Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

elle ria puis regarda au loin roby qui s'nervait
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

James regarder dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Sinon quoi de neuf?

elle regarda autour d'elle

qui a quelque chose de beau a raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

lily haussa les epaules et jetta un coup d'oeil dans la meme direction que haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

James s ennuier là
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

alors james tu raconte quoi de beau .?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Hein?Comment?Désoler j etait dans mes pensser bah comme tu vois j ai rien de neuf et je m ennui c etait mieux quand on avait l age de l ecole primaire marternelle on s amuser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

elle le va les yeux au ciel

oui c'est sa on s'amusait tellement qu'on foutait un bordel pas possible dans la maison et qu'on finissait toujours par faire crier soit haley, soit nathan, soit lucas ou encore ma mere quand elle etait presente!! oh moins la ils geule pas ! lucas et ton pere ne sont pas la et ta maman est calme!!

elle rit en regardant haley
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Ouai mais Lucas et Nathan son pas là et celà m inquiete terriblement desoler je sort de table

Part de sa chaise et monte dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

roby rentra et dit

desolé, j'espere que je n'ai pas été trop long
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

lily lui soruit et dit

humm si c'est toujours trop long quand tu est loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

roby souria, et alla vers Lily et lui déposa un petitbaiser

toi aussi mon coeur, c'est long sans toi... alors les coachs ne sont toujours pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

nan a mon avis ils se sont dit comme moi "encore un repas en famille brbant!!" mais ils ont fait ce que je n'ai pas fait bien que je l'ai penser tres fort c'est a dire ne pas venir!!
A tout les coups ils sont en train de bien se marrer devant une pizza et une bierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

il rigola et lui dit

peut être... le principal c'est que l'on soit ensemble, meme si les repas de famille tu n'apprécie pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

elle le regarda et l'embrassa tendrement

ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

Elle soupira intérieurement, elle ne rigola pas, elle pensa a nathan; elle se leva sans rien dire brusquement et alla dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:55

peyton alla rejoindre haley, et lui dit

ils ont sans doute oublié

dit elle en regardant haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:56

Elle essayait de cacher que c'était plus grave pour elle qu'un simple oubli, elle avait l'impression de revivre les quelques mois avant le divorce entre nathan et elle, alorsqu'elle avait redonner une chance a nathan.. Elle soupira et dit en essuiant le plan de travail

-oui ca doit etre ca..

Pas tres entousiaste comme réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

peyton pris haley dans ses bras, elle savait que nathan avait fait les memes d'oubliées les fetes comme cela, avant qu'ils decident de divorcé, alors elle regarda Haley et lui dit

ne t'inquiete pas, je suis sure qu'il ne fait pas les memes erreurs que le passé... et la il est avec Lucas, ces deux la tu les connais, ils ont un emploi du temps chargé en fin de championnat comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

-J'espere.

Elle jeta le torchon, elle dit a peyton

-retourne y je ramene la nourriture

Enfin pas de sitot car elle avait plus envie de craquer la..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:54

peyton la regarda et lui dit

si c'est pour que je te laisse pleuré seule, je te laisse mais n'oublie pas que je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Elle avait les larmes aux yeux, elle les essuia tres vite puis respira, elle se retourna mais les larmes venaient toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

elle la prise dans les bras, et la laissa pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

Elle s'en voulais de pleurer mais se laissa faire, elle pleura doucement en silence, pourquoi pleurai t'elle ? Elle n'en pouvait plus tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

elle la garda dans ses bras sans rien dire, en la serrant fortement dans son bras, elle ne savait pas trop pourquoi pleurait elle, mais le principal c'est qu'elle se sente mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]   Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille avec une surprise[pv la famille au complet]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille , mes amis
» Avec RAchel (pv)
» avec rachel pv
» avec james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser