Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Je décida d'allé voir Haley je ne pouvais plus vivre sans elle et sans mon fils il me manqué trop.Alors j'alla chez elle et frappa en entendent qu'on me réponde.J'avais le trac de la revoir je ne savais pas commen elle allais réagir de me voir la.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

Elle était en vieux jogging, elle alla ouvrir et le vu, elle eu quelques seconde d'arrets et dit

-Nath..an.. Euh salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Je vois la porte s'ouvrir es voir Haley j la regarda et lui souri.

Salut......tu veux bien qu'on parle?

Même si elle étais en survet elle étais trés belle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

-si tu veu, entre..

Elle entra dans la maison, elle ferma ses affaires, elle était entrain de corriger des copies, elle dit un peu distante

-James n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Lui sourie quand elle me dit d'entré.

Oui....merci!

J'entra puis la regarde qui range ses affaires.

Ha........ben c'est rien j'étais venu te voi aussi pour que l'on parle si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

elle rangea ses affaires, elle le regarda et dit

-Je enfin comme tu veu..

Elle esquissa un sourire, puis sasseya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Je la regardais elle étais si belle.J'étais content quand elle me disé que l'on pouvais discuté.

Ok......voila alors je vais être direct!Haley......tu..tu me manque térrblement je n'arrive pas a vivre sans toi et même sans James!

Je m'aprroche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

HJ: j'adore ton giff

Elle le regarda, elle baissa la tete puis la releva puis dit en ne le regardant pas et en faisant un pas en arriere

-Ca te prend tout d'un coup ? c'est trop facile, ton fils tu peu le voir si il te manque !

Elle le regarda puis elle prit un verre deau.. Elle regarda un magasine de mariage qui était la.. A la page de sa robe pour se marier avec adm, nate était un peu trop rapide pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

hs:merci si tu ve donne ton msg je te donne j'en es une belle d'eux.

La vois qui se léve.

Mais Haley je t'ai toujours aimé je ne peux pas vivre sans toi!Et je sais que je peux voir James!Haley regarde moi.

Je me met face a elle.

Regarde moi et dit moi que tu ne resent plus rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

-Non je peux pas te regarder parce que ca m'enerve, ca menerve qe tu vienne la maintenant alors que je vais me remarier me dire ca, c'est dégueulasse, ta attendu 6 ans pour me dire ca ! Pourquoi pas avant ? pourquoi ? hein, pourquoi t'a voulu divorcer alors ? pourquoi on arretais pas de s'engueuler ? J'ai pas envie de ressoufrir et je sais qu'avec adam, il prendra soin de moi ! Il s'insterresera a moi !

Elle le regarda dans les yeux

-Je ne ressent plus rien car je ne veu plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Je la regarde les larmes aux yeux.

Parce que je ne voyais pas a quel point tu me manqué et deuis que j'ai su ton mariage avec Adam je n'arrive plus a dormir!Tu me manque Haley.........tu es la femme de ma vie!Et quandj'ai demandé le divorceje ne sais pas se qui ma pris mais je le regrette chaque jour!

Puis quand elle me dit qu"elle ne resentais plus rien mon coeur s'es brisé.

Haley je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Elle le re garda les larmes aux yeux.. Elle se retouna car elle allait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Je la retourne et l'embrasse tendrement.

Je t'aime Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

elle ne prolonga pas, elle se dégaga, elle le regarda, elle lui dit

-Oublie moi..

Elle partit dans une autre piece car elle pleurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

J'alla la rattrapé.

Ok...Haley si c'est ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

elle pleurai, elle le regarda, elle monta et se mit sur son propre lit, elle v oulais etre seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Je parti en ferment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

JE regarda une photo de nathan et moi, je pleurai
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

James arriva ce moment là et il vit son père et il lui dit de rentrer.Alors les deux rentrerent ensemble et James entendit sa mère pleurer il montea dans la chambre de sa mère et il vit quelle pleurer il la prit dans ses bras et il lui dit

Viens maman pour une fois que il y a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

-Je ne peu pas James..
Elle le serra contre lui.. ELle avait bien compris que nathn était en bas.. elle dit doucement en essuiant ses larmes..
-Je..j'arrive..
Fallait qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Souri en voyant Jame arrivé.

Ok je rentre.

Puis j'attenda James das le salon qui monta voir sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

Elle desendit suivit de james, elle regarda a peine nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Je regarda Haley et James descendre et regarde Haley.

Je suis désolé Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Elle le regarda
-c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

Je la regarde.

Tu sais je tien a toi mais je ne veux pas te débousolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Empty
MessageSujet: Re: Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!   Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu reconquerir celle que j'aime et revoir mon fils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de te revoir [Pv Lucas]
» venu chercher Lily
» venu voir brooke :)
» venu voir le coach
» Venu voir Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser