Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après mes cours [Pv Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

Après avoir donne son première cours de français aux éléves , Elizabeth était fatigue , elle sortie de la salle de cours , elle décida de reposer dans la salle des profs , elle croisa ses trois filles Mélodie , Padmé et Phoebe qui devenues trois adolescents , elle déposa un petit bisous sur la joue de ses filles , elle dirgera vers la salle de profs , elle ouvra , rentra et salua les autres profs . Elizabeth posa son sac par terre , elle sortie sa trousse puis elle pris un papier blanc et un crayon gris . Puis , la jeune femme commmerca à dessiner lorsque elle rappella des souvenirs de ses années de lycée lorsque elle arriva vers elle , elle vit ......
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Haley rentra dans la salle son sac a la main, elle vut sa soeur, elle lui fit un bisous sur la joue puis posa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Elizabeth vit sa soeur jumelle Hales rentra à son tour dans la salle des profs, elle vit sa jumelle qui déposa un bisous sur sa joue , elle contunia de dessiner puis elle vit sa soeur posa ses affaires et prit la parole

- Salut ma soeur jumelle ! Comment vas tu ? Faisait depuis longtemps , je crois va etre le jour de la remise des diplomes ??

Dit-t-elle en souriante à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

-bien et toi ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

Elizabeth souria à sa soeur jumelle

- Je vais très bien !!!! Euh .. J 'ai donner mon première cours de français aux éléves .. J' ai croiser mes filles Mélodie , Padme et Phoebe .. Mélodie est agée de 17 ans , les jumelles Padmé et Phoebe sont agée de 16ans ... Tu es professeur toi aussi

Dit-t- elle à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:12

-oui prof d'anglais, etc
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

Elizabeth réponds à son tour

- Ben ! Je suis prof de français .. Je suis mariée à William Turner dont l 'homme que aimer plus tout .. Je suis devenue maman de trois filles Mélodie , Padmé et Phoeb dont je veux que tu sois leur marraine ?? et ta vie sa va ??

Dit-t-elle en souriante à sa soeur tout en contuniant à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

-La marraine j'accepte.. Je vais me remarié et je veu que tu vienne, j'ai un fils james et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

Elizabeth répondit à son tour aux questions de sa soeur jumelle Haley

- Merci beaucoup Haley que tu sois la marraine de mes filles ! Justement , elle sont au lycée .... Comment va Nathan ? Espère qui va bien ! Je rapelle que je suis sa meilleure amie

Dit-t-elle à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

-de rien et nathan ca va ca vient.. on se voit moins tu sais alors
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:21

Elizabeth contunia de dessiner pour se passer le temps puis elle écouta les paroles de sa soeur jumelle Hales sur le sujet " Nathan Scott " certes elle ne revu pas depuis la naissance de Jamie . Elle rappella chaque souvenir qu'elle avait vécu avec sa soeur et le reste de sa famille puis elle faisait un signe de la main à ses filles puis ses filles devenues de jeunes adoscentes puis elle rappella donner des cours de tutorat à son meilleur ami Nate puis elle commerca à inquète pour Nate et prit la parole

- Haley ! Explique toi ?

Dit-t- elle d'un ton inquète tout en contuniant de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

-tu le sais ca que nathan et moi on est séparés ? eh bien il va pas fort parce qu'il m'a annoncé qu'il m'aimait toujours et que voilà mais sinon c a va !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Elizabeth contunia de dessiner puis elle fut très supris par les paroles de sa soeur jumelle , elle commerca à donner quelques coups de crayon à son dessin puis elle pris un crayon très fine pour repasser sur son dessin puis elle manque " Always & Forever " puis elle releva de sa chaise puis elle attacha son dessin sur son caiser puis elle le reconnait son caiser et prit la parole

- Quoi ! Toi et Nathan , vous etez séparées ! Mais Pourquoi ? Tu sais Nathan aime plus du monde ! Haley , tu aimes encore ! Oui ou Non ? Tu sais , La , ne née pas ta soeur jumelle qui parler ... Mais , la meilleure amie de ton mari enfin ton ex mari ? Tu as penses à Jamie , il a passer des epreuves difficles depuis notre séparation !! En plus , cote amour , c'est toi qui monte l'amour !!


Dit-t- elle à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

elle le regarda, la gorge nouée, elle dit doucement

-arrete ! ca fait des années qu'on est séparés, parce que il m'a trompé, on était plus du tout bien l'un avec l'autre..

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

Elizabeth répondit à sa soeur

- Quoi !! Tu pourrais expliquer stp ? Comment sa il trompe avec qui

Dit-t- elle en regardant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

elle le regarda

-il y a de ca cinq ans et je ne sais meme pas avec qui, faut que tu l'accepte, je vais me marier avec adam !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James Turner

Elizabeth James Turner


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès de ma soeur jumelle Haley

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Elizabeth fut très supris par les paroles de sa soeur jumelle Haley , celle ci alla bientot se marier avec un certain Adam puis elle fit un léger sourire à sa soeur certes comme elle était trahie par sa propre soeur jumelle Hales puis elle rappella chaque souvenir qu'elle avait passe au lycée avec son meilleur ami Nathan , sa soeur , Brooke et Peyton puis elle repris un papier blanc , elle sortie de sa trousse , deux crayons gris , l'un était fine et le autre était gras . Puis , elle mis tout un coup à dessiner sans aucune raison , Elizabeth rappella que ses dessins était publier par le THUD Magazine dont Nate voulais voir ses dessins et prit la parole

- C 'est qui ce Adam ???

Demanda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:08

-c'est le prof de physique du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mes cours [Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Après mes cours [Pv Haley ]   Après mes cours [Pv Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mes cours [Pv Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de langue
» cOurs dAnglaiis [Pvv]
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser