Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 s'isole (pv quelqu'un)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

Elle était mal.. Elle pensais de plus en a nathan mais n'osait rien lui dire.. Elle pensais.. et en plus elle était en salle des profs et elle a recu une mauvaise nouvelle de sa famille... Elle se sentait mal, elle pleurait, elle ne pouvait pas rester dans la salle des profs, elle alla au gymnase, oui le lieu de travail de nathan, aller savoir pourquoi, elle était dans les gradins recrovillée sur elle mee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:34

J'allé a la salle pour me détentre etfaire quelques pagnier car j'avais rien a fairee je pensé a Haley....puis quand j'arriva je la vois entran de pleuré je courra vert elle .

Haley sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:39

Je leva la tete et en pleur je fit un non de la tee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

La regarde et la prend dans mes bras je n'aimais pas la voir comme sa.

Vien la..........

La serredas mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

Je me blottissa contre lui comme pour me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

Je la serre.

Ques qui ya?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

-J'ai..je..une de mes soeurs est a l'hopital..

C'était sa et puis parce que elle avait un coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:48

La serre dans mes bras.

Désolé Haley ne t'inquiéte pas tes soeur son forte!Je l'es es connu un peu!Et je suis la pour toi je serai toujours la!


hj:moi j'y go je re demain matin bis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:50

hj: ok bonne nui je pense que je re dans laprem bis

Elle le regarda, elle essuia ses larmes puis dit doucement

-Je sais.. Je suis désolé pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:46

Lui caresse la joue.

C'est moi j'ai perdu la femme de ma vie........et c'est toi.

La regarde dans les yeux j'avais envie de l'embrassé mais je ne sais si elle le voulais.


hj:je suis la et ok pour cet aprém moi je serai la a 4h30 ok?Mais du matin je suis la bis a toute.bis
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:22

Hj: ok je serai la logiquemnt

Elle le regarda, elle avait toujours des larmes qui coulait elle pensait a Adam.. Elle le regarda puis baissa la tete.. Elle se recula un peu de ses bras; Elle regarda au loin... Elle savait qu'il voulias l'embrasser, elle le connaissait.. Mais elle savait quil ne fallais pas ! Elle dit doucement

-t'a pas a t"escuser, c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

La vois qui se recule mais je ne dit rien.

Oé......mais je le regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:10

Je le regarde.. Je soupire et dit

-je sia plus nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

M'approche d'elle.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

-pourquoi maintenant, pourquoi tu me dit ca maintenant que tu regrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

je la regarde.

Parce que je le pense je le regrette de t'avoir perdu car je sais que tu es la femme de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

-tu le regrette à 15 jours de mon mariage, comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

M'approche plus prés d'elle.

Tu sais je n'es jamais remonté la pente depuis notre divorce même si c'est de ma faute!Je t'aime et je t'aimerais toujorus et quand j'ai su que tu allais te remarier cela ma fait du mal mon coeur c'est comme on dit......brisé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

-tu sais je me mari avec adam parce que je l'aime mais parce que je ne veu plus de disputes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:41

Je la regarde.

Oui......je sais mais defois je me dit que si tu nous laisserais une autre chance je ferais tout pour que l'on serai heureux !Mais bon tu ne m'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

hj: dsl je fais autre chose en meme temps

Elle le regarda et ne confirma pas le fait qu'elle ne l'aimais plus... Elle le regarda puis dit

-J'ai peur nathan.. Peur que ca refonctionne pas et que ca fasse mal a james, a moi, a toi.. Peur de gaché le peu de complicitié qui nous reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

hj:pas grave

Lui caresse la joue a Haley.

Oui.........tu a raison on a souffer mais moi je t'aime Haley et si je 'aime c'est que ca veux dire quelques chose!Pourquoi j'ai pas refas ma vie car je sais qu'il y a que toi dans mon coeur et que je veux aimé et que je peux aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:58

Elle le regarda, ca lui faisait du bien de parler

-Je sais plus ou j'en suis entre vous deux.. T'es le pere de mon fils.. et lui..il a été la quand ca allait pas.. Tu m'a manqué mais pourquoi ? parce que tes le pere ou parce que je tiens trop a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

Je la regarde.

Ha.......oé sais sur il étais là!Mais je le regrette car je t'es perdu!Je ne sais pas mais moi je sais que je t'aime car tu es la mére de notre fils et tu es la seule femme que j'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Je le regarde, lui parler me faisait du bien car cela me faisait réfléchir.. Et je lui disait ce que je ressentais. Je respira un coup puis dit

-Et si j'étais pas la mère de James et qu'on avait pas un tel passé, est ce que tu m'aimerai ?

Bizzare comme question mais j'avais besoin de savoir, je rajoute

-Tu sais je vais etre franche je ne sais plus ou j'en suis et je ne sais plus quoi penser.. Il y a quelque temps déjà, je me disait que j'aimais adam, que j'allais l'épouser.. Mais maintenant que tu te met a me dire ca, que tu m'aime, je doute.. Je me pose des questions, je me demande si nous deux ca remarcherai..car la vie commune c'était devenu dure.. Et j'ai pas envie de faire ressoufrir James.. Je crois que j'ai besoin de temps..pour choisir.. Faut que quelquechose me fasse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'isole (pv quelqu'un) Empty
MessageSujet: Re: s'isole (pv quelqu'un)   s'isole (pv quelqu'un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'isole (pv quelqu'un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser