Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

Lily etait toujours chez les scott, elel passait sa vie chez eux ^^
Elle avai tété au lycée aujourd'hui mais elle n'avait pas été tres sage en effet elle avait pris une substance pour se detendre....et lily en avait encore les yeux rouge bon elle n'etait plus stone mais sentait encore un peu l'odeur du joint froid... elle rentra a la maison elle alla dans la cuisine et se servit un coca cola, elle posa son sac sur le siege a coté d'elle et soupira elle but doucement du coca, et regardait autour d'elle puis elle aperçue lyndsey qui vivait ici vu que c'etait sa maison elle lui sourit doucement puis dit un petit

salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

Linsey venais tout juste d'arrive de son travail , elle avais passé une journee affreuse a n'en plus finir , elle avais mal partout et pencer juste a une chose s'assoire devant un bon café et après sa un bon bain ... Elle alla donc dans la cuisine pour se faire son fameux café et vit Lily entrain de boire son coca .

Salut la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:24

Lily regarda lyndsey sa va elle aperciait lyndsey mais bon elle prefererai que son frere soit avec peyton mais bon elle ne va pas le répété quand meme ^^ et puis elel reste indulgente avec lyndsey ^^ elle regarda lyndsey pas directement ne voulannt pas qu'elle voit ses yeux assez rouge quand meme! elle regarda sa canette de coca puis elle dit doucement

sa va?

ba oui il fallait bien faire la conversation quand meme, meme si c'etait juste par politesse
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:07

Elle fit son café et s'installa a table avec Lily . Lily avee l'air bizzard comme si elle voulais caché quelque chose mais Lindsay ne dit rien a se sujet la et touille son café doucement dit a lily :

Je suis quelque peu fatigué mais autrement je vais bien et toi comment va tu ? Ta passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15

Lily ne regardait pas lyndsey elle continuait de fixer son coca elle dit apres un petit moment de reflexion ou d'abscence

Oh ba c'est les cours quoi .... et puis james est a l'hopital... et puis sinon rien de neuf...sa va... c'est les cours...

Oui elle l'avait deja dit mais bon il falalit qu'elle s'en persuade elle meme que les cours sa allait a peut pres mais bon elle n'aimait pas les cours et aimait bien la note F mais bon ...
Elle but doucement une gorgée de coca puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Ouais les cours ses pas marrent mais bon , il les faut bien pour arriver à quelque chose dans la vie .... Ah bon James est à l'hopital quest ce qu'il a ?

Elle la trouver vraiment très bisard , mais ne s'avais pas pour quelle raison .

Dit moi Lily tu m'intrigue , as tu quelque chose ?? Parce que depuis avant tu evites mon regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

Lily haussa les epaules

je sais pas trop ce qu'il a james il a fait une sorte de ....crise cardiaque.. on s'est disputer enfin je croit ....et il est tombé..

Les souvenirs de lily etait un peu flou elle regarda ensuite doucement lyndsey en esperant que ses yeux avait derougit mais ils etaient encore bien rouge et dilaté elle regarda lyndsey puis dit

non non t'inquiete pas sa va j'ai rien ...rien du tout...juste... un peu fatigué ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:29

Woow mais sa a l'air serieux pour James espèrons qu'il va sen remettre et vite !!

Elle la regarde mais ne croier pas un mot de se quelle dissait , sa se voyer quelle avais quelque chose

jen suis pas si sur Lily , je vois bien que tu as quelque chose qui va pas!

Elle vit alors ses yeux quand elle se retourne vers elle.

Lily quest ce que tu as fait ?? pourquoi tes yeux son comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Lily regarda lyndsey puis haussa ses epaules


ceux sont ces problemes il l'a voulu!!


Elle regarda lyndsey puis soupira

Mais rien tout va bie c'est juste une alergie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

Lindsay voyais en Lily comme dans un livre ouvert .

Tu serais pas entrain de te moquer de moi , je sais se que ca veux dire les yeux que tu as !! Tu sais cest pas pour moi , cest ta vie ! Mais pence un peu a ton frère comment crois tu quil va reagire quand il vera ta tete et quil va savoir que tu as fumé cette cochonnerie .... Et oui , miss je sais que tu as fumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Lily regarda lyndsey et haussa les epaules

lucas je pourrais fumer devant lui il ne remarquerais absolument rien!! C'est bien tu est percpicace oui j'ai fumer et alors?? c'est bon t'a jamais fumer toi peut etre?? on peu faire des experiences non?? c'est pas croyable sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Quoi et alors tu es entrain de gaché ta vie en fument ! .....

La regarde d'un air serieuse

Moi fumer jamais de la vie c'est pas mon truc du tout , y'a d'autre experience beaucoup plus interessente a faire que ça !! Et a mon avis ton frère n'acceptera surment pas ça , c'est pas vrai se que tu dis la !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:25

Lily la regarda et soupira

c'est n'importe quoi!! et puis de toute façon c'est mon probleme qi je veut mettre ma vie en danger!! c'est tres bien comme sa je ne vous embeterais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:55

Arret de dire n'importe quoi , pence a ta mère et même a ton frère....

La regarde fixement.

Et que crois tu que ton père pencerais de se que tu dis la ? Tu crois pas qu'il mérite que sa fille vive pour son honneur , lui aurais aimer rester en vie , mais on l'en a empecher et toi tu veux mourrir , c'est pas logique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

lily la regarda et soupira

ma mere et mon frere j'en ai rien a battre!!

puis elle rajouta

mon pere il est mort!! alors il ne pense plus rien et puis qui sais j'ai peut etre envie de le rejoindre apres tout c'est le seul qui ne m'ai pas encore engeuler alors pourquoi pas hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:19

lindsey perdit patience .

Non mais je rêve , tu t'en fou de tout toi .... Tu pourrais avoir une belle vie et tu fait tout pour la rendre invivable! Si ton père verais se que tu fais en se moment même il sen mordrais les doight ! Tu devrais avoir honte de toi ... Ta mère et ton frère son des personnes exeptionnelle et regarde comme tu les traites , ils mêrtient pas se que tu leurs infligent .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

lily se leva enerver

parce que moi je merite ce que je subit peut etre??? j'en ai plus qu'assez d'etre dans cette baraque!! j'en ai marrre que lucas fasse comme si j'existait pas!! d'accord je suis ici et il est peut etre pas pour mais c'est pas moi qui ai decider sa!! quand j'etait gamine il faisait dix fois plus attention a moi !! et puis j'en ai marre des leçon de moral de haley!! j'en ai marre des cours!! j'en ai marre marre maaaaareee! et ton fils aussi j'en ai marre de le garder!! je suis pas votre bonne!! m**de!!!!

elle monta l'esclaier et claqua la porte e sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:22

Ok , ben va dans ta chambre va hiberner si sa te fait plaisir et surtout tant fait pas mon fils comme tu dis tu auras plus a t'en occuper on se debrouillera tout seul , mais en retour t'imagine surtout pas que je continurais a te donne de l'argent pour rien faire ! Et tu en a marre ok , bien moi tu crois je m'amuse a tout le temps t'entendre te plaindre et subire ta mauvaise humeur!

Lindsey était énerver comme pas possible , elle alla au salon pour se calmer les nerfs en regardant la télé.

* Non mais je rêve , elle est effronter comme pas possible cette fille , ma parole ! On veut l'aider et elle rale quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

lily etait dans sa chambre elle poussa un grand
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! elle m'enerveeeeeeee!!!!!

elle balanca un livre contre le mur puis s'allongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lindsey Scott

Lindsey Scott


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008

chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Ta raison casse tout , toute façon on en a l'habitude !

Elle en avais assez de cette histoire et decida daller faire un tour dehors .

Je sort vu que je t'ennerve tant !!


Pris son sac et sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)   chez les scott(lyndsey et qui veut ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les scott(lyndsey et qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive chez les scott
» doit parler a lyndsey et lucas ..
» veut rencontrais brooke
» vient qui veut venir me voir a l'hopital
» lily roe scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Maisons :: Lucas Scott & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser