Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 lily & james (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:00

Lily était dans le couloir, peyton lui avait dit de parler a james de ses doutes, de la famille, de leur histoire et tout sa... du fait qu'elle ne voulais pas le perdre et tout et tout...de plus lily c'etait reconsillier avec haley alors il n'avait plus de soucit a se faire, elle le vit dans le couloir, elle lui courru appres en laissant sa jupe voler doucement sur ses cuisses, et son sac en bandouillere lui tapper la jambes et elle l'attrappa par le bras, elle dit essouffler


james... faut qu'on se parle!!


elle le regarda dans les yeux en souriant doucement et reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

James la regarda il etait avec ses amis de basket.Il ne voulais plus parler a Lily il lui en voulait beaucoup.Ellle avait pensser qu il etait perver non vraiment si James etait comme sa il etait interdit de basket.Il mit sa main sur celle de Lily et il l enleva et son bras fut liberer et il continua de marcher librement avec ses amis.Il alla vers le gymnase il parter en avance pour l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:46

Lily le regarda, elle n'aimait pas qu'il lui face la tete, quand elle sentit lamain de james seposer sur la sienne et l'enlever de son bras elle sentit un poid tomber sur elle, toute la mysere du monde, elle le regarda partir avec ses amis et eut les larmes aux yeux, elle avait enttrainement des pompom girls et elle devait aller dans le gymnase aussi elle resta quelque instant sur place puis elle alla dans le gymnase elle regarda james avec tristesse puis elle alla rejoindre l'equipe de pompo girls c'etait elle la capitaine mais elle n'avait pas la moindre envie de donner des ordres a ses coequipieres apres ce qui c'etait passer, elle regardait james en le fixant toujours les yeux embuer car elle n'arrivait pas a retenir sa tristesse quand il s'agissait de dispute avec james, puis elle finit par sortir du gymnase en courrant et claquant la porte elle s'assit devant le gymnase et mit la tete dans ses bras pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Jjames vit la scène et le coatch crier pour que la miss Roe Scott revienne.Mais James lui demanda d arreter et il parti du gymnase et il sorti dehors en tenue et il chercha Lily et il la decouvrit assise il s approcha doucement d elle et il s assit a coter puis il la pris dans ses bras et la tete de Lily se posa sur le tors de James.James lui fit un baiser sur les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Lily reconnu le parfum et la douceuer de james elle le repoussa les larmes coulants sur son visage, elle le regarda en restant assise et pleurant elle dit

je croyais que tu voulais plus me parler!!!?? T'as pas le droit de me faire sa james!!! t'as pas le droit de ..de m'en vouloir, de m'ignorer comme sa... je...je t'aime peut etre pas comme tu le voudrait ...mais je t'aime quand meme!!! t'es ce que j'ai de plus important et sa depuis toujorus!!! je peut pas te perdre pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

Je suis desoler Lily de t avoir fait sa.Mais je ne pourrait oublier mes que j ai pourr toi.Je T aime depuis au moin 13 ans meme avant.Et toi tu prefere etre mon amie.Je ne pourrais pas t oublier non plus.Je ne pourrais pas te perdre aussi si quel qu un te fait mal un jour je ne pourrais pas l accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

lily le regarda avec les larmes aux yeux elle soupira puis dit doucement

james...j'ai assez de probleme comme sa avec lucas et haley et j'ai pas la moindre envie d'en avoir encore plus parce que tu m'aime! je...je serias jalouse si tu sortait avec une autre... mais en meme temps moi je suis pas prete a sortir avec toi parce que je sais que je te ferait souffri...je prefer qu'on ne change rien a notre amitié! je t'aime enormement et j'ai ressentit quelque chose lors de notre baiser mais en meme temps... je... j'ai peur...je peut pas m'enegager come sa avec toi ! sa serait prendre trop de risque!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Eh Lily tu me prend pour qui?J amais je ne sortirai avec quel qu un d autre que toi.C est toi que j aime pas une autre.Et lors du baiser c etait le premier j aller te ramener chez toi apres ou on aller se ballader et j aller te ramener.En plus je suis jaloux y a un mec qui t aime et je sais que toi aussi tu dois l aimer.Je retourne a l entrainement noublie pas ce que j ai dit je taime et personne d autre

Se leve et repart vers le gymnase et entre dans le hall et s assit parterre et pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

Lily l'ecouta, elle se demandait bien qui l'aimait, mais bon... elle se mordilla la levre elle savais qu'elle avait fait mal a james et elle ne voualsi aps lui faire de mal , elle se leva essyua ses joues puis elle rentra pour aller dans le gymnase elle vut james pleurer elle soupira doucement peiné puis le rejoint et dit totu doucement

james.... jt'en suppliii pleure pas... j'en vaut pas la peine !!! je suis un monstre!!! j'aurais ...pffff je sais pu ou j'en suis!!

elle soupira se posa contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

La regarde et vas vers Lily et il l embrasse en lui mettant sa douce main sur la joue de Lily et avec l autre main sur la hanche de Lily.Jesse l aimer beaucoup trop fort meme

Lily je t aime se deuxième baiser veux dir que je suis pas comme celui qui t aime et que je tient que a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Lily avait fermer les yeux durant ce baiser, elle regarda james quand ce fut finit, elle le regarda et souriat doucement puis elle dit en mettant sa main sur la main de james qui etait sur sa cuisse

james.... je....l'entrainement de basket..il faut que tu y retourne! moi je doit retrouner a l'entrainement de pompomgirls!

elle passa doucemetn sa main sur ses propres levres sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:17

James prit la main de Lily et les deux repartir vers leurs entrainement.Les deux entrainement etait commun celui de James et celui de Lily mais separer dans un coin

Aller vient Lily on se rejoind apres?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

Lily l'accompagna jusqu'a l'interieur du gymnase, puis elle le regarda et lui sourit doucement

Oui on se rejoint apres la douche et le changement dans les vestiaires!!


Elle lui fit un petit clin d'oeil amucale, puis elle alla doucement rejoindre les pompom girls, elle etait un peu plus en joie, elle se mit a entrainere ses pompom girls en leur aprenant une nouvelle corhégrafie en criant, dansant, et riant avec ses copines pompom girls!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:34

James avait le ballon le coatch lui dit de lancer.James regarda Lily et il lanca un panier trois point qui rentra et tout le monde s ecria en faite toute l equipe de basket et quelle que filles de l equipe de pompom grils

Ouai j ai gagner c est rentrer

Pompom grils:Ouai!!! Ils a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

Lily regarda les pompom girls amusé elle ne comprenait pas veritablement poruquoi les filles c'etaient toute emballées comme sa mais bon elle dit assez fort

de toute façon les deux equipe font parties des ravens ce n'est que l'entrainements ! donc dans tout les cas les ravens gagnait! c'est idiot!
Elle sourit a james doucement puis alla dans les vestiaires se laver et prendre une bonne douche apres un entrainements de pompom girls bien mouvementés elle en avait bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

James eu l autorisation d aller se doucher lui aussi il alla sous la douche pas loin de Lily il se lava les cheveux.Apres il sorti et il s habilla avec un bermuda kaki et un grand tee shrit et il attendit Lily sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

Lily alla se secher, puis elle alla s'habilla, elle mit un pantacourt bleue et un debardeur mignion bleu aussi, puis elle renge ses affaires dasn son casier, et elle sortit ensuite de son vestiaires, elle alla rejoindre james elle lui sourit doucement puis dit doucement
tu veut qu'on fasse quelque chose cet aprem? j'ai pas vraiment de devoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:38

Je sais que t en a pas grand ma mère n en donne pas trop.Bah on vas au centre commerciale?Aller vient on y vas Lily je t emmene t acheter tes vetement que tu veux

Lui prend sa main et marche quel que pas et s arrete dans un coin et met Lily contre le mur et il l embrasse longtemps comme un amoureu vut que s en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

elle le regarda amusé et dit en le taquinant

Mes vetements ne sont pas assez bien pour toi pour que tu veuille que j'en achete d'autre ??? et puis tu sais faire les magasins avec moi c'est pas une partit de plaisir! Et puis depenser totu l'argent de tes parents pour moi c'est pas super malin !!

Elle rit puis garda sa main doucement quand il l'a mit contre le mur et l'embrassa elle ne prolongea pas beaucoup elle le regarda doucement et gentillement puis dit

Ton pere et mon frere son dans le gymnase! Il speuvent sortir a tout moment alors.. reste discrets!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

Lily ses un coin ou personne vient .Et puis ses moi qui achete ma mère se fiche pas mal se que j achète puis elle comprendra que je t aime ma Lily au cheveux d ange.

Lui sourit et la prend part la taillie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:21

Elle le regarde et lui sourit doucement

Peut etre que personne ne viens mais on est jamais trop prudent et pour le moment j'ai pas la moindre encie d'avoir une scene de lucas !! donc on y va...

elle lui soruit

en plus le centre commerciale va fermer si on reste trop longtemps ici !

elle le regarde et rit puis rajouta


oui ta mere comprendrait probablement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:06

Je lui ai deja dit et elle comprend.Aller on y vas mon coeur que j aimes de tout mon etre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

Lily le regarda et lui sourit tendrement elle lui fit un bisous sur la joue puis lui pris la main en se dirigeant vers le centre commerciale a ses cotés

Sinon toi les cours sa se passe bien ?? Enfin depuis la petite scene dans le cour de ta mere... Enfin les 4h de colles que j'ai du faire sa ma grave souler!!! J'adore ta mere mais 4h c'etait super long!!! mais bon elle a eut ce qu'elle voulais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Aller en route vers les magasins Lily nous voilà arriver aller descent de la voiture mon ange.Aller tu veux commencer par quel magasins?Celui là?Avant je veux aller ici dans la bijoutrie dit moi ce qui te plaît Lily et je te le prend.Je t aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

Lily regarda james et le retient par la main elle lui dit doucement
hey va pas trop vite! laisse moi le temps de repondre au moins!
elle lui sourit gentillement puis elle dit
james j'ai aps envie que tu depense ton argent dans des bijoux j'ai tout ce qu'il me faut comme bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





lily & james (pv) Empty
MessageSujet: Re: lily & james (pv)   lily & james (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lily & james (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et Lily[pv Lily]
» James[pv roby et Lily]
» Pub de James
» texto de James
» texto de james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser