Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de langue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

C'etait le premier cours que la jeune lily avait au lycée, manque de chance la jeune fille avait voulu se faire toute belle pour son premier jour et oui il fallait la tenue parfaite pour le premier jour au lycée... Enfin bref tout sa l'avait fait partir en retard et du coup la sonnerie avait retentit quand elle etait seulement a la porte du lycée, elle avait courru et courru pour trouver sa salle et elle la trouva enfin elle entra dans la salle les gens etait deja tous assis, elle regarda le professeur qui n'etait autre que sa marraine haley elle se mordilla la levre et dit essouflé

hum...bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

Elle était en cours. Elle soupira, elle regarda ses eleves puis lily, elle fit de gros yeux puis dit doucement mais fermement

-BOnjour, tu as un billet de retard ?

Elle n'était pas du genre a faire du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Lily regarda les eleves puis haley, elle se mordilla la levre

hum nan... je savais pas qu'il fallait...enfin c'est le premier jour et je suis arrivée avec a peine deux minute de retard j'ai fait tout l'etablissement en courant pour trouver la salle! et..et.. c'est rien deux minutes je suis que tu ..que vous .. n'avez pas encore fait l'appel ... se serait idiot que j'aille chercher un billet de retard et que je loupe le debut du cours non?

Oui il fallait aussi qu'elle s'habitut a vouvoyer haley et a l'appeler madame james mais sa serais probablement plus dur encore de faire sa pour jamie! Lily regarda haley désolé, en plus elle ne savais pas ou etait l'administration pour aller chercher un billet de retard... Elle se disait qu'hlaye pourrait avoir un peu de pitié pour le premier jour en plus c'etait quand meme pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

Elle la regarda, elle s'en foutais que c'était sa filleule, elle la regarda et dit fermement

-Mademoiselle roe, a votre place et vous venez me voir à la fin du cours sans faute ! Vous m'expliquerez pourquoi vous etes en retard et tacher de ne plus vous faire remarquer !

Elle la regarda dans les yeux , elle ne voulais pas faire de favoritisme et ca serai pareil pour james, pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

Lily la regarda, elle comprenait qu'halye joue son role de professeur mais en meme temps elle n'aimait pas quand celle ci lui parlait comme sa en la regardant dans les yeux lily soupira doucement et alla s'assoire a une place au fond en pensant

¤Super premiere heure de cours et deja convoquée par un prof!! pfff et elle se prend pour qui pour me parler comme sa ? D'accord elle est prof mais quand meme je suis pas n'importe qui !! pfff¤

Lily sortit son cahier et un crayon pour ecrire, elle esperait au moins que les cours d'haley etaient interessant parce que les langues elle avait toujours détésté sa en plus! elle joua doucement avec son crayon dans les doigts en observant ses voisins
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Elle la regarda puis regarda les autres et dit

-tres bien aujourd'hui on va pas faire un cours normal, on va débuter, aprendre a se connaitre, alors je reprend ou j'en étais avant d'etre interrompue, je suis madame James ! Votre professeur de langue, je suis a votre disposition mais je suis compréhensive dans la limite des choses, et je pense que ca marchera si il y a du respect pour tous, vous me respecter, je vous respecte, alors je vais faire l'appel

Elle prononca nom par nom
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Lily ecouta haley et se mordilla la levre a la limite de l'amusement

¤¤Non mais je reve!! elle se prend vraiment au serieux! Ralala si j'avais su j'aurait tout fait pour ne pas me retrouver dans sa classe et puis le "avant d'etre interrompu" c'est bon c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!!¤¤

Lily repondu "presente" a l'appelle de son nom puis elle rajouta


c'est "Roe-SCOTT" ... et non Roe...

elle avait pas dit sa sur un ton mechant c'etait juste pour le signaler deja tout a l'heure haley l'avait appeler "mademoiselle roe" mais son nom complet etait "roe scott"
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

Elle la regarda et dit fermement

-C'est pas la peine de répondre comme ca, je tes dit de pas te faire remarquer, si tu recommence, sanction !

Elle la regarda, elle était décue de son comportement, elle finissa l'appel et elle avait dit roe pour pas que elle se fasse remarqué dans le lycée, que tout le monde sache qu'elle était scott, car les autres eleves parlaient deja entre eux en entendant scott, elle finissa l'appel puis distribua des fihes de renseignements, quelsloisirs, ..elle dit

-remplissez cela silvouplais !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Lily se retient de repondre a nouveau a haley car elle pensait que la elle y allait fort elle avait sa comme une simple remarque et non avec un ton mechant mais bon manquerais plus qu'elle se face collé meme si ell edoutait fort qu'haley puisse la collée mais bon vu le debut de la journée vaut mieu pas tenter le diable...

C'est vrai que les gens parlait un peu en entendant scott, mais elle n'etait pas la seule scott il y avait james aussi, et puis normalement les scott n'avait pas trop mauvaise reputation et en plus il finirait tous par le savoir donc bon sa ne ferais que lui donner un peu de popularité

lily pris la feuille et commenca a la remplire elle se demandait bien pourquoi remplir sa haley le savait mais bon, elle mit son nom, prenom , age ... pour la profession du pere elle mit
"décédé"
pour profession de la mere elle mit
"abscente"
pour l'adresse elle mit
"ici et la suivant mon humeur et ma mere "
puis elle finit de remplir le reste serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:07

Elle rammassa les feuilles, elle soupira intérieurement, elle lisait puis quand elle ramassa la feuille de lily, elle le regarda avec un regard doux.. Puis elle revint a son bureau et dit

-avant d'entamener les choses sérieuse, des questions ? sinon je vous explique le cour.. comment ca se passera..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

Lily regarda haley et ne dit rien quand celle ci ramassa sa fiche elle pensa

¤¤Ah j'ai plus le droit aux gros yeux?? Elle a fait son petit show en debut d'heure ...tssss...¤¤

A priori personne n'avait de question lily regarda les gens autour d'elle puis elle se mit doucement a dessiner sur sa feuille devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Elle regarda lily puis regarda les autres, elle serai plutot attentive a lily et gentille si elle ne se faisait pas remarquée ! elle les regarda puis dit

-très bien ! alors les cours se passeront comme ceci: on travaillera avec votre livre mais tres peu je prefere des films, chansons ou encore articles de journaux, si vous voulez étudier quelquechose, vous pouvez proposer sans problemes ! De plus on fait un cour, sur un fim par exemple mais j'aime que mes eleves prennent la parole, donc des exposés auront lieu, des oraux, etc. De ces cours sympathiques, ludiques, je tirerai des point pour faire des cours théorique, vocabulaire, grammaire etc. Je veu que les eleves soient autonomes et rigoureux mais vous pouvez me demander quelquechose quand vous voulez.. Voilà..

Elle respira et dit

-Avez vous des questions jusque la ? sinon on va commencer le cour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

Lily ecoutait haley d'une oreille, elle soupira interieurement pour eviter de se faire remarquer, elle continuait de crayonner sur sa feuille elle pensa

¤¤sa a l'air aussi barbant qu'un cours normal en fait....pffff¤¤

Personnes ne posa de question, lily releva la tete et regarda haley vite fait puis elle regarda les gens du premier range, sans doute des intellos, lily n'etait pas une mauvaise eleve, elle avait d'enorme capacités mais elle ne les exploitait pas car les cours elle n'aimait pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Elle les regarda et dit doucement

-bon vous aller vous présentez en quelques mots pour les autres et donner votre niveau d'apres vous et quels sont vos points fort et faibles !

Elle les regarda et désigna un eleve pour ommencer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

L'eleve regarda haley se leva il dit doucement
baaa je m'appelle ritch... j'ai 15ans.... et puis je suis mauvais en français et bon en math....
il se rassit
lily le regarda le jeune garçon etait tout rouge d'avoir parler devant la classe lily rit doucemetn en essayant d'etre discrete!

¤¤Quel nazzeeee¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

elle souria au jeune homme et lui dit

-tres bien merci d'avoir commencé !

Elle regarda lily et dit

-ca te fais rire ? Bah leve toi viens a ma place et présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:35

James Lucas etait present mais au fond elle ne l avait pas vut.Il se leva d un seul coup en faisent tomber sa chaise et il defenda Lily bah oui il etait de la meme famille eux deux et il etait bon amis en dehors du Lycee


Non mais vraiment maman arrete un peux là laisse Lily tranquille et puit c est debile de faire sa car tout le monde se moque de lui mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

-James tu sors du cours immédiatement, prend tes affaires, on en reparlera !

Elle était seche, elle voulais marqué les points sur les i !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

Rien ne peux etre pir que de suivre tes cours je prefere plus venir a tes cours

Sort en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

elle réglerai ca plus tard, elle continuait le cour avec les présentations
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

Revient et ouvre la porte

Au faite quand tu rentrera je serais chez papa et vient pas me chercher je veux plus jamais te revoir et le code dit que c est interdit d aimer un professeur quand on l ai
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

elle lacha son stylo, donna quelquechose a faire aux eleves, puis l'attrapa par le bras et le sortit puis dit

-tu va te calmer, j'en ai ral le bol james ! Et ton pere travaille trop tard ces temps ci pour te garder mais fait comme ut veu mais je trouve ca dommage que tu fasse ta crise parce que je me remari, et tout le monde est au courant alors arrete de te la jouer petit enfant gaté, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:59

Tu sais quoi a ton nouveau mari je vais lui fair le pir chose qu il ai jamais vut.Et j ai 14 ans je suis grand et j ai sa clé moi.Je me tire là où il boss je suis sur de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

-ah oui tu va lui faire quoi ? Et t'es grand a 14 ans ? mais tes pas responsable, fait comme tu veu de toute maniere le juge ta mis en garde partagé donc tu devra revenir a la maison ! et j'en ai marre tu veu quoi que je me remari avec ton pere peut etre ?

elle pensais pas ce qu'elle disai
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:31

Oui c est sa que tu te remarie avec papa c mon pere.Je ne peux vivre sens lui maman desoler j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de langue Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2em cour de langue
» allez un petit tour en cours
» cOurs dAnglaiis [Pvv]
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salles de Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser