est comme des frere.... et puis .... j'ai peur de le perdre si je ne sors pas avec lui .... et en meme temps je trouve sa tres bizarre si je sors avec lui .... et puis ... j'ai pas envie de le blesser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

-Oauis je vois mais surtout lily ne fait rien que tu ne veuille pas, tu sais meme si james est décu ca lui passera..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Lily la regarde et se mordille doucement la levre puis elle regarde la mer et les vagues au loin elle dit doucemetn et pensive

Ouai... mais je suis pas sur qu'il me pardonnerais un truc pareil! .... je ne ferais pas se que je ne veut pas faire mais.... en meme temps... enfin bon je sais pas ...
T'en pense quoi toi ? Enfin il voulais l'annoncer a tout le monde et tout mais j'ai pas donner mon accord moi ...je ne sais meme pas ou en est..ce que je sasi cest que quoi qu'il se passe notre amitié ne sera plus la meme!


Elle regarda haley puis soupira doucement elle remit son haut par dessus son haut de bikini, elle se demandait ce qu'elle voulais le moins faire ..sortir avec james ou le faire souffrir..parce que ne voulant pas le faire souffrir elle sortirais avec lui sa parait une logique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

-Je pense que c'est surement qu'une amitié forte et qu'il ne faut pas que tu te force si tu ne veu pas, tu sais en ce moment james manque un peu d'affection enfin avec nthan et compgnie c'est dure pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Lily la regarda et se mordilla la levre elle dit doucement

Oui je sais ...il n'aime pas vraiment adam!! Mais bon je suis sur qu'il s'y fera c'est juste qu'il reste sur le reve qu'un jour nathan et toi soyer a nouveau ensemble mais bon j'ai beau lui dire que sa n'arrivera pas il s'obstine a rester la comme un gamin a rever!!
Mais bon c'est le coté reveur et fleur bleue de james! on peut pas lui en vouoir pour sa ! et puis je suppose que sa doit etre difficle aussi pour lui d'entrer au lycée en sachant que son pere est son coach et que sa mere est sa prof...enfin deja que moi j'ai du mal en sachant que tu est au lycée et que lucas y est aussi enfin bon ...sa doit etre pareil pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

-Oui il s'obstine, j'ai beau lui dire qu'il vaut mieu des parents qui s'entendent séparés, qu'ils se disputent ensemble mais rien a faire.. Oui je sais que ce n'est pas facile, je fais ce que je peu pour lui rendre la vie plus facile mais a croire que je ne suis pas vraiment une bonne mere
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Lily regarde haley et lui fait un petit soruire tout gentil

hey dit pas sa!! t'es la meilleure des meres que je connaisse!! franchement c'est vrai !! tu est la pour ton fils!! et puis tu essaye de faire son bonheur!! tu est la quand il as besoin de lui alors que moi .... enfin tu est la pour ton fils ! et il ne le voit pas parce qu'il ne sai aps se que sais de ne pas avoir l'attention d'une mere!

elle allait se citer en exemple mais avait préféré s'arreter on sais jamais ce que haley pouvait lui dire et penser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

Elle lui souria et la regarda puis dit

-Ouais si tu le dit on va dire que je te crois mais tu sais toi enfin lucas est la, moi je suis la pour toi nimporte quand..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Lily la regarda et soupira doucemen t

je sais que lucas et toi , et meme peyton, lyndsey et nathan vous etes la si j'ai besoin de quoi que se soit mais en meme temps... je preferais parfois avoir ma mere! Et surtotu j'aimerais ne pas avoir andy constement sur le dos parce qu'il commence a m'enerver serieusement celui la!! c'est vrai avec lui j'ai plus droit de bouger parfosi il est pire que lucas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

-eh bien tu peu venir a la maison si tu veu respirer parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

Lily la regarda et dit avec un sourire malicieux
je susi chez toi beaucoup plus souvent que tu ne le pense!! je passe souvent le soir par l'echelle qui est sous la chambre de jamie!
Elel la regarde et lui sourit
Mais je passerais plus souvent par la porte si tu ne m'oblige pas a reviser avec toi quand je vies chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

-Dit pas de betises lily, si tu viens a la maison.. Je serai la marraine donc je ne te ferai pas travailler sauf si tu as un probleme dans tes cours et c a me ferai plus plaisir que tu vienne diner avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Lily lui sourit, apparement haley faisait bien la difference entre boulot et maison c'etait bien mais par contre si elle avait des difficultés elle aurait droit a des cours :s pauvre de lily elle va devoir bosser quand meme un peua llors!!

D'accord.... la prochaine fois j'eviterais de passer par la chambre de james et je viendrais diner sa te va?? Bon je previendrais lucas avant parce que sinon il va penser que je decouche ^^ et je risque de me faire assassiner!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





haley et lily le retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et lily le retour(pv)   haley et lily le retour(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haley et lily le retour(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et Lily[pv Lily]
» Cour (pv haley)
» croise haley
» Sur le terrain (pv Haley)
» James, nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser