Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dans la picinne en bikini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:08

elle etait en bikini rose au bord de la picine aujourdui yavais que elle et le perssonnelle de la maison ca mere et son pere sont toujours au boulot avec les cheuveux boucler et ses lunette dior elle branzer relax elle etait tres sexy ,quand son phone sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:23

lily lui telephona, elle etait chez son frere dans la chambre qu'on lui avait amenager, elle ne savasi aps quoi faire, et avait envie d'aller s'amuser ce soir!! elle sourit et dit
c'est moi!! sa va??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

salut ma cherie oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:30

[hj: minimum 2 lignes oublit pas ^^]

Oui sa va parfaitement...enfin....

Lily etait donc sur son lit et jouait avec le pied d'un ours en peluche qu'elle avait depuis l'enfance, elle l'avait concerver c'etait sentimentale, il lui rappelait son pere, enfin il ne pouvait pas le lui rappeler car elle ne le connaissait pas mais bon vous avez compris ^^
ele jouait donc avec le pieds de cet ours puis continua


Je m'ennuie... ya rien a faire chez lucas! et je vais encore devoir garder mike si on ne trouve pas un truc a faire ce soir, j'ai telephoner a james il est pris apparement! sa te dit qu'on sorte??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

hj:desoler
ouibiensure ma cherie d'est maintenant di leur que tu vien passer la nuit chezmoi et tu va voir dabord rejoin moi chui a la picine
elle avait palin de truc dans la tete a faire ce soir avec ca n'amoureuz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

lily se dit qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer en entendant le ton de son amie, elle prefera garder la suprise des pensées de jessica pour plus tard! elle ne posa donc pas de question, elle dit

ok j'arrive de suite!!

elle raccrocha laissa un mot a lucas sur la table pour lui dire qu'elle dormait chez jessica puis elle alla a la piscine de la demoiselle elle arriva et lui sourit

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

releve ses lunette pour regardersa meilleure amie en souriant elle se releve elle avait un corp de reve bien branzer puis fait un calin a lily apres elle lui dit:
jespere que ta ramener ton maillot on se fait unebronzette et se soir on va jouer au grande vasy va te changer et rejoin moi je te raconte la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

lily la regarda en souriant, elle avait un air a la foi malicieux et interesser, elle rentra dans la maison et alla se changer, elle revient avec son bikini bleu et s'installa aux cotés de son amie

Alors tu m'explique le fameux programme? Tu entend quoi par jouer aux grandes?

lily lui sourit puis abaissa ses lunettes de soleil sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

bon dacor alor a 20:00 il faut qu'on soit bien preparer jais deux magnifique robe que papa ma aportait despagne donc on les portera avec des tallon et on se maquille il faut avoir lair davoir 18ans et on se fofilera dans uneboite de nuit tes dacord?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57

lily lui sourit amusé cette idée l'nechantait beaucoup !!

hum ouai sa me tente bien en plus ses robes doivent etre superbe comme tout les cadeaux de ton pere!! mais dit moi... si on nous demande des cartes d'identité tu y a penser a sa??

ba oui elles pouvait otujours essayer d'avoir l'air d'avoir 18ans, mais bon elles etaient quand meme jeunes alors sa marcherais peut etre pas on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

hey avait-tu oublier que ta meilleure amie etait un genie lily? biensure que jai pencer aca et ca depusi hier cette ide me range jai reussie a enfaire deux avec le scanner de papa et bien elle sont parfete jais suelement changer l'anée de naissance c'est le meme moi toi tes toujour vierge et moi capricorne c'est bien non? je sais je sais je suis parfaite
rit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:07

lily la regarda amusé, en l'ecoutant parler de se qu'elle avait fait, elle se mordilla la levre parfois son amie l'etonnait!!

Hum c'est parfait!! Alors on va s'eclater en grande filles, et boire de l'alcool sa va etre geniale!! Et puis aucune chance, que mon frere nous trouve la bas !! sa c'est chouette!!! Et pas de mike a garder!!

Elle adorais son neveu mike mais bon elle aimait pas le garder disons qu'a 14ans, elle commencait a avoir d'autre priorité que de garder son neveu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

oui on va faire la fete jusqu'au bout de la nuit rencontrais de beaux garcons tu va voir on va etre a croquer alor qui est la meilleure?
sourit avec un sourire malicieux ces deux la etait tres fofole quand elles sont toutes les deux avec elles pas le moiyen de sennuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Lily lui sourit, elle etait peut etre moins serieuse sur le plan scolaire que jessica, mais en dehors, elle avait toujours peur de decevoir lucas quand elle mentait ou faisait des betises mais en presence de jessica la peur s'enlevait disosn que jessica se montrait convaincante!
Lily la serra dans ses bras et lui fit un bisous


c'est toi la meilleure!!!! On va bien s'eclater!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

ouais tu parle et puis tinqiete pas pour lucas il va rien savoir on sait tres bien etre transparente et samuzé et ca depuis l'age de 5ans donc la nuit et a anous et mes vieux je vais leur dire que je vais partir a un anniv et tout est regler
sourit et serra ca best
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Lily sourit a son amie, c'es vrai que se qu'ellle lui dit a propos de lucas la rassurait bon la jeune fille savait aussi que sa mere avait "engagée" nathan et haley pour surveiller mais booon on va pas se soucier de tout le monde non plus!!
Elle sourit et resta contre sa copine


Ouai c'est sur et puis je pense que mon frere est trop ringard pour aler en boite!! De toute façon je susi sur que meme si tu disait a tes parents que tu allais en boite ils n'y verraient pas d'inconvienients!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

ma mere un peut mais mon pere me dira de pas boire mais jen suis sure il eme laissera il ets super...bon maintenant en se baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

lily la regarda en souriant, les parents de jessica etait assez cool par rapport a sa mere et andy, andy ne voulais jamais que la jeune fille sorte, et puis karen l'appuyait sans cesse quand elle etait la mais bon apres tout qui avait raison la mere ou la fille? est ce bien raisonnable de sortir en boite a 14ans sans accompagnateur? probablement pas etant donner que c'est interdit par la lois!!!
Lily glissa dans l'eau car ses pieds y etait deja, elle regarda jessica en souriant puis dit amusée



ba je t'attend moi !! je vais finir par m'evaporer depuis le temps que je t'attend dnas l'eau masi c'est sur que c'est dur pour toi de te deplacer avec ce bronzage tout chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

hey...
c'est vres c'etait dificile mais avec son orgeille elle plenge puis en sortant elle cri haut et fort
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est froi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

lily la regarda faire, l'orgeuil de jessica l'avait toujours fait bien rire car elle pouvait lui faire faire n'importe quoi !
elle eclata de rire quand celle ci ressortit de l'eau


ah ba oui c'est froid!!! ma pauvre choute!! ah glagla!

elle se foutait d'elle royalement mais gentillement c'est normal entre amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:02

ca proche delle
tu va me le peyer scott
commence a leclabousséer comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Lily eclate de rire puis tente de se proteger le visage avec ses bras devant elle
aaaaaaaaaaah aaaarreeeeteeee!!!!
Elle se mit elle aussi a l'eclabousser puis elle se jetta en lui appuyant sur la tete sur elle pour la couler
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

coule un peut puis se debat ressort la fait couler a son tour mais sans la brusquet
bon on sort maintenant jais faim jai envie d'une pizza 3 fromages
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Lily regarda son amie, puis elle sourit apres avoir coulée et etre remontée a la surface bien entendu !!
Elle lui sourit amusé, nagea jusqu'a l'echelle, puis elle grimpa doucement a l'echelle sortit de la piscine, elle s'entoura dasn sa serviette de bain puis elle regarda son maie et dit doucement un petit sourire aux levres


il faut que je te dise quelque chose....

et oui leur premier cours avec haley etait passer, le moment chez james aussi elle avait donc quelque chose d'important a apprendre a jessica
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

apres que jesse sortit de la picine et s'entourra aussi de ca serviette elle va sasoir sure une chaise longue endessous du parassolle a careaux bleux et blanc elle regarda sa meilleure amie le sourir au levre et quand lily lui dit"
il faut que je te dise quelque chose....
" ellelui rependa

oui quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la picinne en bikini Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la picinne en bikini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les gradins
» Dans sa chambre
» dans la salle des prfs
» Dans sa chambre[pv libre et Lily si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Low-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser