Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nath, lily & Lucas (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

Nathan était déconcerté par toutes ces révélations et quand Lucas lui parla de ce qui c'était passé il resta le regard vide de toute expression et il fixait cette photo qu'il avait entre les mains.

Tu vois Lucas je te l'avais dit j'ai tout loupé avec James. D'ailleurs c'est aussi peut-être pas une bonne chose de m'être à nouveau mit avec Haley, j'aurai du rester ici et faire comme ci je n'avait jamais été marié comme ci je n'avait jamais eu d'enfant. J'ai vraiment tout raté...

Nathan avait une culpabilité immense et depuis son divorce il lui en fallait peu pour qu'il fasse tout retombé sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

lucas en entendant son frere lui dire qu'il faisait peut etre une erreur en se remettant avec haley lui mit une grosse tappe derriere la tete et dit

mais tu va arreter tes betises??? tu n'a pas fait d'erreur avec lui, l'erreur c'etait juste de ne pas les surveiller s et de les laisser faire des trucs pareils, quand enmaternelle ils nous ont dit je suis amoureux de james ou de lily ont aurait dut leur faire la leçonmais c'est trop tard, sa c'est passer, maintenant, il n'ont pas coucher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:39

La tape que Lucas lui mit derrière la tête le réveilla 5 minutes et Nathan le regarda à son tour.

Lucas je ne raconte pas des bétises regarde même Lily insinue que je ne sais pas m'occuper de James. Alors je ne suis pas le seul à penser ça et comme on dit il n'y a que la verité qui blesse. Ok on aurai dû les arrêter mais on ne l'a pas fait. Enfin bon on ne peux pas revenir en arrière. Mais tu ne pourra pas m'empêcher de penser que j'ai louper beaucoup de choses dans ma vie...

Nathan sentant la colère en lui lança le cadre qu'il tenait dans ses mains contre le mur et ce dernier se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Luycas tentait de ne pas s'enerver sinon il lancerais un seau d'eaua son frere pour lui faire voir des idées plus claires!
Il soupira et dit


Lily as dit sa parce qu'elle etait enerver, et parce qu'elle voulasi t'emmerder! Tu etait enerver et elle a voulu te chercher!!!
Et ok ok ya ce proverbe mais ... il ne te conviens pas !! parce que toi tu t'es mit sa en tete !! mais c'est pas vrai!! et puis c'est un horreur ton fils quand il s'y met!


il regarda le cadre voler et se briser il soupira doucement et dit

arrete nath...calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:17

Nathan voyait bien que Lucas essayait de le calmer mais il était sur de ce qu'il avançait et sa culpabilité ne se réduirait pas comme ça.

Ouai elle était enervé mais moi aussi je l'était et c'est pas pour autant que je l'ai insulté ou quoi. Sinon si j'avais dit ce que je pensais d'elle sur le moment ça ne lui aurai vraiment pas plut. Mais bon c'est pas grave et puis pour le proverbe ça reste un proverbe. Sinon je sais que James n'est pas un enfant de coeur.

Après avoir lancé le cadre Luke demanda à son frère de se calmer...

Ouai je sais faut que je me calme mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

lucas regarda son frere et quand il lui dit qu'il aurait penser une tout autre image d'elle il soupira et se dit que sa soeur avait quand meme fait un truc assez degoutant a james, bon ok lui aussi y avait deja eut droit mais la...rien que de l'imaginer....

Je sais et.. elle miriterais que tu dise ce que tu pense, mais bon...
Tu est un bon pere et sa je le sais!


Il caressa le dos de son frere et dit legerement amusé

met lui une claque ssi sa te detend![b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

Lily soupira doucement, elle secha ses larmes, elle ne savait pas quoi faire, devait elle monter les voirs? mais elle allait se faire envoyer bouler, elle regarda l'heure, puis elle hesita, elle se leva doucement la main sur son ventre, elle alla dans le bureau de nathan , elle trouva une feuille, elle la pris et ecrivit..

"Cher Nathan & Lucas,

Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais, j'aurais pas dut faire sa a James et sa je le sais parfaitement, Jme susi mit roby a dos, et il ne me fera plus confiance comme avant, jamais, quand a vous deux, vous m'en voulez et sa je le comprend parfaitement, je sais que james est mon neveu, mais... Ce jour la je l'ai oublier, j'ai pretexter que c'etait pour lui rendre service parce qu'il me faisait de la peine, mais je pense que c'etait dut au surplein d'hormones et aux cachets que le medecins m'a donner pour que le bébé ne souffre pas de m'a crise d'anorexie il y a quelques mois, sa aussi c'etait une betises, je les enchaines faut croire...
Nathan, je m'en veus enormement pour ce que je t'ai dit, tu n'est pas un mauvais pere, et tu ne le sera jamais, james a un caractere a la c*n et meme si il ne te le montre pas , il t'aime plus que tout, crois moi je suis sa meilleure amie, enfin j'etait mais dans deux mois il aura changer t'enf ait pas, la famille restera souder...
On avait dit pas de dispute, mais c'etait obliger qu'il y en ai une, je ne vous en veut pas je suis la fautive apres tout, mais vous vouliez savoir la vérité et on sais tous que la vérité fait mal!
Lucas, je suis désolé mais je pouvait pas rester plus longtemps nathan est trop enerver et si il m'avait revu il n'aurait pas pu se calmer, c'est pas pour rien qu'il a frapper dans le mur! Pour ce qui est de maman et andy... je n'ai pas envie de leur dire, maman m'en voudra , t'en voudra et a haley aussi, je sais que vous voulez tous que je lui en parle, mais elle est tres bien dans le pacifique avec andy.. cependant, elle va etre grand mere... alors ... je lui enverrais une photo quand le petit sera né! Parce que je ne sais aps si tu est au courant mais c'est un petit garçon...
Pour ce qui est de ton escapade avec roby... jt'en veus pas, loin de la, j'espere seulement que sa c'est bien passer et que sa n'a pas déterioré encore plus l'image que tu as de lui...
Ah oui nathhan j'allais oublier, si ton fils m'en veus aussi c'est sans doute parce que roby etant jaloux quand pleine de remord je lui ai dit ce que j'avais fait , il est aller voir james mais celui ci l'a provoquer et il se sont tapper dessus!
Je ne sais pas si j'ai repondu a toute vos questions, mais .. si vous en avez d'autre on fera sa un autre jour quand vous serez calmer..
J'espere que vous me pardonnerez , de ce que j'ai pu faire ou dire, et d'etre partie...
c'etait beaucoup plus facile de vous ecrire que de vous parler!
Voila, je vous aime tout les deux...
A bientot
Votre petite soeur lily"


Elle posa la letttre sur la table du salon et partit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:03

Nathan écouta Lucas mais il ne répondit pas et c'est seulement quand il entendit que c'était un bon père que la pression lacha. Nathan sentit une larme rouler le long de sa joue et il était un peu honteux de pleurer comme ça. Enfin quand il sentit la main de Lucas dans son dos et que ce dernier lui dit d'aller la gifler si ça pouvait le détendre, il se mit à sourire. D'ailleurs il se leva et se tourna vers son frère...

Je dois aller la voir reste là et je te dirai quand tu pourras nous rejoindre il faut que je lui parle seul.

Nathan quitta la chambre et il descendit les marchez une à une en s'attendant trouver Lily dans le salon mais elle n'y était pas et à la place une feuille était apparue sur la table. Nathan la prit et se mit à la lire tout en s'asseyant sur le canapé. Il était touché par une telle lettre.

LUCAAAAAAAAS...

Et oui il avait dit qu'il l'appelerai et Lucas devait voir ce mot que Lily venait de leur laisser. NAthan resta assis tenant toujours le morceau de papier dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:10

Lucas sourit a son frere et le laissa aller parler seul a la demoiselle, il attendit que nathan l'appele et trouva qu'il l'avait appeler assez vite, il descendit et regarda son frere, il regarda autour de la piece et dit

ba elle est ou?

il alla pres de son frere et vit le papier dans sa main

c'esst quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Lucas demanda où était sa soeur alors Nathan détacha son regard de la lettre et il regarda son frère.

Elle est partie...

Ensuite Lucas lui demanda ce qu'il tenait dans les mains...

Et bien c'est un mot de sa part. Elle nous dit tout dedans. Tiens lit la elle est adresser à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Lucas avait demander a lily de ne pas partir mais elle n'en faisat qu'a sa tete comme d'habitude!
Il soupira puis il ecouta son frere et pris la lettre il lut et il s'assit petite a petit, il regarda son frere il etait touché par la lettre, il retenait cependant les larmes, il regarda son petit frere et soupira doucement , il posa la lettre devant eux et dit


On fait quoi maintenant?

Il rejetta ses yeux dsur le papier et vu le prenom de roby, il regarda nathan et dit


je susi désolé de ne pas t'en avoir parler pour ma visite a roby, maisj'avait besoin de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

Nathan voyait bien que Lucas était aussi touché que lui en lisant la lettre. Alors il regarda son frère qui lui demandait ce qu'ils allaient faire...

Je pense qu'on pourrait aller la voir en s'excusant de nous être enervés. Elle vient de nous montrer qu'elle a grandit un peu.

Lucas s'excusa alors pour roby...

Ne t'en fais pas c'est oublié...Tu as bien fait d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Lucas regarda son frere et dit

tu veut vraiment aller la voir chez roby carlson??

Il se mordilla la levre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:15

Nathan regarda son frère....

Et bien pourquoi pas... Toi tu y as bien été alors pourquoi ne pas aller la voir chez lui, on pourra parler à tout le monde et peut-être essayé d'enterrer la hache de guerre. Sa lettre m'a vraiment touché Lucas.

C'est vrai que Nathan avait été beaucoup touché par la lettre et il ne pensait pas que Lily pourrai écrire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:19

Lucas regarda son frere , il n'avait pas tord lui il avait bien ete voir roby alors bon...

Oui c'est vrai pourquoi pas, et moi aussi sa m'a beaucoup touché, et pour une fois, j'ai pas eut l'impression d'avoir une enfant en face de moi ..enfin meme si c'etait une lettre!

on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

Ouai moi je serai pour y aller maintenant et de ne pas laisser trainer les choses. ça a été trop loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

tres bien vos desirs sont des ordres petit freres!

Il se leve

[tu veut bien faire le topic moi je doit y aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:27

J'aime bien quand tu parles ainsi...

Nathan se leva à son tour...


[ok je vais le faire mais dans 5 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

Lucas rit et dit

on prend ma voiture j'ai pas confiance!!
et puis jte ramenrais t'en fait pas!


Il sortit dehors pour rejoindre sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:38

ok alors allons-y avec ta voiture...

Nathan sorti et alla à la voiture de Luke...

J'espère bien que tu vas me ramener chez moi ensuite...

Nathan se mit à rire.


[sujet crée]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:43

Lucas lui sourit monte dans la voiture avec nathan et dermarre



mais oui t'en fait pas!


Ils vont chez lily

[TOPIC FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath, lily & Lucas (PV)   Nath, lily & Lucas (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath, lily & Lucas (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nath & lily
» lily et lucas(pv)
» vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
» James et Lily[pv Lily]
» devant(pv nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser