AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Lucas Scott   Dim 23 Mar - 15:15

Votre personnage
Nom: Scott
Prénom: Lucas
Age: 30

Caractère: Lucas Scott est une personnage très compréhensive, très sociable et empathique. Son devoir d'écrivain et son épouse lui demande beaucoup d'attention et de temps, mais il laisse bien sur le reste de son temps a sa soeur, sa mére et ses amis.

Histoire: Lucas est né en 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith, le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Dans la série, Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.

Dans la première saison, Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki. Ses rapports avec Nathan s'améliorent au fil de la saison. A la fin de celle-ci, Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas.

Dans la saison 2, Lucas découvre qu'il a une maladie de cœur, héréditée de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket. Lucas se rend compte qu'il aime Brooke et décide de la reconquérir.

Au début de la troisième saison, Brooke et Lucas décide d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre jalouse Brooke. Keith décide d'adopter Lucas. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill par Dan. Lucas embrasse Peyton qui a été touché durant une fusillade. Lors du dernier épisode, Brooke apprends Lucas a embrassé Peyton lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.

Durant la quatrième saison, Lucas aide sa mère et lui annonce qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement, il retombe dans les bras de Peyton. De plus, il gagne avec Nathan et Skills, le chanpionnat d'état. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut venger son oncle en essayant de le tuer...

Quatre ans plus tard, Lucas est devenu un écrivain reconnu. Il a publié un best seller et est en manque d'inspiration pour son second livre. Il rentre à Tree Hill avec sa nouvelle petite amie et éditrice Lindsey. Il entraîne les nouveaux Ravens avec Skills. On apprend dans l'épisode 5, qu'il a demandé Peyton en mariage juste avant de rencontrer Lindsey.[i][center]

[b]Vous

Age: 19
Comment avez-vous connu le forum ?Par lilly
Comment le trouvez vous ? Pas mal
Question ?Not yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
Admin
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 23 Mar - 16:27

enfin le voila Very Happy Very Happy Very Happy il etait temps mdr
cela va être marrant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Scott

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 23 Mar - 17:18

welcome papa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe Scott
Admin
avatar

Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 23 Mar - 19:45

validé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Morganne en 10 leçons.
» One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» Comment Georges Lucas à trouvé l'inspiration pour Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: