Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seule avec le ménaage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:01

Nathan jeta un regard à Haley et regarda son fils monter dans sa chambre. Il souffla un coup puis s'adressa à Haley...

Restes là je m'en occupe...

Nathan monta et frappa à la porte de la chambre de son fils. Puis tout en entrouvrant la porte il passa la tête et dit :

Hey Jamie je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:56

Ouai tu es mon pere tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:59

Nathan poussa alors la porte de la chambre de Jamie et il vint se mettre tout pret du jeune homme car il devait lui parler. Il savait que Jamie avait dû être déçu que son père ne reste pas pour toujours...

James qu'est ce qui t'arrives? Et depuis quand tu m'appelles Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:54

Haley était en bas elle soupira
*et me*de*
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Ecoute papa je pensser que tu aller te remettre avec maman mais je voit que c est non moi je veux retrouver la famille d avant.Tu vient faire une partie de basket avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Ecoute Jamie déjà ta mère et moi nous nous reparlons et c'est déjà très bien. Mais pour le moment ce n'est pas possible qu'on soit ensemble alors il va falloir qu'on fasse avec. Pour la partie de basket en revanche je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

Tu vas voir papa je suis tres fort j ai pas arreter de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Ah oui tu es très fort? Et bien allons voir ça tout de suite. Mais avant allons prévenir ta mère....

Nathan donna une tape amicale sur l'épaule de son fils et il allait lui parler tout en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:10

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

haley était en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Bon et bien alors allons-y.

Nathan descendit et alla vers Haley.

Bon avec James on va se faire quelques paniers...

Il lui mit la main sur l'épaule et d'un regard essaya de lui faire comprendre qu'il lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

James commenca a marquer un panier en trois point

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:19

Nathan regarda James marquer son panier à trois points et pour le taquiner il lui dit :

Alors c'est tout ce que tu peux faire?

Nathan prit le ballon et alla faire un beau dunk
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

James repris le ballon et alla presque au bout du terrain il dribla et decolla du sol pour rentrer le ballon et apres ce lacher

Alors t en pensse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:57

elle souria pour lui faire comprendre qu'elle avait compris. Elle resta a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

J'en pense que tu deviens de plus en plus bon fiston...

Nathan avait besoin de parler à James alors tout en jouant il lui dit...

James je sais que tu n'a pas été très correct avec ta mère ces temps-ci... Dis moi ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

James s arreta et il alla vers la table.

C est vrai j ai pas etait correct en vers maman.Ce qui y a c est que Lily et moi on est plus proche mais maintenant j accepte avec un peu des difficulter.J ai etait dans l armee j ai comme Lucas.Maman voulait etre avec Adam moi je veux pas.Je m en terriblement je veux regagner son amour a maman je l aime toujours c est ma mère que j aime.Elle ma mit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

NAthan écouta son fils avec attention et le jeune homme semblait vouloir s'excuser pour tout ça...

James tu sais je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi, d'avoir été distant mais ta mère n'avait pas à subir ça. Elle fait le meilleur pour toi et toi tu l'a blessé. Après les histoires d'amour de ta mère ne te regarde pas vraiment, certe tu as ton mot à dire mais elle se met avec qui elle veut. Alors si tu l'aime tu sais ce qu'il te reste à faire et va le faire tout de suite ça lui fera tellement plaisir de te retrouver un peu...Car elle t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

James regarda sa mère

Tu as raison papa tu peux jouer en attendent

James courrut vers sa mère et il s arreta et il alla dans les bras de sa mere et la serra contre lui

Maman pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Nathan regardait la scène de loin et il était content que ça se passe ainsi. Il était content pour Haley alors il alla vers eux et leur sourit...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

James vit son pere et il le prit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

Maintenant ils étaient tous les trois là et c'était assez déconcertant de se retrouver dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

elle eut les lamres aux yeux sur le moment des escuses de james. Elle respira un coup, elle caressa le dos de james puis regarda nathan pour le remercier, elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Nathan regarda Haley qui était contente des excuses de James et celui-ci fit un clin d'oeil à Haley qui le remerciait par un sourire. Il était vraiment bien avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule avec le ménaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule avec le ménaage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule.........
» pensif toute seule
» avec james
» avec mike.........
» avec mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser