Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie de te revoir [Pv Lucas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas revue Lucas, ben enfait quelques temps après son mariage... Il me manquait terriblement et même s'il était mariée et que je pensais avoir toujours des sentiments pour lui c'était toujours un de mes meilleures amis, mais c'est vrai qu'en ce moment je repense souvent à l'époque on l'on n'était ensemble... Bref, j'arriva devant chez lui, garra ma voiture en face de la maison et alla sonner à la porte en espérant qu'il soit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:40

Lucas était assis avec son fils en train de regarder la télé quand il entendit sonner a la porte. il regardât sa montre.

*C'est drôle, pourtant on n'attend personne a cette heure la*

il caressa les cheveux de Mike et se leva pour aller ouvrir a la porte. En ouvrant la prote, il découvrit la charmante surprise de découvrir Brooke de l'autre coté.

haaaa c'est toi Brooke !

Il la prena vite dans ses bras et la souleva tellement il était content de la voir. Il fit plusieurs tours en la tenant dans es bras plus haut que le sol. Il la reponsa apres, toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Brooke attendait quelques minutes elle vit la porte s'ouvrir, Lucas la prit dans ses bras ce qui lui fit très plaisir étant donné qu'elle l'aimait encore...

Oui c'est moi ! Tu m'as manqué Lucas !

Elle le serra très fort, car cela faisait très longtemps qu'elle l'avait vu... Puis lorsque ce dernier la reposa elle lui fit de grand sourire puis lui dit...

Ca fait longtemps, trop longtemps !
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Il se retourna vers l'intérieur de sa maison et désigna son fils.

Bah moi comme tu vois j'ai tout pour aller bien : un fils, une maison, une femme qui m'aime. Et toi alors comment tu vas. Vas y je t'en prie entre

Il lui laissa la place pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

[vu que Brooke m'a dit que je pouvait m'incrusté j'espére que ca dérange pas Lucas^^]

Mike était dans sa chambre en train de jouer. Il avait entendut la porte sonner. Il l'entendit s'ouvrire mais ne reconnue pas la voix qui s'éleva, il resta donc un jouer un moment puis décida en faite de descendre, il avait déja finit ses devoirs et descendit les marches, il rest caché derrière le mur mettant juste la téte pur voir. Mike était un peu timide et n'osait pas allerplus loin. Il vit avec Lucas une jolie fille brune qu'il avait déja vu sur une photo. Il resta donc à écouter sans vraiment s'approcher. Puis Mike vit son père l'appeler, il s'avanca vers lui et s'assis à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Je continuais de sourire, mais lorsqu'il parla de Lindsey, je fus un peu gênée parce que je l'aimais bien malgrès mes sentiments...

Oui je vois ça !! Ton fils est trop mignon, je ne l'avais jamais vu en plus !
Ben moi sa va sa va ! Je me suis remariée, mais ce n'est pas le grand bonheur en ce moment et je crains devoir divorcé car quelques choses ne va plus et il n'est jamais là enfin bref...
Toujours styliste, ma compagnie marche super bien et j'en suis heureuse...


Puis elle ajouta...

Haley m'avait dit que ça te ferait plaisir de me voir, et vu que tu me manquait et bien j'ai décidé de venir te voir et je constate qu'elle avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03

Mais toi aussi tu m'a manquer, beaucoup manquer, trop manquer

Il la serra encore dans ses bras très fort pour lui montrer combien il était content de la revoir. Il se détacha d'elle


Faut croire qu'en ce moment, tout les filles passe me voirent : J'ai aussi recu la visite de Peyton. Elle est passé il n'y a pas longtemps pour me parler d'une soirée. Qu'elle voulais que tout le groupe se réunisse mais juste en petit comité. Juste le groupe qu'on n'était au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

Je suis contente de te voir, et je vois que je t'ai manqué ça me fait trop plaisir...

Puis je vis le petit boud'chou !!
Bonjour toi !!

Je regarde Lucas et dit...

Il s'appelle comment ?

Puis j'ajouta pour lui répondre...

Ben écoute, elle est venue me voir ce matin pour m'en parler, je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver tous ensemble, tu vas venir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Bah ouais tu m'a beaucoup manquer, ne me dit pas que toi je ne t'ai manquer. Miss Davis. Je t'ai quand même un peu manquer ? a quel fréquence je t'ai manquer ?

Il la regarda d'un regard drôle


Il s'appelle Mike. Mike Scott

Il écouta ce qu'elle disait sur cette proposition de soirée en petit comité

Bien sur que je vais venir. J'y vais avec Peyton. Je lui ai proposé d'y aller avec moi. Elle a accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

Si tu veux tout savoir mon chèr Lucas, tu m'as terriblement manqué !

Dis-je en souriant, ce n'étais que la vérité, puis je regarda le petit Mike...

Il est trop mignon ! Il retient de son père !

Dis je en regardant Mike, puis j'ajouta...

Ah ok, et bien j'y serais aussi !

*Pensée: Comme si elle allait refusée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Tout le monde a manquer a tout le monde...

Il regarda dehros et pensa a Haley et Nathan


Alors toi comment tu envisage la rencontre entre Nathan et Haley ? moi je te jure il n'est pas question qu'elle épouse ce adam... Je ferais tout pour.


Il se tourna vers Brooke

J'espère que tu m'aidera a convaincre Haley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Oui mais tout le monde ne m'a pas manqué autant que toi Lucas !

Je lui souris...

En ce qui concerne Haley et Nathan, moi aussi j'espère que sa va s'arranger, car leur couple était un modèle pour moi...
Ne t'en fais pas, j'y travaille déjà, j'en ai parler avec Haley avant de venir et elle ne sait plus quoi ressentir pour Nathan, mais je suis sûre qu'elle l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

Hah bon, et quest ce qui te manquais le plus chez moi. Mon sourire, ma facon de parler, mes conseils, ou autre chose ?

Lucas la taquiner mais quand même, il voulait bien savoir pourquoi personne ne lui avait autant manquer que lui. Surtout Peyton...qu'il est manquai plus que Peyton, un peu étonnant pour Lucas.

Il l'écouta parler de Nathan et d'Haley


Mais c'est obligé qu'elle l'aime encore, c'est Haley et Nathan je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Je crois que tout me manquais, et c'est surement ton sourire et tes belles paroles ainsi que ton côté charmeur... Mais tu m'as manqué plus que je ne l'aurais imaginé...

Je voyais qu'il me taquiner, mais j'étais sincère mais je ne pouvais rien lui avouer c'était pas facile surtout par rapport à Peyton et Lindsey mais voilà que dire...

Je sais Lucas, c'est justement pour ça que je veux tout faire pour qu'ils se remettent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Hoh voila que Miss Davis s'emporte. Mais qu'est ce que cela va donner ?

Il souriat et continua de la regarder...


Ben moi avec Lindsey tout ce passe bien. Enfin, en ce moment on ne se voit plus beaucoup mais j'espère que ce n'est qu'une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Je ne sais pas trop ou ça va me mener !!

Contre ma volonté je lui rétorqua...

T'en fais pas je suis sûre que ce n'est qu'une passade. Je suis contente pour vous deux !

Je lui fis un petit sourire puis lui dis...

Il est timide ton ptit boud'chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:12

ne l'apelle pas "petit boud'chou" c'est un scott ! C'est une homme grand fort. Ca serait un très bon jouer de basket en plus d'être une homme studieux. Et en plus il sera très beau

Il rigola puis revint a une conversation passer ...

Bon aller parle moi de toi, de ton mariage, qu'est ce qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

J'en suis sûre puisqu'il te ressemble déjà il va parcourir le même chemin que son père !!

Je le regarda et l'entendis me parler de mon mariage...

Désolé Lucas, mais j'aime pas trop en parler !
Disons que je croyais l'aimer mais que maintenant je m'en rends compte de la vérité, je me voilais la face en l'épousant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

D'accord, Brooke Davis ou comment résumer la fin d'un mariage en une ligne, bravo j'aurais pas fait mieux

Il souria et regarda son fils

j'ai vraiment qu'il réussisse dans sa vie social...

Il la regarda


et toi j'espère que tu va réussir dans ta vie amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

C'est gentil Lucas, mais pour le moment c'est un grand échec et je crois que sa va continuer....

Dis-je en pensant à lui...

Bon alors, toi et ta carrière d'écrivain, sa devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Ouais bah comme tu vois 3 bouquins écrit sur l'amour que je porte aux autres. Des centaines de mes livres acheter, crois moi ça fait plaisir. Mais je peine a écrire le 4eme je te jure. Lindsey me tue a me demander si je vais l'écrire ou pas .... c'est pesant

il se serra contre elle ... il était quand même super content qu'elle soit la


Hah, je suis content que tu sois la ... et content que je t'ai manquer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Je suis sûre que si tu l'écris ça fera a nouveau un carton, et ce qui me fait plaisir c'est que j'ai les exemplaires de tout tes livres mon chér Lucas Scott ! Je suis devenue fan de tes romans...

Je le regarda, puis il me prit dans ses bras, j'aimais tellement être contre lui mais cela me faisais légèrement souffrir...

Je suis contente également de pouvoir enfin te revoir, tu m'as terriblement manqué et je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

hah bon, carrément, fan de mes romans ? il faut croire que tu ne sais pas que tu est dans les 3, ma miss davis

Il rigola en l'entenda mais resta dans ses bras...

Je sais que tu es sincére
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Oui je le sais Lucas, et ça me touche !
Mais j'en suis fan, c'est pas de ma faute tu es un écrivain hors paire, je te le dis !

Je pouvais sentir son parfum, ce parfum que je n'avais pas senti depuis tant d'année, c'était comme si la terre avait arrêté de tourner...
C'etait un moment agréable où j'aurais pu lui dire "Lucas j'ai un truc à te dire, je t'aime..." mais je ne fis rien et ne disais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Si Brooke dis que je suis un écrivain hors paire, alors c'est que c'est vrai..

Il se leva et enlaca pour rigoler

Alors maintenant que tu es mademoiselle Davis que veut tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de te revoir [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te revoir [Pv Lucas]   Envie de te revoir [Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te revoir [Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de femme enceinte
» Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser