Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le lendemain...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:52

il la regardait les autres joueurs etait en train de joué, il les avait fait mettre des paniers

ce n'est rien, mais ne fait plus jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

elle se tien doucement la tete puis dit doucement
je...ok...mais.... enfin... j'avais peur de.. de te parler...
les larmes recommencait doucement a couler sur son visage
elle avait un peu mal a la tete aussi et puis elle se demandait si oui ou non ils etaient toujours en semble et s'en voualai
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

il la regarda et lui dit

j'avais raison lily, j'aurais prefere que tu m'en parles
regarde ou sa nous a mené, tu es triste, tu as vu l'etat ou tu es, et puis ce que sa a fait, ou nous en sommes arrivés??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:07

elle essuya doucement ses larmes en le regardant elle ferma les yeux soupira doucement pour se clamer et rouvrit les yeux elle dit doucement

je... je sais .. c'est ma faute... je... je te jure que ...hier je me sentait prete...mais... se matin quand...quand jme suis reveiller...jme sentait pas bien.. j'ai vomit et apres j'ai été prendre ma douche et ...et j'arretait pas de pleurer...et j'ai préféré partir...je... je voulais pas ...je voulais pas que tu me voit comme sa..que tu te reproche quoi que se soit...et j'avais peur que tu t'en veuille..du coup j'ai préféré t'evité mais resultat tu t'en veus encore plus! et tu m'en veus!! je...je suis ...un garce... je t'aime et... j'aurait pas du boire.. et.. je sais pas ou en es arrivé... mais .. je comprendrait que ...que tu ne veuille pas d'une fille comme moi....meme si..je prefererais que ..sa soit pas le cas.... je...pffff.... resultat je rend ridicule dans un gymnase plein de gens populaire et pire encore devant tes amis et devant toi ... je... m'excuse....


Dans une semaine c'etait l'anniversaire de lily et a vrai dire elle aurait voulu une super soirée avec roby mais vu la tournure que prenait les choses il oublierais probablement son aniv' en plus sa mere etait censé revenir pour ce jour la mais lily ne savais pas ce qui se passerais non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

il la regarda et lui dit

lily, moi non plus je ne sais pas ou l'on en est... j'aurais préféré que tu m'en parles... il aurait fallu ecouté mon parrain..on aurait du attendre... je ne sais pas ou l'on en est... mais la j'ai besoin de reflechir un peu, de prendre mon temps...
je sais que je t'aime mais la... je suis un peu perdu... le fait que tu es fait ca ici ce n'est rien, devant n'importe qui je m'en moque, mais c'est le fait que tu l'ai fait...
Laisse moi du temps ... pour le moment ... j'ai besoin de temps vraiment


a ce moment la il ne la regardait plus
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

lily le regarda et l'ecouta, elle sentit les larmes remontées quand il lui dit qu'il avait besoin de temps en gros qu'ils faisaient une pause quoi ....

elle dit avec une toute petite voix en se levant doucement


tres bien .... On a peut etre pas attendu... je... je comprend que tu m'en veuille ... mais... non..non en fait je ..je comprend pas que tu m'en veuille....enfin d'un certain coté je comprend pas... t'a aucune pitié pour moi...c'est quand meme moi qui .. qui t'ai offert ma virginité tu sais pas ce que sa represente....mais...
pfff... oui j'ai bu... mais tu m'a quand meme dit que tu n'aurait jamais du te mettre avec une fille comme moi .... et sa... sa je... tu sais quoi? je croit que je vais y aller... parce que ... je vais finir par dire des choses que je ne pense aps et les regretter... alors.. je sais pas si on est encore ensemble ou pas... apparement tu veus faire une pause mais.... je susi pas sur que..que sa regle quoi que se soit... tu m'aura peut etre pardonner mais...
enfin bon on vera ce qui se passera...en attendant je ne pense pas que se soit bien que je reste chez ton parrain pour le moment... je...je passerais prendre mes affaires demain...la je crois que..le mieu c'est que... je rentre chez peyton ou haley...et que ..je dorme...


elle le regarda puis dit doucement

le pire c'est que tu veut faire une pause mais que t'es meme pas capable de me le dire en me regardant!

bon d'accord elle disait sa alors qu'il avait fallu qu'elle se soule pour lui dire ce qu'elle ressentait !! mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

il l'écouta, et l'embrassa

je t'aime Lily, plus que tu ne le crois, j'ai besoin de toi dans ma vie, mais... si tu n'es pas bien, ne crois tu pas que le mieux c'est de faire une pause?

il la regarda

tu m'as offert le plus beau geste d'amour qu'il soit, tout ce que j'ai dit, je l'ai dit en étant énervé j'avais l'impressions que j'avais été nul, que tu ne voulais plus de moi, que tu voulais tout arreté, et que tout etais de ma faute...
je me suis pris sa dans la tronche comme si tout etait de ma faute, tu es parti comme sa, tu ne sais pas tout ce que j'ai ressenti, en voyant que tu me fuyais


il la prise dans ses bras et lui dit

j'ai besoin de toi dans ma vie, mais si tu penses que dormir chez moi ce n'est pas bon bah fait comme tu le souhaite, mais sache que j'aimerais que tu dormes , chez moi, meme si ce n'est pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

elle le regarda et se laissa faire, elle soupira doucement puis dit

mais je comprend pas.. sa sert a quoi que je vive chez toi si on fait une pause? apres tout tu ne pense pas que sa va etre dur de se voir a chaque repas, chaque matin, et apres les cours en sachant que toi tu ne veus plus trop qu'on soit ensemble pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

roby la regarda

je ... suis perdu Lily... la seule chose que je sais, c'est que je t'aime...

il etait perdu

ce n'est pas que je ne veux pas que l'on soit plus ensemble... car sans toi je ne sais pas ce que je serais...je pense que l'on devrais réfléchir, peut être chacun de notre coté pour voir ce que l'on a a faire...

il la regarda


mais sache que je t'aime Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

elle le regarda toujours les larmes aux yeux puis se detacha doucement de ses bras

je... tres bien... comme tu veus.... je... je croit que j'ai besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

il la regarda et dit

va te reposé... et ... on .. on en reparle apres d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:36

ouai ....

elle aurait aimé l'embrasser mais elle ne le fit pas
elle le regarda soupira et partit dasn les vestaires
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

roby ne pouvait pas la regardé partir comme ca, il etait obligé de lui dire au revoir, il courra dans les vestiaires l'embrassa délicatement, et alla vite rejoindre ses coéquipiers pour ne pas embete trop lily, qui avait besoin de se reposé, de se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

lily fut surprise elle profita de se dernier baiser, puis resta quelque minute bouche bé une fois qu'il fut parti, elle lrentra ensuite chez elle andy n'etna tpas la ni karen
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

roby fini son entrainement et parti vers le parc, envoyant un message a mitch, puis il enverrait un message a lily juste apres

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain...(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser