Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours de langue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38

-c'est lui qui ta mis ca dans la tete ? Pour se marrier faut s'aimer et s'entendre james ! et tu peu plus aller chez ton pere, enfin faire comme tu veu..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Alors quand j aurrais 18 ou 17 je demande a me fair émanciper
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

-pourquoi James ? alors que je te dit que tu peu tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Non je veux pas mais hors de question qu il m adresse la parole papa sera toujours mon seul et unique pere
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Elle le regarda dans les yeux et dit doucement

-James.. ecoute moi.. il ne veut pas etre ton pere.. et loin de la, il est la si tu as besoin de lui, tu peux tout lui demander.. Mais jamais au grand jamais il veut etre ton pere, ton pere 'est nathan et personne dautre..

Elle était sincere, elle ne voulais pas que james fasse des blagues a son futur mais elle ne voulais pas non plus qu'il lui saute dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Lily sursauta quand la chaise james tomba elle le regarda puis regarda la scene comme les autres, elle n'etait pas contente pour james car sa allait probablement mal se passer pour lui mais en mme temps elle n'aurait probablement plus a aller voir haley a la fin du cours avec ce qui venait de se passer, haley leur avait donc donner un truc a faire, mais bon sa elle s'en fichait royalement, dommage elle ne pouvait pas sortir de la salle les deux autres etant devant, bon elle pourait mais sa ne ferais qu'envenimer son cas!! elle resta donc la salle, elle se leva alla au tableau et marqua "bitch" en gros sur le tableau puis elle retourna mine de rien a sa place, tout le monde se fit silencieux et meme lily commenca a faire le travail demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

jessi etait la depuis le debut assise a coter de sa meilleure amie lily elle regardait la seane depuis ca place avec un sourire en coin tout ce que lily fesait elle etait dacord avec entre petite peste elle se soutenait elle etait habiller d'une belle mini jupe en jine et un top bland avec els cheuveux attacher et quelques meches lui tember sur sont magnifique visage les jembes croiser la regarde souriante
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:52

Lily avait fait la premiere question de l'exercice une fois revenue a sa place elle regarda jessica avec un souriire malicieux elle lui chuchotta avec un petit ton qui sonnait faux, tres faux elle etait loin de penser se qu'elle allait dire et sa c'etait son petit truc a elle ^^

Oh... j'ai été un peu dur non?


Elle avait son sourire arrogant puis elle regarda le tableau, elle esperais quand meme que haley ne connaissait pas trop son ecriture parce que la elle serais mal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

oh voiyant lily ma cherie elle n'as que ce quelle merite
en rigolant elle et lily regarda haley avec le meme sourire narquoi jessi etait tres copine avec james et etait de son coter aussi eux toi c'etait un peux les trois inseparable ,et ya pas interer que haley sache qui c'est sinon lily serrai dans de beaux drap mais jess va la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:32

Elle discuta avec James et finit par lui dire

-Fais omme tu veu, si tu veu rerentre dans cette salle sinon on peut en reparler plus tard mais sache que je ne veu rien t'imposer..

Elle le regarda puis rentra dans la classe, elle vut le mot, elle leffaca sans rien dire puis les regarda et dit

-Je ramsse dans deux minutes, ca sera noté !

Elle sasseya
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

lily regarda sa copine en souriant amusé, puis elle regarda sa feuille puis haley elle soupira et continua de remplir sa feuille, elle mit des broutilles en esperants avoir la moyenne parce que karen si elle suivait une chose de la vie de sa fille c'etait ses notes et en plus lucas travaillant ici pourrait rapporter plus vite a sa maman les mauvaise notes de sa petites soeurs....
elle posa ensuite sa feuille et son stylo puis elle ferma sa trousse
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

jesse a beaux etre une peste une pompom girl et une fille superficiel mais les etudes c'etait capital pour elle elle termina son travail faut pas oublierc'est l'une des meilleure du lycéé c'est du serieux elle et les etudes elle regarda haley
jai fini
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

James arriva et il entra dans la salle de classe et il alla au fond il sorti une feuillie de copie il marqua son nom et prenom et la classe.Il fit le devoir demander par sa mère puis il posa son stylo il avait fait recto verso.Il alla au fond de la chaise et il se mit a regarder Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

biensure jessica rien ne lui echaper elle tourna la tete sans que jamie ne la remarque voit qu'il regarde lily d'une facon plutot bizar elle se retourne direct pui pence
*james peut-il etre amoureux de lily? non imposible..fin j'crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

lily elle n'avait pas vu le regard de james se poser sur elle se serait trop facile sinon ^^ elle jouait doucement avec sa meche de cheveux perdu dans ses pensées en grifonnant sur une autre feuille que celle qu'elle devait rendre a haley, elle soupira et trouvait les deux minutes d'haley assez longue elle etait préssé de partir de cette salle et surtout elle esperait qu'haley l'avait oublier et ne voulais plus lui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:07

James sorti son cell et envoya un message

"Je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Lily sentit son portable vibrer, elle vu que c'etait un message de james, elle le regarda en souriant puis elle ouvrit le message, elle le lut et sa bouche s'entrouvrit, elle n'avait plus le meme regard, elle se mordilla la levre puis tourna doucement la tete vers james, elle ne savais pas trop quoi lui repondre, james etait n ami,un frere, mais comment serais til possible qu'il y ai plus entre eux? Apres tout c'etait tout les deux des scott, ils etaient quasiment du meme sang, elle le regarda quelque seconde sans savoir quoi dire ou faire puis elle repris son telephone et repondit

"on se voit apres le cours! "


elle rangea son telephone regarda sameilleure amie un peu perdu puis elle regarda son crayon songeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

jessica avait vut la sceane elle etait encore plsu perdue sort son iphone envoi un messaje a lily
"p*** c'est quand la fin du cour et quesqui ce passe entre vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

Elle rammassa les copies, les regarda, vut l'écriture de lily puis vut les trois avec leurs portable, elle dit doucement mais severement

-Les portables la prochaine fois je les prend, bon le cour est terminé pour aujourd"hui mais pour la prochaine fois, vous me rendez une rédaction ou ce que vous voulez qui réponde a la question: qu'est ce que pour vous la vie ? Vous pouvez partir, lily tu reste la par contre !

Elle retourna derriere son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:19

elle remetta son telephone dans sa poche range ses afaires puis prend son sac et regarde lily lui murmur a l'oreille
bonne chance ma puce je tatend deriere la porte avec james
puis elle pris james par la main et ils sortirent de la salle une fois deriere la porte elel lui dit
cava barder..enfin espere pa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:21

lily regarda jessica l'air de dire "si je le savasi moi meme !"
elle soupira quand haley lui dit que la prochaine foiis elle prendrait les portables elle regarda sa copine puis james, mais comme haley lui avait dit de rester, ellenota le travail a faire puis rangea ses affaires, elle alla ensuite au bureau de haley, elle la regarda sans rien dire, en attendant que tout le monde parte, elle verrait james apres !
Elle le regarda sortir toujorus songeuse puis regarda a nouveau haley


franchement cette question elel m'inspire pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

jessica ce cachait et regarder et entendait tout elle envoi un second message a lily en disant:
"oui ma cherie defant toi ptdr et surtout ne dit pas que c'est toi qui a ecrit sur le tableaux"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

-eh bien tu essayera d'y répondre quand meme et ne met pas bitch sur ta copie sinon je vais sacrément m'enerver cette fois ci, et tu sera collé, car si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on se croive tout permis ! Et ne me dit pas que c'est pas toi !

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Lily sentit son telephone vibrer mais ne le regarda pas, elle regardait haley, valait mieu pas pour elle qu'elle reponde au texto tout de suite, elle soupira en ecoutant haley

Ouai c'est sa!! Comme si moi j'etait capable de faire sa! One arrive en retard, et on se permet de rectifier son nom et apres sa on est accuser de tout les tords non mais je reve!! Haley je sais que tu adore jouer les cheftaine mait tu abuse un peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

madame james c'est pas lily qui a ecrit bitch pas la peine de lacuser elle...oups
elle se rend compte quelle vien de rentrer sans etre inviter par qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de langue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2em cour de langue
» allez un petit tour en cours
» cOurs dAnglaiis [Pvv]
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salles de Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser