Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nath, lily & Lucas (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:02

Lucas et Nathan avaient finalement opté pour une conversation entre frere et soeur pour essayer d'arranger les choses entre lucas et lily, quand ils etaient au gymnase.
Nathan avait envoyer un texto a lily en lui disant de venir chez lui qu'il voulais lui montrer un truc a propos du bébé, une excuse bidon pour que la jeune femme accepte de venir!
Ils c'etaient dit que si c'etait lucas qui lui demandait elle ne viendrait probablement pas!
Lucas etait donc a present chez nathan avec celui ci, ils attendaient l'arriver de leur soeur.
Lucas dit anxieux

Tu lui a dit qu'elle heure deja? Tu est sure qu'elle t'as dit qu'elle venait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:33

Nathan était passé chez lui bien que maintenant il revivait avec Haley mais il avait encore sa maison à lui et il ne savait pas trop si il devait la garder ou non. Enfin là il y était avec Lucas et les deux frères attendaient de voir si Lily allait venir ou non.
Et à en croire Lucas, le jeune homme avait l'air plus qu'anxieux à l'idée de se retrouver face à sa soeur. Nathan se tourna vers lui avec le sourire aux lèvres et il trouvait ça assez drôle.


Luke arrête de tourner en rond je t'ai dit qu'elle viendrait patiente un peu. Ah là la c'esy incroyable ça tu ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Lily etait une fille et les filles sa arrive toujours en retard! Du coup la jeune fille avait pris sn temps!
Elle ne se doutait pas du tout se qui l'attendait et heureusement sinon il aurait été fort probable pour qu'elle ne vienne pas!!
Elle frappa a la porte de la maison de nathan et attendit derriere la porte qu'il vienne ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:18

A peine Nathan avait finit de parler que quelqu'un sonnait déjà à la porte et il n'attendait personne à part Lily. Enfin il regardait Lucas et il se leva pour aller ouvrir. Mais en passant à côté de son frère il s'arrêta et lui mit une main sur l'épaule...

Ben justement je crois que la voilà. Bon aller je vais ouvrir et surtout tiens toi pret...

Nathan alla à la porte et l'ouvrit découvrant bien évidemment Lily...

Ah te voilà...Vas-y entre et surtout fait comme chez toi.

Il la laissa entrer et il referma aussitôt la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:14

C'est vrai quelucas ne tenait plus en place en meme temps il etait stresser parce qu'il ne voulait pas que sa tourne au vinaigre mais avec leur caractere de cochon c'etait fort probable!
Il entendit alors la porte sonner il soupira doucement et se leva il esquica un sourire a nathan et resta dans le salon en attendant que lily entre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:29

Lily sourit a nathan en rentrant chez lui elle lui tendit un sac en dit

Salut nathan! tien voici les affaires de james qu'il me restait, vu qu'il m'as fait un caca nerveux, enfin bref , voila ses affaires tu pourr alui donner ? merci!

elle lui sourit puis vu qu'il lui dit de faire comme chez elle et que le bébé commencait a peser son poid dans le ventre elle alla doucement dans le salon, c'est alors qu'elle vu lucas, elle le regarda la bouche entrouverte et ne sut trop quoi dire elle pensait *c'est quoi ce delire? qu'est ce qu'il fait ici?*
Elle se retourna et regarda nathan puis elle regarda a anouveaux lucas et dit


J'ai oublier que j'avais... autre chose de prevu...

Elle commenca a retourner doucment vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:52

Nathan sourit à Lily puis lui prit le sac qu'elle lui tendait avec les affaires de James...

OK je lui donnerai y a pas de problème mais il faudra que tu m'explique ce qui se passe entre vous. Je ne comprend plus rien.

Puis Nathan la suivit dans le salon mais il vit directement le malaise qui s'était installé entre la jeune femme et son frère. D'ailleurs elle préfèra trouver une excuse assez bidon pour essayé de s'échapper mais Nathan n'avait pas dit son dernier mot. La jeune femme commenait déjà à repartir vers la porte, alors Nathan jeta un coup d'oeil à Lucas puis il rattrappa Lily en la prenant doucement par le bras. Il était un peu gêné mais il fallait que tout soit éclaircit dans la famille et il n'aimait pas les tensions qu'il y avait.

Lily tu ne crois pas que tout cela doit s'arrêter et qu'il faudrait que vous vous expliquiez? Je sais que tu n'as rien de prévu alors s'il te plait reste et parlez vous, enfin je crois qu'on devrais tous les trois se parler. Ce n'est pas un piège Lily et on ne compte pas te faire la morale ou quoi on veut juste que toutes ses tensions en finissent.

Nathan la suppliait du regard pour qu'elle reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Lily le regarda et haussa les epaules quand nathan lui dit qu'il faudrait qu'elle lui explique pour james et elle repondit

Je comprend pas moi meme ! il nous fait son cinéma cherche pas dans un mois il changera d'avis!

Un fois le malaise installer et se retrouvant face a lucas la jeune demoiselle avait chercher une excuse pour partir mais nathan la rattrappa par le bras sans lui faire de mal, elle soupira doucement et voyant qu'il la regardait avec ce petit air suppliant elle se mordilla la levre et dit

Tres bien je reste, mais si vous me prenez la tete, jvous jure que je pars illico presto!!

elle regarda nathan puis lucas et soupira doucement elle regarda a nouveau nathan et dit

C'est bon tu peut me lacher je vais pas m'envoler!

Elle regarda lucas soupira a nouveau puis elle alla s'assoire dans un fauteuil, puisqu'ils devaient parler tout les trois autant qu'elle soit assise sa risquait d'etre soit tres long soit ttres court!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:49

Lucas regarda sa soeur puis quand elle inventa une excuse il soupira il regarda nathan mais celui ci rattrappa lily et lui demanda de rester, lucas remercie nathan d'un regard puis il dit a lily

Tu pourra partir si tu veus... mais avant il faut qu'on discute... un peu ... et .. ta grossesse te va tres bien ...

Ba oui fallait commencer a la caresser dans le sens du poil comme on dit pour la mettre a l'aise!!
Il regarda nathan et lui sourit doucement et dit


Tu nous apporte a boire ptit frere? On risque de se dessecher a parler!

Oh oui c'etait un comique lucas,, il essayait de detendre l'atmosphere et surtout de se detendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

Nathan était content que Lily reste et il retrouva vite le sourire. Il la regardait tout en souriant...

Merci c'est gentil de rester avec nous et ok tu pourras partir si on te prend la tête. Mais on va essayer d'être gentil de toute façon on est toujours gentil. Et c'est bon je te lache mais va t'asseoir tu dois être fatigué...

Nathan la regarda aller s'asseoir et il écouta Lucas faire un compliment à Lily ce qui le fit sourire. Et oui il aimait bien les voir ainsi. Puis quand Lucas lui demanda d'aller leur chercher à boire il sourit et il le regarda avec des yeux noirs mais pour rire bien sur...

Mais bien sur mon grand frère adoré, tes désirs sont des ordres tu le sais bien...Grrrr toi tu me le paiera cher... Enfin bon je vais chercher à boire et ce n'est que pour Lily que je le fait pas pour toi...NA....

Nathan parti à la cuisine et il alla chercher quelques rafraichissements qu'il rapporta aussitôt sur la table du salon. Après avoir tout posé il s'asseya dans un des fauteuils pour ne pas que les deux frères fasse face à la jeune femme...

Et voilà on peut commencer à parler maintenant mais promettez-moi tous les deux qu'aucun de vous ne s'enervera sinon c'est moi qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:55

Lily regarda lucas lui faire un compliment et elle sourit amusé

merci...

Quand nathan lui dit qu'elle devait etre faitugée lily leva les yeux au ciel et dit en lui souriant

d'une arrete avec ton grand sourire c'est enervant, de deux je suis pas en sucre nathan!!

Elle rit puis une fois assise elle les regarda se "diputer a propos des boissons ils etaient graves ces deux la toujorus a se charier, elle rit quand nathan dit qu'il n'en rapporterais que pour elle !

Ah ba oui moi j'ai le droit tant qu'il me considere en sucre!


Lily regarda nathan s'assoire non pas en face d'elle mais sur un fauteuil a coté, elle regarda lucas qui lui fasait face et soupira quand il dit qu'ils pouvaient commencer a discuter, lily soupira et dit

Je vous ecoute.. vous avez surment plus de chose a dire que moi .. apres tout c'est votre petit coup monté!

elle regarda nathan et dit

c'est bon on restera calme..enfin on essayera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

Lucas ecouta nathan prendre soin de lily en lui disant qu'elle serait fatiguée et sa le fit sourire, c'est qu'il mettait son petit coté matcho de coté le frangin face a lily et son bébé! Il ne rajouta rien cependant, mais sa lui faiait drole de voir nathan aussi attentionné..
Il fit un petit sourire a lily surtout quand elle dit a nathan qu'elle etait pas en sucre, lucas dit alors


Attention elle est pas en sucre mais elle mord deja!

Il rit puis nathan fit des yeux a noir a son frere quand celui ci lui demanda d'aller chercher a boire, ba il alalit pas y aller lui meme en meme temps il n'etait pas chez lui !

Oui je sais que mes desirs sont des ordres c'est bien pour sa que jme permet ptit frere!!


Quand il revien lucas etait assit face a lily, il remercia nathan et but un peu, puis quand lily dit que c'etait leur coup monté et donc a eut de la questionenr il regarda son frere ne sachant pas trop par ou commencer, il se demandait si ils devait commencer par karen, james, roby... il cherchait de l'aide dans le regard de son frere.. et dit simplement a la reflexion de nathan ..


j'espere que je n'auraispas de raison de m'enerver! et si raison il y a jme controlerais!

Il regarda lily et lui sourit gentillement puis il soupira et dit

hum donc.. si on a voulu que tu vienne c'est parce que.. tu parle plus.. sa fait facilement trois mois qu'on c'est pas parler ... et... jvoulais savoir comment tu allait... et sans passer par nathan.. j'en entend de tout les cotés sur toi alors.. j'aimerais t'entendre toi pour changer... j'ai entendu des chose de la part de jamie, nathan, peyton, roby... je suis passer le voir dans la semaine..

Il regarda nathan il ne lui en avait aps parler a lui non plus de sa visite a roby

... et puis maman aimerais de tes nouvelles, elle ne sais toujours pas qu'elle va etre grand mere... et c'est pas a moi de lui dire.. et james et toi? on voudrait savoir ce qui c'est passer pour que james nous dise que votre amitié etait finit, c'est quand meme ton "neveu"...


il ergarda nathan pour savoir si il avait des choses a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:16

Ouai ça j'ai remarqué qu'elle mordait. Non Lily je plaisante mais rester debout n'est pas bon. C'est pour ça sinon je sais que tu n'es pas en sucre.

Nathan avait sourit à la remarque de Lily avant qu'il aille chercher à boire et lorsqu'il fut revenu il s'était installé et annoncer ouvert les débats. Puis Lily lui annonça que c'était leur coup monté donc que c'était à eux de parler. Lucas commença donc et en parlant Nathan fut surpris de l'entendre dire qu'il avait été voir Roby. Il regarda alors son frère sans comprendre ce geste de sa part et il lui en voulait un peu de ne pas lui avoir dit. Enfin bref maintenant c'était passé il ne pouvait rien y faire. Il écouta donc la suite de se qui se disait...
Alors quand Lucas eut terminé de parler il regarda Nathan qui se tourna vers Lily.


Ouai pour Karen je te l'avais déjà dit mais pour James aucun de vous ne veux en parler et on aimerai bien comprendre ce qui sépare une famille comme ça. Enfin bon toi seule pourra peut-être nous apporter les réponses.

Nathan ne rajouta pas grand chose de plus car Lucas avait tout dit mais avant de se taire pour laisser répondre Lily il reprit la parole...

Et tu sais si on est là tous les trois c'est que je n'aime pas vous voir ainsi tous les deux. J'aimerai que toutes les tensions s'arrêtent une bonne fois pour toute. On est frère et soeur tous les trois alors ne gachons pas la famille car un jour où l'autre on en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:02

Lily les regarda, au moisn les dés etait jeté, ils avaient été franco les deux frangins! Lily les regarda tour a tour ne sachant trop quoi leur repondre, elle regarda lucas etonné quand il dit qu'il avait été voir roby

Tu as été le voir? mais pour quoi faire?? et.. il m'en a pas parler!

Elle regarda nathan qui semblait etre aussi etonné qu'elle.
Au sujet de karen elle ne repondit pas pour le moment, elle ne voulais pas aborder le sujet de leur mere tout de suite car lucas et lily n'avait pas la meme vision au sujet de leur mere!
Nathan et lucas voulais cependant des reponses au sujet de james, elle les regarda et se mordilla la levre, elle ne pouvait pas leur dire un truc pareil, mais nathan paraissait desespéré comme si lily etait son dernier espoire!
Elle se mordilla la levre et dit doucement


Jpeus pas... vous allez m'étripé.. j'ai fait une grosse betises, jme suis mit roby a dos, et james... du coup ils se sont disputer et ... james l'a mal pris..


Elle se mordilla la levre en regardant nathan désolé puis elle regarda lucas, enfin elle regarda par terre et continua..

James est venu me voir, il se plaignait d'etre ..puceau... et .. moi... enfin .. les hormones de grossesse... sa me titillait.. et uen chose en entrainant une autre.. jme suis retourver dans la chambre de james... j'ai ...j'ai voulu le..dépucelé... et..je...


Elle les regarda tour a tour, ils avaient pas dit pas d'engeulade alors elle restait hein... apres tout ils sauraient toutes l'histoire, elle passerais sans doute pour la derniere des garces mais bon...
Elle se mordilla la levre en les regardant... non elle n'arriverais pas a finir sa phrase... pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Nathan regarda Lily quand elle posa la question au sujet de Roby et enfin Nathan reporta son regard sur Lucas car il était interessé de l'entendre fournir une explication à sa visite secrète à Roby. Enfin bon la réponse n'allait pas tarder à être donné et enfin Nathan saurai tout comme Lily.
Enfin le sujet sur Karen fut esquivé mais là ça concernait plus Lucas et la jeune femme que lui. En revanche quand Lily commença à parler sur James la jeune femme commença par leur dire qu'ils allaient l'étriper alors Nathan la regarda et dit juste :


Vas-y on verra ensuite.

Puis Nathan écouta attentivement Lily mais ce qu'il entendait le laissa sans voix. Lily venait de s'arrêter et elle ne continua même pas la suite de sa phrase. Nathan se leva d'un bond et pour ne pas s'enerver contre Lily il alla donner un coup de poing dans le mur. Et oui il avait une réaction exagérée mais il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose avec James... Il se tourna alors vers Lily...

Continue ta phrase Lily maintenant que tu as commencé je veux tout savoir. C'est de mon fils qu'il s'agit mais aussi de ton neveu et de celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Lucas regarda nathan d’un petit air désolé de ne pas lui en avoir parler pour roby, mais il avait ressentit le besoin d’aller voir ce roby qui faisait tant craquer sa sœur et de faire un effort pour elle…
Il regarda lily qui semblait aussi surprise que nathane tlui demanda pourquoi il avait été le voir il repondit doucement


J’ai été le voir comme sa, pour prendre de tes nouvelles, et pour le connaitre un peu mieu !
J’aurais dut vous en parler avant mais j’ai pas osé ! Et c’est moi qui ai dit a roby de ne pas t’en parler !


Il les regarda c’était la journée verité non ?
Sa sœur se mit alors a expliquer ce que les deux jeunes hommes lui avaient demander au sujet de roby, il cru qu’elle ne le dirait pas car elle avait dit qu’ils allaient l’etriper, il avait alors regarder nathan en se demandant ce que sa pouvait bien etre !
Puis il regarda sœur quand elle dit qu’elle avait fait une betises, et il eut le cœur qui battait un peu plus vite quand elle parla du fait que james était puceau, et que ses hormones la titillait, et qu’est ce qu’elle avait été faire dans la chambre de james ?? Ou voulais t’elle en venir ??? Plus elle parlait plus il se demandait ce qu’elle avait bien pu faire et plus sa lui deplaisait !
Il la regardait deconcerté quand elle dit qu’elle a voulu le dépucelé, il regarda nathan la bouche entrouverte incapable de dire quoi que se soit, allait t’elle la finir sa phrase ??
Il regarda son frere frapper dans le mur et sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:23

Lily regarda lucas et soupira au sujet de roby elle aurait préféré etre au courant..
Puis elle parla de james, et nathan changea de couleur, le nathan souriant qu'elle avait vu tout a l'heure n'etait plus du tout le meme!
Elle le regarda et se mordilla la levre quand il lui dit de continuer, elle sursauta un bon coup quand il frappa dans le mur elle regarda lucas, et avait soudain la peur au ventre mais se contenait parce qu'elle avait son bébé quand meme...
Elle se mordilla la levre et dit doucement


calme toi nathan ... je...


Elle souffla doucement en regardant nathan et se mordilla la levre..


je l'ai juste... je lui ai fait.. je lui ai juste fait une... une.. une fel*ation....
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:28

Nathan devenait hors de lui au fil des révélations. Déjà avec le divorce il avait loupé tout une partie de l'éducation de James et voilà qu'il loupait encore des choses. Enfin bref là il n'y était pour rien. Et il ne répondit même pas quand Lily lui demanda de se calmer. A la base en plus c'était Lucas qui était plus propice à l'enervement. Enfin Nathan la regarda dans les yeux et la jeune femme avoua enfin ce qu'elle avait fait.

Comment veux-tu que je me calme Lily, hein comment? Tu te rend compte de ce que tu viens de dire? Et James comment il a prit tout ça hein? Mais m*rde Lily c'est ton neveu...

Nathan ne savait plus après qui être en colère mais il était vraiment hors de lui. Enfin il cherchait des réponses et espérait que Lily pourrait lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

Lucas regarda sa soeur bouche bé, il n'avait qu'une envie lui mettre une gifle mais elel etait enceinte et en plus il avait dit qu'il ne s'enerverais pas, et puis nathan s'enervait assez pour deux, en meme temps c'etait son fils a nathan donc bon!!
Lucas regarda lily avec un regard de deception, il soupira et dit


Tu m'a surprise par un tas de chose lily, mais la je crois que... je n'aurais plus jamais la meme image de toi ... tu as reussit tu est devenue une vrai capitaine des pompom girls!! une vraie garce!! et je serait nathan jt'aurais deja mit une paire de claque!

Il regarda son frere , voulais lui dire de ce calmer mais en meme temps.. sa ne valait pas le cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:42

Lily regarda nathan qui etait hors de lui , et elle essaya de se faire toute petite dans son fauteuil, quand il lui dit que c'etait son neveu, elle resta perplexe, james et lily ne c'etaient jamais considérér comme neveu et tante, mais plus comme frere et soeur et c'etait encore pire! Mais sur le coup elel n'avait pas reflechit, etpuis james etait d'accord elel ne l'avait pas forçé !
Mais quand elle voulu repondre c'est lucas qui enchaina, et la les paroles firent beaucoup plus mal, elle se faisait traité de garce, et en plus il lui disait qu'elle manquait de claque, pourquoi est ce qu'elle resterais ici? il l'avaient leur reponse apres, tout, lily avait la gorge noué, et les larmes aux yeux apres tout fallait preserver une femme enceinte c'etait sensible!


Je .. je sais pas nathan... je sais que c'etait idiot de le faire, et j'men suis mmordu les doigts avec roby!!! et avec james!! j'ai pas refelchit!! et je l'ai pas violer!! et puis d'accord c'est mon neveu mais a la base... pfff... nathaan... je sais pas comment il l'a pris mais je l'ai pas violer!! et puis ton fils avant que je sorte avec roby a quand meme voulu qu'on.. qu'on sorte ensemble, et il m'a emmener dans sa chambre pour qu'on fasse plus que s'embrasser!! alors il est pas innoscent!! et puis t'a qu'a t'en occupé aussi!!!

Elle regarda lucas et lui dit les larmes aux yeux

je t'emmerde lucas!! c'est clair??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Tout partait dans tous les sens à présent et Nathan écouta Lily mais ce qui lui fit le plus mal se sont les dernières paroles qu'elle utilisa. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait qu'à s'occuper de James toute la culpabilité qu'il avait en lui ressortit et il ne sut quoi dire à la jeune femme. Lui ne l'avait pourtant pas insulter et il se prenait ça comme réflexion... Il était vraiment touché et donc il partit en direction de sa chambre pour ne pas s'enerver davantage et il claqua la porte.
Arrivé à l'interieur il s'assit sur le bord du lit et posa ses coudes sur ses genou avec sa tête dans ses mains. Il ne s'était pas douter que la journée finirait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Lucas regarda son frere , puis il ecouta sa soeur et la pression montait en lui , il savait a quel pont nathan culpabilisait deja et quand elle dit qu'il n'avait qu'a s'occuper de son fils il la fusilla du regard, il regarda nathan partir et soupira quand la porte se claqua, il regarda lily qui lui avait dit qu'elle l'emmerdait et il se leva pris appuye de chaque coté du fauteuil de lily sur les accoudoir, il la regarda droit dans les yeux et dit

tu peut etre fiere de toi!! comme d'habitude tu as tout gacher!! jpeut te jurer que tu as une chance folle d'etre enceinte a l'heure qu'il est!! T'as interet a réparé les degats avec nathan! je t'interdit de sortir de cette maison tant que tu n'a pas bouger ton petit cul et ta petite cervelle c'est claire?? et surtout lily..surtout.. ne me reparle jamais coomme sa! t'es peut etre une future maman mais t'es loin d'etre une grande filles!

Lucas la regarda une derniere fois puis il monta a l'etage il frappa a la porte de nathan et dit

nath.. c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

Lily regarda nathan partir et ferma les yeux quand elle entendit la porte claquer, elle soupira puis elle regarda lucas en se mettant au fond du fauteuil quand il vien la voir, elle se mordilla la levre pour ne pas pleurer et ne sut pas quoi lui repondre, elle le regarda partir et monter, et elle se mordilla la levre , qu'est ce qu'elle pouvait faire?? elle s'en voulais mais nathan etait trop enerver..
Lucas aussi etait enerver et et du coup ele etait scotché sur place, elle mit ses genou contre elle et caressa son ventre en se mordillant la levre, elle laissa couler silencieusement les larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

Nathan était resté un moment dans la même position et bien que maintenant il soit adulte cela ne l'empêchait pas d'avoir des petits coups de blues. Et concernant James et son ancienne séparation avec Haley il restait sensible à ces sujets. D'ailleurs un peu avant qu'on ne frappe à la porte Nathan avait prit une photo à côté de lui et sur la photo on pouvait voir Haley et Nathan avec James juste avant la séparation. James était alors encore petit.
Lorsqu'on frappa à la porte il entendit que c'était Lucas, il continuait toujours de fixer cette photo.


Entres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Lucas entra dans la piece, il regarda son frere ferma la porte derriere lui et alla s'assoire a ses cotés, il dit doucement ...

Elle a été dure.. mais voit le bon coté des choses.. maintenant on sais poruquoi ils se font la tete!

Il essayait de le faire sourire bon d'accord c'etait peut etre pas la bonne methode, il etait lui meme toujours surpris que james et lily ait pu se donner a des jeux pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath, lily & Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath, lily & Lucas (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath & lily
» lily et lucas(pv)
» vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
» James et Lily[pv Lily]
» devant(pv nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser