Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rdv avec son filleul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

Lucas avait demander un rendez vous avec James pour lui parler. Il était arriver en avance ou cas où lui fasse de même, mais il se rendit compte qu'il ne l'avais pas fait. Il commenca doucement a faire des dribbles et a marquer en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

James arriva et il vit son oncle Lucas.Il prit le ballon et marqua un panier a trois point comme Lucas au Lycee.

Salut Lucas comment sa vas?Alors ta femme elle vas bien?Je doit te dir quel que chose Lucas c est a propos de Lily et moi.S il te plaît ne nous engeule pas dessus.Et puit j ai etait a l hopital pendant que je m entrainer.Bon Lily je l aime pas comme ma soeur ni ma cousine ni quoi que sois mais je l aime comme toi tu aime ta femme voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

Quand il le vit arriver et deballer tout son truc, et enchainer toute ses phrases, il souriat mais quand il lui amena sa révélation, tout en comparant sa relation avec celle de Lilly et a la sienne avec Lindsey, il souriat

Hah tu veux dire que tu a épouser Lindsey ?


Il rigola un petit coup

T'inquiète je rigole, mais tu t'es embarquer dans une histoire dont tu ne connais pas la fin. Sortir avec ma soeur, et me le dire, il fallait déjà avoir du cran, et je respecte cela. Mais tu aussi le fils de Haley, ma meilleur amie. Et je ne te parle même pas de la réaction de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

Maman veux plus de lui elle vas se remarier avec Adam.J ai l impression qui vas voler la place de mon père.Et oui j aime Lily comme tu aime Lindsay.Je lui dirais a mon père quand meme.Mais Lily je croit que elle m aimes pas du tout elle prefere un autre basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:56

Tu sais, je me demande si c'est pas mieux comme ça. Votre relation a toi et a Lilly aurait été dur, c'est peut être mieux que vous ne vivier pas ça. Sinon il est possible que vous finirez comme toi et ta mère: Moi non plus je ne veux pas qu'elle épouse ce adam. Mais ta mère est très têtue et déterminer a ne plus être avec ton père. Même moi je ne sais pas comment faire

Il lui lança le ballon
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Ratrappe le ballon

Tu pourrais pas aller lui parler?Tu es son meilleur ammi depuis au moin 8 ans je crois je veux dir l age de 8 ans.Et puis a cause de sa il y a des tention qui ce cree a cause de Adam est puis quand je suis dans ses cours a Adam je fait le c**
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

Un peu normal il parait que ses cours sont nuls donc bon, mais j'essaierais de parler a Haley, mais tu sais ta mère, tu ne le feras pas changer d'avis comme çà, mais bon, comme je t'ai dit ... J'essaierais

Il tenda les mains pour qu'il lui passe le ballon
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

[vient dans la cour au Lycee]

Lui relance le ballon et vas s assoir il lui avait pas dit pour quelle raison il etait aller a l hopital.Oui James avais comme Lucas mais pas tres gros.Il fallait qu il fasse moi defort pas senerver
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

[pk je devrais aller a la cours de lycée]

Il arriva devant lui


Hey ! çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

J ai fait un malaise ici et j ai etait a l hopital le medecin a vut que j avait comme toi sa commencer a venir mais pas grave c est pas enorme du tout Lucas

Regarde ailleur pour eviter son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

Je sais que c'est pas la fin du monde, fait pas quand même pas prendre ça a la légère, ce truc risque de te tuer si tu te donne trop en match. Si tu dois jouer en match, tu jouera comme moi je jouais avant. 15 min par match, et c'est tout. C'est sans négociation ...
Il marqua une autre panier

Et tu prendras tes médocs
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:09

Oui je fait tout sa oncle Lucas.Je voudrais vivre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:08

Bon j'espère que cette discussion t'auras amener a y voir plus claire

Il mis sa main sur l'épaule


Beaucoup de gens compte sur toi et sur tes capacités, James. Ne les déçoit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec son filleul Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec son filleul   Rdv avec son filleul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec son filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec james
» avec mike.........
» avec mitch
» Avec RAchel (pv)
» avec rachel pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser