Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

Lily regarda nathan et lui soruit quand il lui demanda comment elle lui parler , elle rpis un petit air hautain pour rigoler et dit

je fais ce que je veus si t'es pas content tu prend la porte tres cher!

Elle regarda lucas et leva les yeux au ciel

tu frapperai une femme enceinte? mais t'es vraiment horrible comme type!

Lily dit que c'dtait roby qui avait peint la chambre et lucas dit qu'il etait courageux, nathan rencherit par le fait que ce n'etait pas le cas de lucas et lily se mit a rire..

C'est parce que lucas est un artiste, alors que les types comme roby et toi nathan sont plus.... enfin ils pensent moins... me regarde pas comme sa je t'assure que c'est un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

Nathan voulut rire un peu et lorsque Lily lui dit de prendre la porte si il le voulait, elle aussi en rigolant...Alors Nathan la regarda...

Ok alors je m'en vais...

NAthan fit mine de partir puis il revint immédiatement....

Tu croyais vraiment que j'allais partir et bien non tu vas devoir me supporter. Et c'est vrai Lucas frapper une femme enceinte tu n'as pas honte...

Nathan écouta Lily...

Comment ça je pense moins???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:34

Lucas regarda son frere en souriant amusé
Ouh c'est fou ce que j'ai peur la!

Il rit quand nathan fit mine de partir parce que lily lui avait dit de prendre la porte

Mince on s'en debarasse pas si facilment!

Il se mordilla la levre et dit

mais non je ne te tapperais pas lily nathan prendra pour deux!!!


Lucas ecalta de rire quand elle dit a nathan qu'il pensait moins
Ah sa je suis d'accord sa pense pas beaucop la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:36

Lily regarda nathan en souriant puis dit

bon ba je feraisa vec jte supporterais!

Elle se mordilla la levre puis lucas et dit

mais non mais...


Elle regarda nathan et dit..


c'est juste que... vous etes plus sportifs et habile avec..vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:39

Bon vous aller arrêtez vous deux où je pars réellement je vous préviens que cette fois ça ne sera pas pour rire... Bande d'ingrats...

Nathan fit mine de bouder et le jeune homme écouta ensuite Luke dire que Nathan prendrai pour deux...

Alors là t'as pas interet à faire ça toi...

Nathan se mit à rire et lorsque Lily expliqua ce qu'elle voulait dire sur Nathan et Roby, Nathan sourit...Et lança un regard noir à son frère...

Hey lache mon cerveau toi... Et oui voilà tu as raison Lily je suis plus sportif et habile de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Lily regarda nathan et alla lui faire un gros bisous sur la joue

mais non boude pas nathan...

Elle lui soruit puis dit

bon vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:08

Lucas rit en regardant puis lui repondit

Mefie toi petit frere!

Lucas lui soruit amusé quand il eut droit a ce regard noir, il dit

Ouai sa on le sais depuis des années que t'es habile de tes mains nathan.. toute les filles le savent!! Et ton cerveau je ne le tien pas, il est trop petit il glisserais entre mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Ok Lily alors juste pour toi je ne bouderai plus...

Nathan écouta Lucas parler...

Ah oui et me méfier de quoi de toi? C'est ce que je fais déjà...

Nathan se mit à rire et enfin il écouta Lily demander si ils avaient soif et Lucas lui lui dit que son cerveau était trop petit pour qu'il puisse le tenir entre ses mains. Et enfin il le taquina sur le nombre de filles qu'il avait eu...

Heu ouai je veux bien un verra d'eau Lily mais toi arrête avec ces histoires de filles parce que excuses moi mais toi aussi tu en a eu pas mal et même nue à l'arrière de ta voiture ce qui ne m'ai jamais arrivé...Quand à la taille de mon cerveau arrête d'être jaloux parce que le tien est plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

Lily les ecouta et grimaca

je ne veut pas savoir le nombre de filles qui se sont mises nue a l'arriere de vos voiture ou je ne sais quoi d'autre! Tout comme vous ne voulez pas savoir ce que je fais dans l'intimité donc chuuuuuuuut!!


Elle leur sourit et elel redescendit avec eux, apres totu les chambre du bébé etait pas bien grande elel etait vite visiter, elle alla dans la cuisine en leur disant de prendre place dans le salon et elle alla chercher un verre d'eau pour nathan, un soda pour lucas, et elle se fit une petite vodka orange mais chut, on va dire que c'est juste du jus d'orange!
Elle reviens avec les rtois verres et les posa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

Lucas ssourit a ses cadet puis il rêpondit a sa soeur qu'il voulais bien un soda, il alla rejoindre nathan dans la salle de sejour et s'assit, quand lily fut revenue il la remercia et sentit legere odeur de vodka, il regarda le verre de nathan qui etait de la meme couleur que la vodka et dit

je serait toi nathan je ne buverais^pas sa!

dit il persuader que sa venait du verre de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

Nathan sourit à la remarque de Lily et il n'en rajouta pas plus au sujets de leurs nombreuses conquètes. Enfin après la chambre tous trois retournèrent dans le salon et la jeune femme alla leur servir trois verres mais Lucas lui dit de ne pas boire le verre car ça avait la même couleur que la vodka.
Alors Nathan sentit son verre puis regarda son frère...


Non je t'assure que ce n'en ai pas... Attend je goute...

Nathan but une gorgé de son verre...

Non ce n'est pas de la vodka c'est bien de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

lily regarda les deux garçon qui se demandait si l'eau de nathan n'etaitpas de la vodka et elle se mordilla la levre tenta de prendre un air normal et dit

pourquoi j'aurais servit de la vodka a nathan? il voulait de l'eau! Si j'avais voulu lui faire un sal coup j'aurais mit du sel mais pas de la vodka!!

Elle les regarda et pris sonpropre verre
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

Lucas regarda nathan puis lily, il trouvait vraiment qu'il y avait une odeur de vodka dans l'air, il regarda nathan boire son verre d'eau et il sentit son coca et le goutta mais ce n'etait paas lui non plus il regarda lily et dit

Je sais pas mais j'ai l'impression que sa sent la vodka...

Il regarda nathan et dit

c'est que moi ou tu le sent aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:54

Merci Lily pour l'idée de la blague mais heureusement que tu n'as pas mit de sel sinon ça aurait chauffé...

Nathan lui fit un ptit clin d'oeil puis il écouta Lucas et quand ce dernier lui demanda si lui aussi il sentait pas la vodka alors NAthan se mit à sentir l'air. Enfin Nathan regarda à nouveau son frère...

Et bien maintenant que tu le dit il y a une petite odeur oui...

Nathan se tourna alors vers Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

Lily sourit quand nathan lui fit un clin do'eil puis quand lucas demanda a son frere si il y avait une odeur elle se mordilla la levre doucement, quand nathan la regarda elle dit un peu sur la defenssive

Pourquoi tu me regarde comme sa nathan?? j'ai rien fait!

Elle regarda lucas puis nathan et elle but une gorgée de sa vodka orange et la reposa
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Lucas regarda lily intrigué, puis il regarda nathan et puis anouveau lily

alors pourquoi tu te defend si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:53

Nathan s'était tourné vers Lily et la jeune femme venait de parler mais sur la défensive ce qui n'échappa pas à Lucas...

Là désolé Lily mais Lucas a raison...
Tu es sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

Lily les regarda et soupira, elle se leva et dit

mais arreter je suis pas sur la denfessive vous me souler a force...j'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

roby entra dnas la maison, meme si il avait vut la voiture a son coach... il avait peur il espérait qu'il ne se soit rien passé.
il entra et vut les frangins et la frangine dans la salle il souria et dit


salut

il alla serré la main a ses beau freres xd et embrassa lily sur le front, il regarda doucement sa chérie

tu veux que je vous laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

Lily sursauta en voyant roby, c'est tres bien qu'il arrive, il allait detourner les deux autres de la petite boissons alcoolisé que c'etait fait lily!
Elle alla doucement dans les bras de roby le regrda et dit


non reste..

il regarda nathan et lucas puis leur dit..

voila..il est la...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:28

roby s'installa donc en attendant de voir la reponse de ses beaux freres, et regarda lily et sa boisson, il la serra doucement contre lui et lui dit

tu bois un jus d'orange mon coeur

il la regarda et souria puis avait soif , alors il prit doucement son verre

sa te dérange si je bois un peu, je vais allé cherché un verre apres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

lily regarda roby qui s'installa elle regarda nathan et lucas, si elle disait non elle se vendait, si elel disait oui elle etait foutu...

euh...oui mais euh...non..enfin...

Lily ne savait pas trop quoi dire, elle se demandait quoil lui repondre, elle regarda nathan, puis lucas, puis roby et dit..

je... sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

il la regarda et la trouva bizarre, il sentit doucement le verre...
il le reposa et dit


tu es malade dis moi?

il soupira et ne rajouta rien

on en parlera tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Lily regarda roby sentir son verre, elle soupira doucement et se mordilla la levre, elle regarda ses freres qui avaient sans doute compris quel verre sentait la vodka, elle soupira regarda roby et dit

arrete... je...

elle regarda nathan et lucas ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Lucas regarda nathan, puis roby arriva, il lui serra la main en lui disant bonjour, il regarda par la suite le petit manege entre roby et lily, face au comportement de lily ce n'etait pas trop difficile de savoir a qui appartenait ce verre qui sentait l'alcool!
Il regarda nathan et leva les yeux au ciel .
Il regarda lily et fronça les sourcils.


t'es vraiment impossible, et dire que l'espace d'une seconde on a penser que tu etait devenue mature! tu me deçoit tu met ta vie en danger et celle de ton fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|   vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily et lucas(pv)
» vient voir mitch
» vient voir mitch
» vient la voir[pv jessica]
» vient voir Lilly[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser