Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres etre montée (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:47

Oui tu es toujours aussi jolie et tu fais toujours jeune...
Un jour j'espère que je pourrai à nouveau t'appeler madame Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

Alors il voyais l'avenir, vraiment ? Elle esquissa un sourire et dit doucement génée

-laissons faire le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:58

Ne t'inquiète pas pour ça je laisse faire le temps...

Nathan la regarda et la serra tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59

Elle se laissa faire en pensant, un troisieme mariage ? Elle était pas sur d'etre pour ou prete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:07

Nathan en n'avait pas voulu dire ça tout haut pour le madame Scott mais c'était sorti tout seul...Alors il s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

Elle se mit sur le coté et regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:12

Nathan se rapprocha de Haley et la regarda...

Hales tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Elle le regarda et dit

-pourquoi je t'en voudrais ? Et non..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

Nathan regardait toujours Hales...

Je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrai te déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Elle ne dit rien, regard le plafond puis le regarda et dit

-T'inquiéte pas Nathan... Ca m'a fait penser a pleind de choses et pas spécialement négative...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

OK alors ça me rassure je ne voulais pas t'avoir froissé...

Nathan regarda lui aussi le plafond et il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

elle posa la question qui lui trottais

-tu veu vraiment te remarier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

Nathan aurait voulu se cacher car il était gêné...

Et bien seulement si toi tu le veux aussi. Mais je ne forcerai jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

Elle ne dit rien et le regarda et dit comme si elle avait deviner

-soit pas géner
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:44

Nathan était toujours étonné quand Haley devinait ce qu'il pensait...

Ben je le suis quand même un peu. Je redébarque dans ta vie et comme un con je parle de mariage alors que nos deux précèdants n'ont pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:47

-Deux précédents ? tu crois pas qu'on peux dire qu'un ? Et au moins les choses sont claires..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

Enfin oui on peut dire qu'on en a eu qu'un...

Nathan continuait de fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

-On peut dire ? c'est a dire ? Explique toi la dessus Nathan !

Le la desuss était le mariage, elle voulais les choses claires !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

Et bien officiellement nous avons eu deux mariages mais si on les réunit en effet on en a eu qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:01

Elle le regarda droit dans les yeux

-et t'en veu un troisieme..

Elle revais plutot d'enfant...En effet depuis la rupture enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:04

Nathan la regarda à nouvreau pour lui répondre.

Et bien j'aimerai bien t'appeler madame Scott et qu'on puisse peut-être grandir la famille. Mais je ne suis pas tout seul et on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:12

Elle le regarda, ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas parler de leur avenir, la dernier fois c'était, elle ne préférait pas s'en rappeler... elle répondit en le regardant, en tenant sa tete avec sa main

-J'aimerai aussi beaucoup de choses Nathan..

Elle ne savait quoi répondre de plus, elle pensais le mariage maudit pour eux, a chaque fois, et le dernier s'était terminer en divorce, elle ne voulais pas le retenter et puis un autre enfant, elle souhait vraiment etre sur de ne pas etre seule, elle continua en regardant dans le vague..

-Tu sais Nathan..Je sais pas trop pour tout ca, ca me fait plaisir que tes des projets d'avenir mais ca fait aussi un peu peur je ne veu pas repartir dans ce qu'on a vécu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:23

Nathan écouta Haley lui dire qu'elle souhaitait beaucoup de choses aussi mais elle ne s'arrêta pas là et elle continua en expliquant à Nathan qu'elle ne savait pas pour tout ça. D'un côté elle était contente que Nathan ai des projet mais de l'autre elle avait peur parce qu'elle ne voulait pas repartir dans ce qu'ils avaient vécu. Nathan savait que ça avait été de sa faute la dernière fois... Il essaya d'éviter le regard d'Haley.

Je te comprend Haley et je te présente encore mes excuses pour tout ce qui s'est passé entre nous. Mais sache que j'ai compris mes erreures et je ne les referai plus. Maintenant c'est toi qui voit ce que tu veux faire de ton avenir...Personne ne peux te forcer et le temps fera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:28

Elle l'écouta, elle le fit la regarder, elle ne voualsi pas qu'il évite son regard, elle ne voulais pas qu'il se sente géné en sa présence, elle voulais juste de l'honneté, elle le regarda dans lesy eux puios répondit

-Arrete avec ca, j'ai pris tes escuses, c'est bon sinon on y arrivera pas.. Et moi aussi je crois que tu as compris et j'aime ca...

Elle prit sa main la caressa puis avec cette main caressa sa nuque puis dit

-Tu sais ce que je veu..? C'est repartir a zéro, se refaire confiance, se recréer notre vie, puis pourquoi pas aller de l'avant, mais j'ai besoin de sentir que ca sera réllement différent, qu'on parlera comme on le fait maitnenant. Alors oui je sais que mon avenir m'appartient et je ne te promet rien..mais...

Elle le regarda et dit tendrement

-Je sais qu'il est avec toi.. Sur..marié ou non..plusieurs enfants ou non... parce que t'es lhomme de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:39

C'est vrai que Nathan s'en était toujours voulut pour tout et il ne cessai de s'excuser mais Haley le stoppa directement en lui disant qu'elle avait accepté ses excuses. Nathan ne répondit rien et sourit tout simplement mais il sourit de façon très légère tout en regardant Haley dans les yeux. Lorsqu'elle lui prit la main et qu'ensuite elle caressa sa nuque il était soulagé et savait qu'elle ne lui en voulait plus depuis longtemps...Puiis ensuite Nathan l'écouta attentivement et ce qu'elle dit lui fit énormément plaisir. Il se mit à sourire et avant de répondre quoi que ce soit l'embrassa sur le front...

Haley repartons à zéro et recommençons tout. Je veux aussi que tout soit clair entre nous, que la confiance soit là mais qu'aussi on ne laisse pas de non dit et là je trouve qu'on s'en sort plutot bien pour le moment. Et une chose dont je suis sur aussi c'est que tu es la femme de ma vie Haley James. Sans toi je ne suis pas grand chose et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle...

Il la regarda profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres etre montée (nathan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres etre montée (nathan)   Apres etre montée (nathan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres etre montée (nathan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se defoule apres s etre bagarrer[libre]
» apres l'entrainement (nathan)
» nathan (pv)
» 1h apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser