Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Après avoir quitter le lycée et donner son premier cours de français aux nouveaux étudiantes et étudiants , Elizabeth décida de quitter la salle des profs puis elle déposa un bisous sur le front de sa soeur jumelle Haley puis elle profita de renter chez elle après une dure journée puis elle salua quelques éléves .. elle posa ses affaires devant le siège puis elle démarra sa voiture Direction Maison . Après avoir garder sa voiture juste devant sa villa , Elizabeth pris ses affaires puis elle envoie des sms à ses filles (devenues jeunes adoscents ) en disant " Que elle était rentre la villa puis elle chercha après sa clé puis elle ouvra la porte puis elle enleva sa veste puis elle posa son sac puis elle regarda quelques photos dont une photo de elle et Nathan Scott , son meilleur ami. En effet , tous les deux ne pas revu depuis la naissance de James Lucas Scott , son neveu puis elle alla allonger sur le canapé pour se reposer lorsque une personne arriva devant chez elle puis cette personne sonna plusieurs reprises puis elle releva son canapé , elle demanda qui pouvais etre ? Elizabeth s'avanca vers la hall d'entrée et elle ouvra et vit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

Un jour de beau temps, Nathan qui n'avait pas d'entrainement avait aperçut dans la salle des prof en passant qu'il y avait Elizabeth Turner, la soeur de son ex-femme Haley. Il s'était dit qu'il irait la voir plus tard chez elle, après sa journée de cours. En effet les deux ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps vu que la dernière fois c'était à la naissance de Jamie. Nathan sonna à la porte mais personne ne répondit. Il ressona mais comme il n'y avait toujours pas de réponse, il fit demi-tour mais au moment où il allait faire un pas la porte derrière lui s'ouvrit. Alors il se retourna et se retrouva nez à nez avec Elizabeth. Un sourire s'afficha sur son visage et le jeune homme était content de la revoir. Elle qui avait si peu changé en tant d'années...Il ne disait rien et la regardait toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:33

Elizabeth tombe nez à nez avec son meilleur ami Nathan Scott , elle resta sans voix durant deux heures puis elle vit Nathan qui rentra chez elle certes nos meilleurs amis avait des chemins différents certes elle fit un sourire heureuse à son meilleur ami . Puis , elle assis sur le canapé et prit la parole

- Hey ! Mr Scott , mon meilleur ami de toujours ! Comment vas tu ?

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment . Depuis la naissance de Jamie , nos meilleurs amis sont séparer , chaque un avait pris sa route puis elle contunia de faire des tournées dans quelques villes puis elle avait peu du temps pouvoir occuper de ses trois filles Méodie , Padmé & Phoebe qui devenues trois adoscentes tout comme son neveu Jamie , elle avait garder des quelques veilles photos puis elle était en plein admire des photos d'elle et Nate puis ils regardérent ensembles des photos souvenirs . A l'époque , Elizabeth et Nathan allèrent regarder des matchs de basket ensemble parfois ils faisait des match de basket , elle avait battu Nathan pluriseurs reprises et termina sa pharse

- Alors ! Raconte moi se qui passe dans ta vie ! Nate

Lizzie attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:00

James qui lui avait suivit son père silencieusement le vie chez Lizzie puis il vit trois jeunes filles.Il senti comme un coeur dans son coeur.Mais il se fit un film.

Salut Papa alors tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30

Et bien je vais bien et toi Lizzie???

Nathan était content de retrouver sa meilleure amie depuis le temps que tous les deux ne s'étaient pas vu. Enfin il allait répondre lorsque Jamie intervint et lui demanda ce qu'il faisait... NAthan prit son fils par les épaules tout en souriant.

et bien fiston je rend visite à une très vieille amie et la meilleur que j'aie...

Nathan fit un clin d'oeil à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Elizabeth fit un sourire heureuse à Nate lorsque elle vit son neveu James Lucas Scott arriva peu après Nate puis elle fit un sourire heureuse à Jamie , elle avait vu Jamie lorsque venue au monde .. Puis ,elle était venue à son 5 annversaire .. Puis , elle écouta les paroles de Nate puis Jamie , elle prit la parole

- Je vais très bien aussi ! Mr Scott .. Ou Nate si tu préfères !!

Elizabeth arreta de parler durant un bon moment puis elle rappella chaques souvenirs qu'elle avait son meilleur amie même au départ , il deteste Lucas .. mais bon , il était deveues très poches .. Elle rigola sans un aucune raison lorsque elle entendit les pleurs de la petite Claire .. Elle demanda Nate de patiener pendant quelques minutes .Elizabeth monta les escaliers , elle dirgera vers la chambre de Claire puis elle souria à la petite puis elle pris Claire dans ses bras puis elle descendit les escaliers en compagnie la petite Claire . Elizabeth aimer Claire ,la petite fille fut abandonnée par ses parents .. Elizabeth adopter Claire peu après son retour à Tree Hill ... Elle vit Nate faisait un clin d'oeil .. elle refit un clin d'oeil et termina sa pharse

- Merci du compliement ! Nate ! La dernière fois que j'ai vu Jamie était lorsque venue au monde et tes annversaires !! Entre deux , j'ai du occuper ma carrière de Chanteuse et Maman ... Oh ! Voici , la petite Claire James , je les adopter lors ma tournée

Elizabeth attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:41

James regarder la fille de Lizzie il la trouver belle mais petite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Empty
MessageSujet: Re: Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]   Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après donner des cours .... Repos [Pv avec Nathan et Jamie Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Nathan Scott ::.
» .:: Absence de Nathan Scott ::.
» apres l'entrainement (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser