Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 doit parler a lyndsey et lucas ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

Lily vivait chez roby apresent, et oui elle c'etait disputer il y a une mois et de mi de cela avec sa mere et avait finit par atterire chez son petit ami...
Cependant ... vivre chez son petit ami pousse a faire des folies et ses folies ont des consequences parfois nefaste... bref la jeune fille avait quelque chose a dire a son frere et sa belle soeur meme si sa ne l'enchantait pas...

Elle arriva devant la maison hesita longuement puis ouvrit la porte elle entra et dit doucement


lyndsey? lucas? il y a quelqu 'un ?

Le coeur de la jeuen fille battait a 100 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

Lindsey étais a l'étage a ranger un peu la chambre de Mike qui étais en bordel pas possible . Elle entendu une voix venant d'en bas et elle avais reconnu le voix de lily , que fessait t'elle la a cette heure si de l'apres midi , bref elle decent et va a sa rencontre .

Bonjour lily comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Lily la regarda avec un tout petit sourire

salut lyndsey... sa va... et toi?

ba oui elle allait pas arriver en disant bonjour je suis enceinte alors on se prend un petit thé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:24

Ben écoute , moi sa va super ... Enfin on fait aller quand sa va pas aussi !

sourit

Alors la miss , que nous vos l'honneur de cette visite , imprevu ?

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Lily la regarda et lui sourit doucement

ok ok ...

elle se mordilla la levre quand lyndsey lui demanda ce qu'elle faisait la

hum... et bien.. a vrai dire...je.. j'ai quelque chose a vous annoncer... mais je suis pas sur que... enfin..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

Elle la regarde d'un air interrogateur .

Mais vas si accouche ! ( qu'elle jeu de mot lool )

sourit

On dirais que vu ta tête sa doit être serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

(ptdr le jeu de mot XD )

lily la regarda et ouvrit la bouche puis dit doucement

pas tout de suite....

bon ok allez comprendre que par pas totu de suite elle voulais sous entendre qu'elle n'accoucherais que dans neuf mois ..

elle soupira puis dit en regardant lyndsey ne sachant plus comment esquiva le sujet


ok .. je suis enceinte...de roby
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Elle la regarde inquiète maintenant , pourquoi avais elle dit pas tout de suite , voulais t'elle sous entendre quelque chose en dissant cela !

............

Elle l'écoute attentivement parler , elle avais l'air de crois que Lindsey prendrais mal la chose quelle devais lui annoncer , quand celle si esitante , lui sort , je suis enceinte ... de Roby , Ok bon nouvelle de l'année , comment Lindsey allais reagire . Elle la regarde sans un mot et dit quelque temps après .

Tu compte faire quoi ?....

La reponce que Lilly allais surment en dire plus sur sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

Lucas venait d'arriver a la maison. Quand il ouvrit la porte, il entenda Lindsey parlait avec quelqu'un, mais plus il entendait la voix plus il comprenait que c'etait Lilly. Il marcha doucement et entendu la phrase fatidique "je suis enceinte de robby". Cela le rendat super surpris. Il marcha d'un seul coup plus vite et ce mis devant les filles pour qu'elle comprennent qu'il était la et qu'il avait tout entendu

Et tu comptait nous l'annonçais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:20

Lily fut surprise du silence de lyndsey... Elle s'appretait a repondre en ouvrant la bouche quand elle vit lucas entrer, vu sa tete il avait tout entendu, elle referma la bouche son coeur s'emballant de stresse d'un coup, elle ouvrit et refermit la bouche a plusieures reprise en les regardant tour a tour elle regarda lyndsey puis dit en reprenant ses esprit doucement


je... garder le bébé.....


qu'est ce qu'elle pouvait lui repondre de plus, puis elle regarda lucas que repondre a sa question? "jamais"? sa ne lui plairais sans doute pas! elle le regarda puis dit doucement

et bien... maintenant.... je... sa fait pas longtemps que ..qu'on le sais... et... il y a juste.. peyton et ... le parrain de roby qui sont au courant... je.. voila....

que rajouter de plus?...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





doit parler a lyndsey et lucas .. Empty
MessageSujet: Re: doit parler a lyndsey et lucas ..   doit parler a lyndsey et lucas .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doit parler a lyndsey et lucas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir lucas, a besoin de parler
» chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)
» Lucas Scott
» lily et lucas(pv)
» Fait du basket[pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser