Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avec mike.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

avec mike......... Empty
MessageSujet: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

Lily etait chez lucas pour le mois, elle était dans sa chambre en train de soit disant faire ses devoirs mais a vrai dire elle ecoutait de la musique en tappant sur ses livres avec ses crayons, puis elle vit la porte de sa chambre s'ouvrir, elle soupira et dit
tu ne sais pas frapper??
Elle pensait que c'etait lucas mais a vrai dire c'etait mike ....si elle l'avait su elle ne l'aurait peut etre pas autant aggresser c'et vrai elel le menageait enfin plus que les autre il etait plus petit en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Mike Scott

Mike Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

avec mike......... Empty
MessageSujet: Re: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Mikeétait en train de jouer dans sa chambre, mais il en avait marre, il décida donc d'aller voir Lily qui était la pour le mois, il s'avanca vers sa chambre et ouvrit la porte, quand Lily lui fit une réflexion, il s'arréta et dit :

-Désolé, j'ai pas l'habitude ...

Mike ne bougeait plus il restaisla sans un mot de plus à juste regarder sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

avec mike......... Empty
MessageSujet: Re: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

Lily regarda mike en entendant sa petite voix qui n'etait pas celle de lucas et esquica un sourire désolé elle le regarda et posa ses ecouteurs sur ses cours elle lui dit

ah c'est toi ...c'est pas grave entre! Je croyait que c'etait ton pere!

elle lui soruit doucement puis dit

Alors qu'est ce que tu veut mike??

Elle se doutait vu sa tete qu'elle l'avait un peu bloquer, en meme temps elle l'avait un peu agresser quand il etait entrer mais bon ...c'etait pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Mike Scott

Mike Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

avec mike......... Empty
MessageSujet: Re: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

Mike était à présent un peu géné, il ne savait pas si il devait restait avec Lily ou alors repartir dans sa chambre, puis elle lui posa la question et il répondit:

-Ben je savais pas quoi faire, alors j'ai penser venir te voir.

Mike sourit à sa tata puis il s'approcha d'elle et s'asseyant sur le lit à coté d'elle il dit :

-Tu faisais quoi ?

Un vrai petit curieux ce Mike, mais pas trop quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

avec mike......... Empty
MessageSujet: Re: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:33

Lily sa en la derangeait pas qu'il reste mais c'est vrai qu'apres l'avoir reçue avec une amabilité pareil on pouvait se poser des questions mais bon elel laissa son neveu venir a coté d'elle sur le lit et elle lui sourit doucement

Ba reste la si tu veut ! Je faisait mes devoirs enfin j'essyait mais j'aime pas travailler alros tu me derange pas du totu !!

elle rit en le regardant puis lui ebouriffa doucement les cheveux elle le regarda puis rajouta

tu veut qu'on joue a quelque chose tout les deux??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





avec mike......... Empty
MessageSujet: Re: avec mike.........   avec mike......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mike.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay et Mike
» Mike Scott
» Rdv avec son filleul
» avec james
» avec mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser