Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Accident, aie aie (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:42

Adam s'approcha du coté d'haley, il lui souria, lui fit la bise, son numéro de charme, puis lui donna un thé comme elle aimait, haley le remercia
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:44

* Mais qu'est ce qui veut celui-là?*

Nathan ne supportait pas de voir ça et il était sur les nerfs avec Adam à côté et Haley devait surement le ressentir car les bras de Nathan devaient être plus tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:46

Elle parlais avec adam, mais elle sentit nathan, alors elle caressa son bras pour le calmer.
Adam lui parlais de tout et rien, ce qui n'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:48

Nathan était en train de se crisper et Haley lui caressa le bras pour tenter de le calmer. C'est alors que Nathan prit la main de Haley dans la sienne et il entrecroisa ses doigts. C'était surement sa jalousie qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:53

Elle le laissa faire, elel caresssait sa main tout tendrement en parlant a adam qui parlais des cours qu'ils devaient faire ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:54

Nathan se calmait peu à peu sous les caresses d'Haley mais lorsqu'il entendit que les deux allaient faire des cours ensemble il se recrispa d'un coup en jetant un regard sombre à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:58

adam souria hypocrite a nathan, haley sursauta legerement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:00

Quand Nathan vit le sourire hypocrite de Adam il croyait rêver...Il serra un peu plus la main de Haley mais non plus trop fort. Il fallait qu'il se calme sinon l'autre allait se prendre une droite en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:06

Elle essayait d'zécourter la conversation,
elle le regarda et lui dit qu'ils verraient ca plus tard..
Il se elva, lui tendit un petit cadeau, elel le remercia puis il l'embrassa sur le front avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:09

Nathan s'enervait de plus en plus et lorsqu'il vit que Adam offrait un cadeau il trouvait que s'en était trop. Mais il n'avait encore rien vu puisque quelques seconde après il embrassa Haley sur le front. Nathan lacha doucement Haley et il se leva mais Adam était déjà parti...
Nathan alla un peu plus loin et tapa dans le mur heureusement qu'ils étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:10

Elle regarda nathan, elle se leva, elle alla le rejoindre, elle caressa sa nuque pour le calmer puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:13

Nathan se retourna quand il sentit Haley près de lui. Il ne savait pas si il devait en rire ou s'enerver encore par rapport à Adam. Alors Haley luii caressa la nuque ce qui avait tendance à l'apaiser puis Haley l'embrassa. Nathan passa ses bras autour de la taille d'Haley et il prolongea le baiser mais ensuite il lui dit :

Hales il cherche quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:14

Elle se laissa faire, elle était exténuée. Elle passa ses bras autour de sa nuque puis dit doucement

-je ne sais pas nathan, mais je m'en fiche complétement..vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:19

Nathan la garda dans ses bras...

Oui mais il fait exprès de me faire ça... Je sais que tu t'en fiche mais si il continue il finira très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:21

Elle le serra contre lui puis dit doucement

-Je sais qu'il fait expres, j'en suis désolé mais silteplait il en vaut pas la peine, fait pas attention..

Elle le regarda, elle ne voulais pas qu'il lui arrive du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:25

Nathan se retrouva contre Haley et la jeune femme lui disait de le laisser qu'il n'en valait pas la peine.

oui mais tu me connais Haley... Tu sais comment je suis quand c'est comme ça....

nathan savait qu'elle s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:30

Elle ne voualis plus se prendre la tete pour des broutilles, elle dit en le regardant

-Je te connais oui mais ca ne vaut pas la peine, on est une famille maintenant, je t'aime donc voila.. Alors arrete de t'inquiéter, personne et encore moins a dam pourra nous séparer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:33

Nathan écouta Haley et même si il le savait ses paroles le réconfortèrent.

Oui tu as raison Hales, on est une famille et je t'aime aussi. Et puis je ne m'inquiète pas vraiment que quelqu'un veuille nous séparé c'est juste que sa façon de faire m'enerve...Mais t'inquiète pas je resterai calme tant qu'il ne t'embrasse plus devant moi... Seul Lucas et moi pouvons faire ça. Et Skills mais sinon non...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:38

Elle caressa sa joue

-T'inquiéte pas, je comprend et je sais me défendre, la prochaine fois qu'il fait ca, je lui dit et lui fait comprendre..

Elle se passa la main sur son visage, elle avait un pue oublier le temps du probleme son autre probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:40

Je sais que tu sais te défendre mais regarde tout peut arriver tu l'a vu aujourd'hui. Alors fait lui bien comprendre la prochaine fois car si il me reprovoque je ne te promet rien.

il la regarda...

Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

Elle n'avais pas envie de se prendre la tete avec ca mais vu la situationj elle le ferais, elle le regarda et dit

-Je lui ferais comprendre, promis... Et essaye au moins..

Elle resta contre lui...

-Un peu mais ca va, ca pourrai etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:47

Nathan écouta Haley et elle semblait desespérée par la situation...

Bon ok j'essaierai... Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Nathan gardait Haley contre lui et elle lui dit qu'elle avait mal mais que ça pourrait être pire.

Et bien je te soignerai en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

Elle le regarda

-merci

elle resta blottie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

De rien Haley tu sais que pour toi je ferais tout les efforts qu'il faut...

Nathan lui caressa doucement le dos pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

-je sais..

Elle étiat un peu plus calme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident, aie aie (nathan)   Accident, aie aie (nathan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident, aie aie (nathan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nathan (pv)
» sur la plage (nathan)
» passe par la (nathan)
» .:: Nathan Scott ::.
» apres l'entrainement (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser