Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre avec nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

ok c'est comme tu veux mais si tu veux en parler vas y ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:59

-je..je pense qu'il se doute de quelquechose..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

Ah oui...ben je pense que ce n'est pas plus mal au moins il s'y prépare...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

James qui ete sorti ont l avais deposer devant chez lui il ete completement bourré et il revenait de discothèque.Il avait feter l anniversaire de l équipe.Il entra doucement dans la maison et entendit des voix il grimaca car son pere et sa mere crier fort quand meme.Il montea les marches pour aller a l etage et sa chambre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

Elle regarda son fils

-james tu es bourré !

elle l'attrapa par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Haley qu'est ce qui se pa... James?

Nathan regarda Haley puis son fils...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:07

J ai feter l anniversaire de l équipe c est rien j ai but que deux bouteille de volka double.Ne t en fait pas maman j ai compris interdit de sorti pendant tout le mois appart les activites a coter


James tombea et il dorma il etait tres fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:18

elle en avait marre, marre des crises de son fils, elle soupira et se mit a le tirer comme si elle était seule, comem d'habitude, pour l'emmener sous la douhe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:47

Nathan regardait son fils qui s'écroula au sol et qui dormait puis il regarda Haley le tirer alors il s'approcha d'elle et lui attrappa le bras pour l'arrêter.

Haley laisse-moi faire tu vas te fatiguée pour rien viens avec moi.

Nathan prit son fils sur une épaule et malgré le poids mort il l'emmena dans la salle de bain et le mit dans la baignoire et ensuite il alluma l'eau et puis il s'assied sur le rebord de la baignoire attendant que son fils reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

James reçut l eau et il hurla et bascula en arrière et retomba sur ses fesses là il regada son pere d un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Nathan regarda James qui lui lançait un regard noir et lui aussi le regardait assez sévèrement...

Tu peux me regarder comme ça James mais tu l'a bien mérité. Tu as vu ce que tu fais subir à ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Elle suivit nathan mais elle ne rentra pas dans la salle de bain,
elle en avait marre,
elle était sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:24

L anniversaire de l equipe sa se fete.Papa je suis fatiguer et j ai besoin de parler a maman apres avant de dormir
Le regarde*Bah oui tu crois que je vais pas dir mes malheurs alors que tu n etait pas là du tout*
Enlève ses vetement et met son pyjama et sort de la salle de bain.Prend sa mère par la main et l emène avec lui.Il se met dans son lit et sert sa mere contre lui et commence a pleurer et parle de ce qui vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Nathan fut un peu vexé par ce que venait de dire James et donc il tourna les talons et ne sut quoi répondre.
Il partit et descendit au salon en s'en voulant de n'avoir pas été là.
Toute la culpabilité qu'il avait en lui avant refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

Maman je suis désoler de ce que je te fait subir,je merite pas d etre ton fils.Mais j ai l impression que tout ceux que j aime parte de plus en plus loin de moi.Je t aime maman exuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

Elle le regarda, elle regarda la scène,
elle s 'en voulais, elle regard anathan partir mais n'eut pas le temps de le rattraper, elle décida de s'occuper de james puis de nathan, elle regarda james, et dit doucement

-james, faut qu'on mette les choses au clair parce que oui je suis à bout de tout ca, ca commence a bien faire et je crois que la goute d'eau qui a fait déborder le vase c'est comment tu as parler a ton pere, car malgrés tout ce que tu pense, il m'a épaulé pendant que tu te comportais comme ca, de plus il était la pour qu'on t'annonce quelquechose, alors tu va te calmer, ranger tout ca et me rejoindre ainsi que ton pere au salon dans 15 minutes, tu lui présentera tes escuses et apres on te parlera

Elle avait parler de facon lasse mais autoriaitre
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29

D accord maman.Maman je t aime pardon pour ce que je t ai fait
James vit sa mère descendre et il rangea sa chambre et descenda vers le salon ou se trouver son père
Papa je suis désoler d etre comme j ai pas a l etre.Vous etes mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:10

Nathan était en bas depuis maintenant un moment et il réfléchissait à beaucoup de choses et il se disait qu'il avait loupé quelque chose avec son fils. Il ne lui avait jamais parlé comme ça avant et là il l'avait carément écarter. Enfin bref James arriva après Haley et le jeune homme lui présenta ses excuses. Nathan releva la tête et le regarda.

C'est rien fiston mais j'aimerai que tu ne recommences plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

Elle caressa la nuque de nathan pour le calmer
elle s'en voulais, elle regarda james de facon froide pour qu'il réponde a son pere,
elle était proche de nathan et elle aussi pensais a tout ca et surtout ce qu'ils devaient annoncés a james, elle regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:13

Maman sa vas?
La regarde il commencer a s inquieter.
Tu m as dit que tu avait quel que chose d important a m annoncer c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

Nathan senti la main de Haley parcourir sa nuque et il était en train de se calmer tout seul grace à l'aide de Haley. Pour Nathan tout ça n'était pas simple et il n'osait plus dire quoi que ce soit à James de peur qu'il ne le prenne mal. Alors quand il demanda ce qu'ils avaient à) annoncer Nathan regarda Haley dans les yeux et lui fit un sourire avec un hochement de tête...POur lui dire de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

Tu quitte la ville Papa?
James le regarda il voulait partir dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

Nathan regarda son fils et quand il demanda si celui-ci quittait la ville il se mit à sourire. En effet son fils était loin de la verité...

Non James je ne quitte pas la ville...

Nathan réfléchit un moment puis après une seconde de réfléxion il décida de tout annoncer à James...

Je reviens à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Un sourir se fit sur les lèvres de James il courra vers Nathan et le serra dans ses bras puis il regarda sa mere et la serra aussi puis il decida de fair un calins avec eux deux
Je vous aimes tant que maintenant tout vas rentre dans l ordre tu as tes affaire papa?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

Nathan à l'annonce de cette nouvelle vit son fils reprendre le sourire et le jeune homme vint se jeter dans les bras de son père puis de sa mère et enfin des deux. Nathan ne pouvais s'empêcher de sourire.

Hey Fiston tu as demandé à ta mère si elle me voulais dès aujourd'hui?

Nathan se mit à rire.

Et non je n'ai pas encore mes affaires avec moi elles sont encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre avec nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec nathan   rentre avec nathan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre avec nathan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre dnas un etat...
» nathan (pv)
» James, nathan et haley
» passe par la (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser