Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 viens voir lucas, a besoin de parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Elle voulais le voir. Bah oui jusque la tout est normal qu'une jeune femme veuille voir son meilleur ami pour parler, et surtout parce que elle était en période de doute. Elle avait hésiter a venir et embeter lucas avec ses questions existencielle. Car elle savait que lucas avait les siens avec brooke et peyton. Enfin enfait, son meilleur ami lui manquait terriblement. Oui quand Haley avait un coup de blues elle devais et avait besoin de voir Lucas. Elle avait passer la journée a faire ses cours, elle avait croisé adam mais elle avait été distante. Elle avait passer sa journée a penser a nathan puis a adam... Elle avait pas été a fond dans ses cours mais bon.. Elle était vétue d'un jean et d'un top et apres ses cours, elle avait foncé chez lucas, elle était un pue comme chez elle. MAis elle esperait que la femme de lucas n'était pas la car meme si elle l'apréciait, elle voulais avoir son meilleure ami un peu pour elle. Elle arriva, elle passa par l'arriere de la maison, la porte était toujours ouverte.. elle entra et dit assez fort

-lucas t'es la !

Elle posa son sac dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:09

Lucas était dans la chambre de Mike en train de le mettre au lit ... Lorsqu'il entendit La porte s'ouvrir. Au début, il pensa que c'était Lindsey qui était rentrer plus tôt de son travail, car il savait qu'elle avait une réunion et qu'elle allait rentrer tard. Mais quand il entendit la douce voix de Haley, il sourit et regarda Mike

Aller Mike, bonne nuit

Il lui mit sa couverture et éteignit la lumière et ferma la porte. Il descendis de suite les escaliers très doucement. Il arrivât devant Haley et l'enlace tout de suite et dis doucement


Fait pas beaucoup de bruit, je viens de mettre Mike au lit, viens on va dans le salon on sera plus tranquille...


Il montra le chemin a Haley et l'emmena dans le salon. Une fois dedans il ferma tout les porte conduisant dans les autres pièces


Alors, qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Elle était soulagée de ne pas le déranger. elle compris que quand il lui dit qu'il avait mis son fils au lit que lindsey n'était pas la et a vrai dire pour elle tan t mieux, elle le regarda, elle se serra contre lui, elle se sentait déjà mieux puis elle dit

-ok je te suis..

Elle esquissa un sourire puis le suivit, elle alla dans le salon et s'asseya, elle le regarda faire et se dit, comment lui dire ? elle le regarda puis finissa par dire.

-Voilà..je sais plus ou j'en suis..

elle fit une mauvaise tete puis dit doucement

-Je suis désolé enfait je devrais pas tembeter avec ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

Non non ne t'inquiète pas, tu ne m'embêteras jamais, Haley, on n'est meilleurs amies, ce n'est pas pour rien ... Tu veux quelque chose a boire ?

Il alla chercher une bière dans la cuisine et lui ramena un verre d'eau..

Tiens ...

Il lui donna le verre ...

Je ne peux pas faire le choix a ta place. Mais sache qui c'est moi qui était a ta place, je ne choisirais pas Adam. Bien sur que je choisirais Nathan. Haley, depuis la lycée, tu l'a complètement changer, il a changer, et ça c'est grâce a toi, et lui aussi est content que tu l'aie changer, il est fou amoureux de toi, et toi aussi je sais que tu l'aime, je sais que c'est lui qu'a demander le divorce, mais on ne peux tous faire une erreur. C'est n'est pas toi qui doit te réveiller tout le matin avec la sensation que tu a fait une erreur et que tu a complètement gâcher ta vie, et que tu a repousser ton seul amour... c'est lui ... Donne lui une seconde chance, c'est tout ce que je te demande ....

Il ouvra et commença a boire sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

-MErci..un verre d'eau..

Elle répondit quand il était partit mais quand elle le vut revenir avec elle souria et dit

-tu me connais toujours aussi bien..merci..

Elel le prit et but un peu puis l'écouta attentivement, elle avait une boule dans la gorge, elle savait que venir voir lucas ferai qu'elle serai quoi faire en sortant, elle s'était fait a l'idée, elle le regarda et répondit doucement sans le regarder dans les yeux

-Adam étais la quand j'ai touché le fond lucas.. Il a su me redonner le sourire. Oui il a cette sensation et j'en suis consiante mais plein de choses rentre en jeu.. Et j'ai pas envie de ressoufrir.. J'ai peur c'est tout. C'est idiot a dire mais je ne veu pas revivre les engueulades qu'on a eu ou les horreurs qu'on s'est dite, malgrés les années, je ne les aies pas oublier.. JE sais c'est bete.. Je me dit qu'il la mérite la seconde chance mais ca veut dire tout refaire a zéro et si sa marchait pas ?! le petit.. en souffrirai trop.. et je voilà..

Elle ne saviat plus quoi rajouter car elle pensait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

oh Haley

Il la prena dans ses bras

L'amour ce n'est pas s'entendre bien avec une personne. Ce n'est pas parce tu t'entend bien avec Adam que tu l'aime. Regarde Toi et Nathan, si je demande de séparer les bons moments des mauvais, tu me dirais a coup sur qu'il y a eu plus de bons moments que de mauvais. Quand tu t'engage a aimer une personne, tu t'engage a l'aimer dans les bons moments comme dans les mauvais, ce n'est pas parce que vous vous engueuler que vous ne vous aimer pas, c'est tout le contraire. Si tu ne tenais pas a lui, tu n'aurais pas besoin de lui faire la morale et etc ... Crois moi Haley, je sais de quoi je te parle ... Donne une seconde chance a Nathan. Je ne te dis pas de ressortir avec lui, ou de l'embrasser, juste ... donne lui une autre chance Haley. Il est tellement fou de toi. Il a besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

-pff..

elle baissa la tete puis la releva et se blottissa contre lucas.. Elle dit doucement, la gorge nouée..

-Je suis d'accord.. mais je l'aime bien adam.. Et je m'entend bien avec lui.. enfin bref tu dois avoir raison.. Moui on a eut plus de bons moments que de mauvais mais les mauvais ont laissés des traces..Certes qui partiront avec le temps mais bon.. Je ne sais pas si l'amour simple existe mais moi j'en ai un avec adam..

Elle respira un coup puis dit

-Je sais que tu sais de quoi tu parle.. Mais enfin voilà tu parle de quoi comme seconde chance ? Enfin parce que j'ai peur de le décevoir. Il m'aime, il me le répéte, il est toujours la pour moi meme quand ca le conserne pas, c'est un pere super.. Moi j'aimerai qu'on apprene a se connaitre a nouveau enfin je veu dire par rhabiter a nouveau ensemble.. Je peu pas lui imposer ca et le décevoir..

Elle se confondait en explications
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Accorde lui cette seconde chance, pour lui Haley ...

Il se détacha d'elle

Mais sinon il y autres choses qu'il faut que je te dise ... Comme c'est simple je vais essayer de le faire simple ... Brooke m'a avouer son amour ce soir, et je te jure que je ne sais pas quoi faire ...


Il se posa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

-Tu as raison Lucas..

Elle parlais de la seconde chance, elle le regarda et l'écouta puis dit doucement

-Je sais lucas.. Elle m'en a parler.. Ca ta fait quoi quand elle te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

Elle me la dit au Tric, ce soir, quand on n'était tous ensemble, tu pense bien sur sans lindsey, heureusement pour elle

Il passa la main sur sa nuque...

Et pourtant j'ai demander a Brooke de rester a tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:27

-Alors si tu lui a demander de rester c'est que tu tiens a elle un minimun ou alros c'est quoi une forte amitié.. Tu sais lucas tu fait comme tu veu.. Mais je ne veu pas que tu ressoufre.. Entre elle et peyton, t'étais heureux jusqua présent avec ta femme et ton fils ? tu l'aime ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

Je ... A vrai dire je ne sais pas, ça révélation soulève un grand nombre de questions ... Et un grand nombre de réflexion se prépare. Tôt ou tard je devrais faire un choix ... Lindsey, Peyton ou Brooke

Il se gratta la nuque

Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais je ne veux faire souffrir personne


[hj : a coup sur, celle que je choisirais serait la femme la plus active sur le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

HJ: ca j'ai bien compris Smile

Elle le regarda

-Je sais que tu dois choisir.. Mais dit toi que tu as souffert avec brooke et peyton, et avant qu'elles reviennent, tu étais bien ave lindsay non ?

Elle soupira puis dit

-Je peu pas me mettre a ta place mais sache que je te soutien, faut que tu prenne ta décision vite et pense a mike
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:15

Oui je suis bien avec Lindsey, ce n'est pas le problème, car je n'ai jamais dis que j'allais la quitter, mais disons que ses 3 femme, elle me tente, et Mike je sais que sans lui je ne serais rien, mais la il faut que je fasse un choix, et je crois que je vais rester sur un statut quo, pour ne faire souffrir personne

Il se leva et l'enlace une dernière fois

Merci d'être passée, Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

-Attend lucas prend pas ta décision trop vite, elle te tente mais avec elles surtout peyton et lindsey tu as un passé..

Elle le regarda et serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Ouais je sais mais bon, je dois faire un choix, et çà sarrette la, maintenant arrêtons d'en parler

Il se leva et alla voir si il entendait du bruit et revena
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

-tres bien alors parlon d'autre chose, lily !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir lucas, a besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: viens voir lucas, a besoin de parler   viens voir lucas, a besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir lucas, a besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit parler a lyndsey et lucas ..
» viens voir haley (pv)
» viens voir peyton (pv)
» viens voir haley(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser