Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

roby regarda lily et n'ajoutait rien...
et sonf rere pris la parole, alors il ne rajoutait encore rien xd
lucas avait entierement raison a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:53

Lily regarda son frere et baissa son regard, elle soupira regarda roby, et soupira a nouveau

c'es tbon lucas....j'ai quasiment rien mit... et puis... pfff c'est bon j'avais pas bu une goutte depuis...depuis..des mois.... j'ai le malheure de mettre une toute petite goutte et vous me prenez la tete...

Bon c'etait pas entierement vrai!! mais hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

roby regarda lily... depuis des mois... mon oeil, mais bon il allait pas en rajouté non plus ...
il la regarda doucement et posa sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:01

Lucas regarda sa soeur déçue, il ne savait plus quoi penser, ne savait pas si il pouvait la croire ou pas!
Il soupira se rassit et dit en la regardant droit dans les yeux


j'aimerais sincerement te croire lily, mais je sais pas si je peut te faire confiance...

Il regarda roby puis nathan et but son coca
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

roby regarda nathan et lucas, puis sa chérie...
il laissait son frere s'en occupé pour l'instant c'etait leur affaires pour le moment...
lui il en parlerait sans doute apres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:56

Nathan regardait tout ça en silence et il regarda surtout son frère...

Lucas s'il te plait on est pas venu là pour se prendre la tête... Donc si on pouvait rester calme tous de notre côté ce serai pas mal...

Nathan en voulait à Lily mais il n'en dit rien après tout elle avait assez de reproche pour le moment...

et puis en plus elle en a même pas bu ou très peu donc c''est pas un crime pour le moment disons que Roby est arrivé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:05

Lily regarda lucas et baissa la tete, elle caressa doucement la main de roby et ecouta nathan, elle se mordilla l'interieur de la levre et dit doucement

Nathan a raison .. on a dit pas de dispute... et puis..c'est vrai j'ai rien bu quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:09

Lucas regarda son frere et soupira

tres bien.. je me calme...je me calme...

Il regarda nathan puis lily et roby puis dit a nathan

Oh fait tu n'avait pas un truc a leur demander? enfin si je susi de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

NAthan écouta Lucas qui lui disait si il n'avait pas un truc à demander à Roby et Lily. Puis il dit que si il était de trop... en clair il disait qu'il pouvait partir...Nathan le regarda en soupirant....

Oh tu vas arrêter oui... Tu ne seras jamais de trop alors arrête deux minutes de raler et oui j'avais bien quelque chose à leur demander...

Nathan pris une profonde inspiration et se lança...

Et bien voilà vous n'êtes pas sans savoir que je viens de retourner avec Haley, ce qui est quelque chose de super. Mais en revanche j'ai eu une idée qui va surement pas plaire à Lucas mais je voulais qu'il soit aussi là pour l'entendre. Voilà comme je vais retourner vivre chez Haley je n'aurai plus besoin de ma maison et je ne veux pas la vendre donc si vous voulez à l'arriver du bébé elle sera pour vous deux comme ça elle ne sera pas à l'abandon...Voilà c'était ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:48

Lily regarda lucas et soupira en l'entendant , puis elel regarda et ecouta nathan, c'etait une proposition allechante, les deux tourteraux avaient prevu de demenager mais navaient pas d'argent, elle se mordilla la levre regarda roby se demandant ce qu'il en pensait puis elle regarda nathan et dit

c'est une proposition... super nathan.. c'est vrai qu'on aimerais bien se trouver un appart ou je ne sais quoi... c'est tres genereux de nous proposer ta maison mais.. tu attend quoi en echange?


Ba oui sa lui paraissaiti bizarre , bon si ils voulait un loyer il lui filerais, mais peut etre qu'il attendait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:51

Nathan regardait la jeune femme qui croyait que Nathan attendait quelque chose et c'est vrai oui il attendait bien quelque chose d'eux mais pas ce que pensait la jeune femme...

Et bien oui j'attend quelque chose de votre part en échange... Je veux que vous preniez soin de la maison, et surtout, surtout que vous preniez bien soin de mon neveu... Voilà c'est tout ce que je veux et si je vous la propose c'est surtout pour qu'elle ne reste pas sans habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

Lily regarda nathan se mordilla la levre, c'etait raisonnable comme truc, elle regarda roby pour savoir ce qu'il en pensait n'etant pas la seule a donner son avis sur la chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:03

Lucas regarda son frere et soupira, puis il ecouta la proposition de nathan il ouvrit la bouche etonné et ne les pensant pas assez responsable pour sa mais il n'eut pas le temps de rispoter lily avait repondu, il regarda nathan avec un petit air de reproche puis il regarda les autres en se demandant ce qu'ils allaient repondre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Nathan regardait les jeunes gens puis sentant le regard de Lucas sur lui il se mordit la lèvre et le regarda en faisant un signe de tête qui disait désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:21

roby ecoutait tout cela et etait sous le choc... il se sentait pres pour le bébé... mais

merci nathan, c'est super gentil de votre part...
Mais... c'est vrai qu'on veut un chez nous, un endroit rien qu'a nous surtout ...
Je suis pret pour être papa... mais je ... je sais pas si on assez responsable pour avoir les deux en meme temps...
Meme si je serais heureux d'accepté votre proposition...


en fait Roby avait peur de ne pas être a la hauteur pour sa future famille... Il avait confiance en sa chérie, mais en lui...
il savait que son parrain serais content qu'il reste ou qu'il ait un endroit surtout que son parrain allait avoir sa famille aussi... donc roby devrais accepté la proposition, et puis sa ferait tellement plaisir a lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

Lily regarda roby la bouche entrouverte elle soupira et dit

mais roby... pourquoi on serait pas assez responsable?? tu m'as dit il ya quelque jours qu'on seraient deux merveilleux parents et tout sa!! c'etait que du blabla?? et puis peyton et mitch vont avoir un enfant alors a six dans cette maison.. et puis sa nous permettra de mettre de coté pour avoir notre chez nous a nous un peu plus tard sans avoir mitch et peyton sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:27

il la regarda et dit

si , je ne me met aucun souci pour le bébé et le fait d'être parents!
la dessus j'en suis sure, je sais qu'on y arrivera...


il la regarda, en fait lui etait toujours tres famille, et quitté son parrain rapidement... et puis

il va falloir que je cherche tout de suite un travail pour pouvoir payé la nourriture et tout cela des maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:37

Lily le regarda et ne savait pas quoi lui repondre, elle regarda nathan et lucas pour voir ce qu'il avaient a dire apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:41

Lucas les ecouta il regarda nathan et ne lui dit rien, il regarda roby qui doutait et il etait dd'accord sur le fait qu'ils n'etait pas assez mature mais bon..
Il dit quand roby parla des problemes d'argent..


Pour ce qui est des vetements jvous donnerais ceux de mon fils, on a tout garder avec lyndsey et il en aura pas besoin sa vous sera plus utiles! En tant que jeune parent srenseigner vous vous pouvez avoir des aides! et si lily choisit d'alaité sa vous fera une grosse somme d'argent en moins a depenser..
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:20

il le regarda et dit

merci lucas, c'est vraiment gentil ce que vous dites pour les affaires...
Apres je vais allé me renseigner et je suis sur que mes parents participeront aussi, meme si je ne veux rien leur demandé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

Nathan était en train d'écouter les débats silencieusement et il fut content du geste de Lucas qui voulait leur offrir les vêtements... Nathan se mit à sourire et il regarda un peu tout le monde...

Pour le départ il doit rester quelques trucs dans les placards vous n'aurez qu'à regarder alors vous dites oui?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

Lily regarda lucas et lui sourit et dit

Ouai sa peut etre bie nmerci lucas...


Elle regarda roby et soupira doucement puis elle regarda nathan et ne savait pas trop quoi lui repondre c'etait une descision qu'ils devaient prendre a deux et elle etait d'accor dmais avait l'impression que ce n'etait pas le cas de roby


pour ma part c'est oui... maintenant...


Elle regarda roby
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lily et lucas(pv)
» vient voir mitch
» Vient voir sa tante
» vient voir mitch
» vien voir roby(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser