Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A son casier[pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:32

James etait revenut de l hôpital.Lily n etait pas au courant que James etait sorti.Il ranger doucement ses affaires dans son casier tout a coup il s arreta et il posa sa main sur le haut de sa porte de son casier.Et sa tete etait a l interieur du casier
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

Lily n'etait pas au courant que james etait sortit de l'hopital, elle sortait de cours de math et avait eut un F, elle allait vers son casier qui etait a coté de celui de james etant donné qu'ils avaient été donner par ordre alaphbetique et qu'ils etaient tout les deux des scott!!
Elle vit alors que le casier de james etait ouvert, elle ouvrit son propre et casier puis dit doucement en tenant sa copie de math a la main

Alors ... on se cache derriere son casier et on previens meme plus??

elle posa quelque livres dans son casier et allait poser son F dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:47

James avait encor mal il etait entrain d avoir mal au coeur.Il ne pouvait plus lui parler pendant un moment.Apres le mal au coeur parti et il releva la tete et regarda autour de lui et vit personne appart Lily.Il ferma son casier et il fit le F en maths il se mit derrière elle.

Un F?En maths eh bien dit donc sa vas pas fort toi.Désoler de pas t avoir prevenu.Tu verra au prochain contrôle tu aurra un A ou un B+.

L embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Lily rengea son controle en le chifonant dans son casier elle haussa les epaules, elle lui sourit doucement puis dit

Peu importe de toute façon je suis nulle en math!! J'aurait peut etre un D---

Elle rit doucement, elle ne le repoussa pas elle ferma les yeux puis dit doucement

Tu te sent comment toi?? Je suppose que sa va un peu mieu si tu reviens en cours!

elle ferma son casier d'une main
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:10

Moyen sa vas moyen Lily j ai un peux mal encore mais sa passe.Ne t en fait pas si tu revise avec moi je suis sur que le controle c est un A ou B+.Moi je veux que tu reussi ton examen.Y en a encor un en maths ma mère me la dit.

L embrasse dans le cou et remonte jusqu au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Lily soupira

Ba de toute façon on en aura un tas d'autre ce n'est que le debut de l'année!!

Elle regarda james et lui sourit doucement lily detestait l'ecole et ceux depsui des lustres reviser avec james ne la derangeait pas ces ce qu'elle faisait deja au college mais bon elle aimait pas reviser pour autant!!

C'est pratique que ta mere soit au courant des controles mais bon ça l'est moins qu'elle puisse voir nos notes!!

Elle le regarda et lui soruit doucement a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

Aller viens tu savait que y avait un controle en Histoire ne t en fait pas j ai reviser quand j etait a l hopital.Je te donnerais les reponses si tu y arrive pas du tout d accord on se mettra au fond
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Lily le regarda intrigué oui elle savais qu'il y avait un controle en histoire mais elle aimait pas l'histoire non plus donc elel n'avait pas reviser specilamenet elle le regardaen souriant puis dit doucement

Monsieur james lucas scott tricherais en cours?? Non mais je reve quel devergondage!! Si ta mere apprenait sa elle serait verte de rage!! et enplus on risquerais de se faire coller si on se fiasait prendre !!

Lily lui sourit amusé puis elle rajouta en lui chuchottant a l'oreille

Mais j'aodre le danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A son casier[pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: A son casier[pv Lily]   A son casier[pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier[pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casier d'emma (pv)
» James et Lily[pv Lily]
» lily
» Lily .....
» lily et lucas(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser