Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rentre dnas un etat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Lily avait laisser un mot a lucas en lui disant qu'elle allait chez jessica un peu plus tot dans l'apres midi, mais a vrai dire...les deux jeunes filles avaient été en boite, lily avait enormement bu, elle etait compltement ivre, elle avait pris une fausse carte d'identité, c'etait maquillé et habillé de façon a paraitre plus vieille, en boite elle avait perdu jessica et elle etait donc rentrer, mais elel avait oublier qu'elle dormait soit disant chez jessica, elle rentra donc chez lucas chez qui elle sejournait!
Elle mit ses clef dans la serruer vers 1h du matin... elle reussit apres quelque effort a ouvrir la porte puis elle rentra en riant assez fort dans le silence de la maison endormit .... elle rentra dans le meuble ne marhcant pas droit et fit tomber un vase dans un grand fraca, elle rit en disant tout hau t


oupppsss!!! haha!!

Elle commenca a monter l'escalier enfin avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

la lumière s'alluma et on vis Lucas qui était en haut de l'escalier en train de la regarder monter ses marches dans un état second, Il fit un air decu et puis descendi les marches vers elle

Soulève une jambe, passes ta main en dessous et pince toi le nez avec ...

Il la regarda. Il était très sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Lily regarda son frere et rit en le regardant son air déçu ne l'avait pas vraiment toucher elle le regarda et rit

c'est un nouveau jeeeeu??ouhou alors....

ma jambe....


elle soulevant une jambes en manquant de tomber elle se rattrappa tant bien que mal

mon nez ....elle se pinca l'oreille
ah nan t'a dit la main sous la jambe hein??
ouh la j'ai pas tout ...


Elle manqua de tomber et remit sa jambe par terre son estomac commencait a tanguer enormement elle regarda lucas
puis dit


ouh je...la... je vais........

Elle couru pensant courrire vers les toilettes mais en fait elle coura dans le placard et vomit dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Il alla vers elle et la vu vomir. Il rigola dans son coin

Je comprend maintenant pourquoi Keith était furieux lorsqu'il me voyais rentrer comme ca ...

Il la regarda


Voila ce que je te propose : Si tu met moins d'une minute a être dans ton lit, je ne dirais rien a maman, sinon je te jure que je vais lui dire et en exagérant les faits
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Lily regarda lucas avec un sourire toujours un peu sous l'effet de l'alcool puis elel dit
sa fait pas beaucoup une minute ! et puis keith et ba il est pas la! et maman non plus!!
Et puis fait ce que tu veut j'en ai rien a faire moi d'abord!

Elle regarda son frere avec son petit sourire et son ton qui voulais etre arrogant mais bon sa donnait quelque chose de bizarre avec l'alcool qui lui restait dans le sang! puis elle alla doucement vers l'escalier et regarda lucas elle lui dit en le montrant du doigts
et toi ...toi t'es un super grand frere! si si ....je le dit pas souvent!! mais je t'aime bien ...
elle loupa la premiere marche et tomba sur les trois premieres marche
oups!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

Attendrit par sa démarche, il monta les marches et quand il la vu tomber, il la rattraper et la prise dans ses bras...

Que dirais James si il te voyait comme ça...

Il l'emmena dans sa chambre toujours dans ses bras il l'allonga sur le lit, et lui remonta la converture
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Lily le regarda et se laissa porter en haut, elle lui dit en grimacant
Jm'en fiche compltement de se que dirait ..hips...james!! il pense qu'a m'etouffer avec sa langue celui la!!
Elle rit puis se laissa allez dans son lit elle regarda lucas et dit avec un petit sourire
Tu joue les chevaliers mais t'es pas beau et t'a pas de chevauuuxxx blancs!!!
hihi hi hi !

elle le regarda un peu dans les vappes quand meme le lendemain matin serais sans doute dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Aller bonne nuit

Il referma la porte en souriant ....

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dnas un etat... Empty
MessageSujet: Re: rentre dnas un etat...   rentre dnas un etat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dnas un etat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre avec nathan
» James en etat grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser